AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumDéliresAllomat explose.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=allomat69] 'tiiiin faites chier les zaguiens avec vos problèmes à la c** !! Mais qu'est ce que j'en ai à foutre que vous déprimiez, de vos angoisses nocturnes et autres terreurs d'ado boutonneux de mes deux !! Mais ras le c**, foutez moi la paix, v'savez vraiment que chialer !! [/quote]
Ce qu'il y a de bien avec le système des citations, sur zag, c'est que n'importe qui peut dire vraiment n'importe quoi. ^^
Il va t\'en vouloir tu sais ^^...
[quote=LessLittl] Depuis que je mange des yaourts 0%, j\'ai l\'impression d\'avoir la libido en berne. J\'ai eu beau éviscérer des chats et entrer en transe à plusieurs reprises les soirs de nouvelle lune, rien n\'y fait, je suis plongé dans une apathie sexuelle analogue à celle d\'une tranche de pain d\'épice. [/quote]
Y\'a moyen de s\'amuser, c\'est clair.
Message édité par : evorest
[quote=Sarkozy]
Votre pouvoir d'achat va augmenté![/quote]
C'est clair on peux faire dire n'importe quoi lol
[quote=Nadine de Rotschild]
En fait, Allomat, c'est moi ! vous ne croyiez tout de même pas que je passais mon temps à inventer des pinces à moules ![/quote]
mon dieu mon dieu mon dieu...
[quote=Dieu]Dieu, c'est Aurélien ![/quote]
Humhum.
[quote=Les modos de ZAG en choeur]
Tazman est incontestablement le plus gentil, le plus mature, le plus beau, le plus sexy et le plus intelligent de tous les zaguiens!!! Son arrivée à été un rayon de lumière dans notre vie!!! Ainsi nous envisageons de lui offrir l'option Premium en illimité...
[/quote]
[quote=allomat70]
je confirme, il le mérite amplement!!!
[/quote]
Merci beaucoup!! j'en demandais pas tant!! (je sais rester modeste mwa!!)
PS: allomat70, c'est pas une contrefaçon, c'est le même je vous jure!!!
[quote=Moua]Mékisoncon.[/quote]
[quote=LessLittl]Bon d'accord, j'arrête de dire n'importe quoi, et je vais surtout cesser d'écouter aux murs. [/quote]
[quote=Tu as]Rien[/quote]
[quote=Evorest]J'ai conseillé à LessLittl d'essayer de courir nu dans les chamsp de colza, ainsi que je le fais tous les 28 jours quand mes rapports sont douloureux. Depuis, tous les mois, c'est à celui qui laissera la plus longue trace dans les vastes étendues jaunes. [/quote]
Avec une pointe d\'ironie...
[quote=l\'admin de ZAG] Que ce topic est d\'un haut niveau intellectuel!!! Il s\'agit du topic le plus intelligent de ces derniers mois...[/quote]
Message édité par : tazman
[quote= Moi même] Je sais. [quote]
mdrrr, vous etes grave sérieux xD
[quote=poupine] moi, les zaguiens, je les emmerde et les baise par tous les trous [/quote]
Poupine ne se cache plus...
xD n'importe quoi ^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |