AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDéliresallomat69 :)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ya un truc qui me tracasse, à quoi ressemble allomat69 ?
ce zaguien toujours présent pour écouter les petits problèmes des autres et pour les aider. Celui qui retient toujours quel problème va à quelle personne o_O (p'tain comment il fait ? ^^)
est-il brun ? blond ? grand ? petit ? mignon ? moins mignon ?
p'tain mais moi ça m'tracasse quoi >_<
j'ai envie de savoireeeeuh !!
quelqu'un l'a déjà vu ?
allomat, éclaire ma loupiote siltopéééé :paf 8o|
ya un truc qui me tracasse, à quoi ressemble allomat69 ?
Tout simplement? A rien ^^
Non, je n'en ai aucune idée personnellement.
J'ai découvert le poteau rose poupine...!
Allomat est en réalité une boite vocale.
D'où l'absence d'envelloppe corporel.
J'ai beaucoup pleuré...
;)
J'ai découvert le poteau rose poupine...!
"le poteau rose", mdr.
En fait, Allomat... n'existe pas.
Il est la conscience que nous avons tous au fond de nous, cette force vive qui nous pousse à survivre au delà de nos soucis.
Nous connaissons tous Allomat et pourtant, bien que nous ne pourrons jamais le vérifier, nous le percevons tous différemment.
"le poteau rose", mdr.
Mattiew... on écrit le pot-aux-roses ^^ .
Sinon, personne n'a jamais vu Allomat il me semble.
Quant à ses méthodes de "travail"... je présume qu'il doit avoir des petits mémentos ^^ (sous forme de fiches ou autres).
A ce propos, il m'a annoncé qu'il allait se faire plus rare sur Zag désormais.
Dommage...
PS : inutile de me demander pourquoi, je n'en sais rien :) .
Mattiew... on écrit le pot-aux-roses Maintenant que tu le dis poupine, c'est vrai que j'aimerais bien savoir aussi lol
Maintenant que tu le dis poupine, c'est vrai que j'aimerais bien savoir aussi lol poupine, comment veux-tu que j'oublie un post anodin où un(e) zaguien(e) confie LE problème de sa vie.
Par ailleurs je suis prié par mon copain de ne pas draguer, ce qui me rend tres disponible.
Cassos, c'est vrai que j'ai décidé d'être moins présent, pour différentes raisons.
Notamment, pas mal de zaguiens ont eu des soucis au printemps, et on peut difficilement aider efficacement plusieurs personnes à la fois.
Et puis Ben a eu des soucis tellement lourds qu'on ne savait plus comment s'y prendre, même en appelant son pere. Heureusement qu'on était plusieurs.
Et miracle depuis quelques jours, notre action commence à porter ses fruits, il récupère.
Voila, ce serait le moment idéal pour sortir.
Mais bon c'est vrai que je traine un peu, je trouve les topics intéressants...
poupine, comment veux-tu que j'oublie un post anodin où un(e) zaguien(e) confie LE problème de sa vie.
Allomat, si tu nous quittes, qui va répondre efficacement à tous les posts \"Petits soucis des mecs\"?
Sinon, moi aussi, je me suis toujours demandé qui se cachait derrière cet avatar mystérieux avec un aigle (ou autre volatil du genre) ^^ J\'ai bien essayé d\'aller voir son profil, mais que néni! Pas une seul photo de lui... :(
Je sais bien que l\'apparence ne fait pas tout, mais voilà un curieux personnage que ce Allomat69.
Cela dit, Allomat, on t\'aime sur ZAG <3
Message édité par : Caillou3787 Allomat, si tu nous quittes, qui va répondre efficacement à tous les posts "Petits soucis des mecs"?
Message édité par : Caillou3787 Attention, révélations :
[b]Allomat : beta-version d\'un programme de la CIA [/b]
Qui est-il? Personne ne le sait. Ne laissant entrevoir de lui que des traces fumeuses, personne n\'a jamais eu de contacts directs avec lui.
C\'est en tentant de remonter sa trace que je suis tombé sur l\'affreux, l\'horrible \"poteau rose\" (^^) : Camarades, on vous ment, on vous spolie! On se sert de vous comme des cobayes, et ce depuis longtemps! Petit flashback :
[b]Mars 2001[/b] : L\'hiver a été rude. L\'Abbé Pierre, rentrant chez lui après avoir accompli son dur labeur, se connecte sur internet (son pseudo : Pierrot666, chacun ses vices cachés ^^). Par une recherche dont on m\'a caché les termes, il tombe sur un bouleversant témoignage de jeune homosexuel ayant tenté de se suicider par introduction massive de suppositoires à l\'arsenic (il a été \"à un poil de c**\" d\'y rester). Pierrot666 commence à apercevoir une autre frange de la population à aider.
[b]2003[/b] : il tombe après une autre recherche et d\'intenses cogitations sur le site Za-Gay.org. Lisant dicrètement le forum (tout en jetant de fréquents coups d\'oeil par-dessus son épaule, les femmes de ménage ne sont plus ce qu\'elles étaient), il décide de s\'inscrire pour aider ces pauvres petits.
La suite est floue au niveau des dates.
N\'ayant plus le temps de s\'occuper de ses pauvres (petits), il décide de s\'atteler à la création d\'un programme très évolué : AlloPierrot66, destiné à fournir réconfort à ces pauvres jeunes homosexuels en détresse. Programme rapidement remplacé par la version Allomat69.
Dans les mois qui suivent, l\'Abbé est contacté (par l\'intermédiaire de gorilles en costard noir) par la CIA, qui recherche activement un discret barbu amateur de tourniquets. Pensant que celui-ci aurait pu prendre contact avec la France, ils se sont tournés vers des sites comme Zag (\"les gris et les taffiolles, c\'est du pareil au même\"). Après une charmante discussion avec l\'Abbé (autour d\'une tasse de coca et d\'un chevalet de torture), notre brave Pierrot accepte de leur remettre le programme.
Depuis, Allomat vous surveille! Vous n\'êtes plus libres! [b]Réagissez ![/b]
(Désolé pour le manque d\'inspiration, c\'est improvisé)
Message édité par : AngeBlanc Attention, révélations :
Message édité par : AngeBlanc [quote=poupine]ya un truc qui me tracasse, à quoi ressemble allomat69 ?
ce zaguien toujours présent pour écouter les petits problèmes des autres et pour les aider. Celui qui retient toujours quel problème va à quelle personne o_O (p'tain comment il fait ? ^^)
est-il brun ? blond ? grand ? petit ? mignon ? moins mignon ?
p'tain mais moi ça m'tracasse quoi >_<
j'ai envie de savoireeeeuh !!
quelqu'un l'a déjà vu ?
allomat, éclaire ma loupiote siltopéééé :paf 8o| [/quote]
comment...comment....comment OSES-TU....??!!!!
[quote=allomat69]poupine, comment veux-tu que j'oublie un post anodin où un(e) zaguien(e) confie LE problème de sa vie. Par ailleurs je suis prié par mon copain de ne pas draguer, ce qui me rend tres disponible. Cassos, c'est vrai que j'ai décidé d'être moins présent, pour différentes raisons. Notamment, pas mal de zaguiens ont eu des soucis au printemps, et on peut difficilement aider efficacement plusieurs personnes à la fois. Et puis Ben a eu des soucis tellement lourds qu'on ne savait plus comment s'y prendre, même en appelant son pere. Heureusement qu'on était plusieurs. Et miracle depuis quelques jours, notre action commence à porter ses fruits, il récupère. Voila, ce serait le moment idéal pour sortir. Mais bon c'est vrai que je traine un peu, je trouve les topics intéressants...[/quote]
Tais-toi, et va-t-en, tu n'es qu'un produit de mon imagination !!
< p> Tais-toi, et va-t-en, tu n'es qu'un produit de mon imagination !! Moi g vu dans CAPITAL ke des fois les sites font appel à des opérateurs/opératrice dans des pays étranger (genre Maroc, Madagascar etc... pke c'est moins cher!!) pour discuter avec les internautes!!
Mon hypothèse:
Allomat69 serait un service proposé par ZAG, ou chaquefois c'est une personne différente mais sous le même pseudo qui répond à nos questions(et financé par la pub et les comptes prémium!!)
Vous avez l'impression que c'est tjrs la même personne simplement pke les téléopératrice on chacune accès à une base de donnée rassemblant tout l'historique de ce qui à été dit!!!
Bon ça se trouve c'est pas ça...^^
Voila
Moi g vu dans CAPITAL ke des fois les sites font appel à des opérateurs/opératrice dans des pays étranger (genre Maroc, Madagascar etc... pke c'est moins cher!!) pour discuter avec les internautes!!
voilà que je serais une opératrice maintenant mdr ^^
c'est vrai qu'on n'aura jamais vu ta gueule, quand même !
[quote=allomat69]voilà que je serais une opératrice maintenant mdr ^^[/quote]
J'imagine Allomat69, belle femme, grande, blonde, à forte poitrine, généreuse par ses formes mais aussi en amitié avec tous les PD qui ont des soucis... ^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |