Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

victime d'un mute,...
par Maximal le 11/10/2008 20:52 -:- lus 295
paradis ou enfer ?
par ice-heart le 11/10/2008 9:39 -:- lus 180
En kiosque debut octobre
par Maximal le 08/10/2008 23:05 -:- lus 275
Je ne suis pas un boulet =P
par Ewfein le 29/09/2008 17:34 -:- lus 161
Lalalala
par lima-limon le 08/10/2008 20:34 -:- lus 150
Ikéa bouh !
par Touller le 30/09/2008 21:05 -:- lus 308
Tétris
par Cassos le 06/10/2008 20:23 -:- lus 140
Nouveau jeu!
par daveskoff le 11/10/2008 22:55 -:- lus 1102
Tu préfères Avoir ou ...avoir
par neige le 02/10/2008 23:32 -:- lus 419
§?§.../!/...Un Massacre Pour...
par Kasabian le 27/09/2008 22:49 -:- lus 139

A lire aussi

Videos

Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1044 fois
6 votes, 4/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2361 fois
18 votes, 4/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 712 fois
0 votes, 0/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 884 fois
2 votes, 2/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Délires

allomat69 :)

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne tazman
Photo

Date 12/05/2008 1:14 Alerter

ça se trouve, elle parle +sieurs langues, et c'est elle aussi qui règle les problèmes des homos en Espagne, en Italie etc...

ban
Photo

Date 12/05/2008 1:41 Alerter

moi je me suis jamais rien demandé à son compte.

SpriKlin
Photo

Date 12/05/2008 1:47 Alerter

ban écrit:

moi je me suis jamais rien demandé à son compte.

oh, qui voilà !
Bah t'as déjà pas mal de choses à te demander sur ton compte

ban
Photo

Date 12/05/2008 1:58 Alerter

on se connait?

evorest
Photo

Date 12/05/2008 2:13 Alerter

PUB Allomat69

En ligne LessLittl
Photo

Date 12/05/2008 2:29 Alerter

Allomat, on pourrait avoir au moins avoir une adresse, pas forcément la tienne, mais au moins un endroit convenu où l'on pourrait déposer des chocolats, des fleurs, et autres présents ?

evorest
Photo

Date 12/05/2008 2:43 Alerter

LessLittl écrit:

Allomat, on pourrait avoir au moins avoir une adresse, pas forcément la tienne, mais au moins un endroit convenu où l'on pourrait déposer des chocolats, des fleurs, et autres présents ?

Du tranxène, du lexomil, du valium et du prozac, un abonnement téléphonique de 48 heures par mois... Il prend tout pour ses patients
Accessoirement, des infusions, du tilleul, des napperons de dentelle, des glands de soie pour ses rideaux, un moule à tarte traditionnel, un rouleau à pâtisserie et une descentes de lit en pelure de ragondin si c'est pour un cadeau personnel lui feront plaisir à n'en point douter.

En ligne bad45
Photo

Date 12/05/2008 8:14 Alerter

Cassos écrit:

PS : inutile de me demander pourquoi, je n'en sais rien .

Moi je sais, je n'en dévoilerai pas la raison vu que je n'ai pour le moment pas son accord (et de toute manière ce sont pas vos oignons).

Peut-être que certains vont se demander : "C'est quoi cette merde qui vient pourrir le topic ?"
Eh bien relisez le topic sur Ben "la mort pour projet de Vie..." édité par *roulements de tambours* allomat69.

Vous verrez certains noms cités (dont le mien), seulement pour aider à la fois Ben et allomat, il fallait bien qu'on arrive à discuter un peu autre que par MP (pour ceux qui ont du mal à suivre, ça veut dire qu'on a discuté sur msn).

Donc pour toutes les personnes qui doutent encore de l'humanité d'allomat, je vous affirme qu'allomat est un humain comme nous, qui a ses problèmes comme nous, qui a besoin de parler à d'autres personnes comme nous, qu'il va aux toilettes comme nous (enfin ça j'ai pas vérifié).

Tout ça pour dire que sans allomat, il y a peut-être déjà plusieurs vies en moins...

Alors on se calme et on arrête d'être curieux !
Il y a des fois où il faut savoir faire confiance sans forcément chercher à savoir qui veut vous aider...

En ligne theol1
Photo

Date 12/05/2008 9:53 Alerter

ça doit être ça alors, juste de la curiosité mal placée, hein allomat
enfin bref, comme tu dis, j'arrête la provoc vu que de toute façon je donnerai pas suite.

En ligne LessLittl
Photo

Date 12/05/2008 14:02 Alerter

ça y eeeeeest !! J'ai la photo d'Allomat !! Vous le répèrerez grâce à la flèche.

Le voile se déchire, le mystère se dissipe et le Saint Secret n'est plus le fait uniquement des initiés...

Drahcir
Photo

Date 12/05/2008 14:19 Alerter

Pauvre garçon, tout de même. Z'avez pas honte ? xD

En ligne poupine
Photo

Date 12/05/2008 14:52 Alerter

bad45 écrit:

Cassos écrit:

PS : inutile de me demander pourquoi, je n'en sais rien .

Moi je sais, je n'en dévoilerai pas la raison vu que je n'ai pour le moment pas son accord (et de toute manière ce sont pas vos oignons).

Peut-être que certains vont se demander : "C'est quoi cette merde qui vient pourrir le topic ?"
Eh bien relisez le topic sur Ben "la mort pour projet de Vie..." édité par *roulements de tambours* allomat69.

Vous verrez certains noms cités (dont le mien), seulement pour aider à la fois Ben et allomat, il fallait bien qu'on arrive à discuter un peu autre que par MP (pour ceux qui ont du mal à suivre, ça veut dire qu'on a discuté sur msn).

Donc pour toutes les personnes qui doutent encore de l'humanité d'allomat, je vous affirme qu'allomat est un humain comme nous, qui a ses problèmes comme nous, qui a besoin de parler à d'autres personnes comme nous, qu'il va aux toilettes comme nous (enfin ça j'ai pas vérifié).

Tout ça pour dire que sans allomat, il y a peut-être déjà plusieurs vies en moins...

Alors on se calme et on arrête d'être curieux !
Il y a des fois où il faut savoir faire confiance sans forcément chercher à savoir qui veut vous aider...

oh oh ! détend toi le slip hein !
ce topic est dans "délire" donc ça veut dire que tout ce qui est dit est de l'humour !!

Drahcir
Photo

Date 12/05/2008 15:46 Alerter

[Ou tout autre sous-vêtement si tu ne portes pas de slip.]

En ligne tazman
Photo

Date 12/05/2008 16:56 Alerter

ou détend toi tout court... (vous avez pensé au cas ou il porterait rien???)

En ligne tazman
Photo

Date 12/05/2008 17:08 Alerter

bad45 écrit:

Non plus sérieusement, je ne crois pas que ceux qui pensent qu'en gros allomat serait "la conscience de notre inconscience" (ou un autre truc du genre..!!), le pensent vraiment.lol
Ni d'ailleurs ceux qui pensent qu'il s'agit d'un programme secret de la CIA ayant un rapport avec l'Abbé Pierre...
En tout cas, le coup de la téléopératrice internationale (->venant donc de moi!!), c'est un délire!!!! n'importe qui ayant survolé pas mal de topics se rend compte rapidement que c'est un zaguiens/posteur/humain comme un autre...

PS: Et puis ma téléopératrice elle est humaine... et elle fait pipi comme tout le monde!!!

Message édité par : tazman

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess