AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsles plans cul ...!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=maxibrit]On devrait dénoncer les mecs qui proposent ce genre de plan...[/quote]
Trop fort ^^ ! Nostalgie des années 40?
venait on creer un forum ou on met tout les noms (on est pas couché) xD non c est trop mechant peu cher...
ce serai marant imagine tu te retrouve dedans ^^
venait on creer un forum ou on met tout les noms (on est pas couché) xD non c est trop mechant peu cher...
Si quelqu'un vous propose dites non ^^ (pas si dur)
sinon posez lui des lapins sa calme bien souvent ^^
Si quelqu'un vous propose dites non [quote=elecktro]tout le monde me dis sa mais j en ai pas reçu un seul ^^' chui ptet moche =/[/quote]
Peu tetr
Ou est le mal à vouloir assouvir ses pulsions sexuelles ?
Arrêtez la chasse au minet en chaleur, vous n'avez qu'à ne pas répondre à leur sollicitation et le plus souvent il n'insiste même pas alors bon...
Ou est le mal à vouloir assouvir ses pulsions sexuelles ?
Sa me fait rire tout sa, y a bien des mecs qui disent vouloirs du sérieux et au final on fais que couché ou alors une relation qui dure une semaine ou 2 semaines en voyant 12 fois le mecs et en baisant c est comme un plan cul alors un plan cul c est quand c est en accord entre les parties maintenant se site n ai pas fait pour sa et une relation sérieuse c est tellement mieux...
Sa me fait rire tout sa, y a bien des mecs qui disent vouloirs du sérieux et au final on fais que couché ou alors une relation qui dure une semaine ou 2 semaines en voyant 12 fois le mecs et en baisant c est comme un plan cul alors un plan cul c est quand c est en accord entre les parties maintenant se site n ai pas fait pour sa et une relation sérieuse c est tellement mieux... Ne pas repondre es la meilleure solution, sinon ouai tu le signale , au moins il aura un blam!!!!
Ne pas repondre es la meilleure solution, sinon ouai tu le signale , au moins il aura un blam!!!! salut, je trouve que tu a particuliéremenr raison, le cul comme tu le cite (personnellement je préfère employé le substantif sexe ou rapport, relation sexuelle) est beaucoup trop présent dans la mentalité des gens en tout cas en demande directe, le secx fait toujours parti de la vie de couple mais sans cesse le demander, je trouve que ce n'est pas du véritable amour hnnéte et sincère!!Mais le sex est toujours présent et cela partout meme dans la société actuelle. Mais les gens qui demandent direct sont sans gene et en ce qui me concerne est totalement honteux, bien sur on peut avoir des fantasmes sur certaines personnes, c'est normal mais les afficher ou les avouer directement à la personne concernée ou au grand jouirt il ne faut pas manqué de culot.S
salut, je trouve que tu a particuliéremenr raison, le cul comme tu le cite (personnellement je préfère employé le substantif sexe ou rapport, relation sexuelle) est beaucoup trop présent dans la mentalité des gens en tout cas en demande directe, le secx fait toujours parti de la vie de couple mais sans cesse le demander, je trouve que ce n'est pas du véritable amour hnnéte et sincère!!Mais le sex est toujours présent et cela partout meme dans la société actuelle. Mais les gens qui demandent direct sont sans gene et en ce qui me concerne est totalement honteux, bien sur on peut avoir des fantasmes sur certaines personnes, c'est normal mais les afficher ou les avouer directement à la personne concernée ou au grand jouirt il ne faut pas manqué de culot.S coucou
bah que vous trouviez ça honteux... et tout (et c'est tout à votre honneur ;) ) ça arrangera rien j crois...
Perso j leur fout des vents (ça m'éclate :D )
et la prochaine fois, au mec ki veut un plan cul, j lui dit d'attendre qu'on lui en propose un, comme çça celui ki lui propose aura ce qu'il voudra, et celui ki m'a demandé beh il aura aussi ce qu'il voudra ^^
et si ils smettent tous à attendre, ils en proposeront plus
et nous fouterons la paix ;)
coucou
Ca vous passera avant que ça me reprenne.
j'ai déjà fait pas mal de site de rencontre gay c vrai que le plan cul est un peu (trop?!) le nerf de la guerre mais ce site est tout de même moins acsé la dessus et ceux qui cherche des plan sont plus délicats!! pourvu que sa dure.... et que ceux qui savent pas envoyé un message sans parlé de plan cul en premier s'abstiennent!!!
j'ai déjà fait pas mal de site de rencontre gay c vrai que le plan cul est un peu (trop?!) le nerf de la guerre mais ce site est tout de même moins acsé la dessus et ceux qui cherche des plan sont plus délicats!! pourvu que sa dure.... et que ceux qui savent pas envoyé un message sans parlé de plan cul en premier s'abstiennent!!! [quote=Polux]Oui, vivement la création d'une police qui surveille les m½urs, on pourra dénoncer les gens, les envoyer en camps de rééducation :)[/quote]
Bah je me propose pour rééduquer ce genre d'individus à la baguette^^!!
mika cheri dis moi c'est qui pour lui défoncer sa gueule ^^
bisou chou
[quote=Drahcir][quote=Aurel38]Ya un mec son pseudo c'est tout simplement "d" =)[/quote]
C'pas plutôt "B" ? Et y a "t" aussi xD[/quote]
nan mais oh ! qu'on accuse les gens avec un d dans leur pseudo mais pas les gens qu'ont qu'une lettre :P
Mouai, le plan cul éternel "lien" des sites gays, quel que soit leur but..
comme je l'ai dis souvent, zag est un lieu d'entraide pour montrer la voix aux jeunes en quete de réponses a leurs questions, et bien souvent la seule réponse qu'ils aient, c'est ca te dis qu'on se voit ? ou plan cam/cul ?
Bref, rangez votre bite, et faites travailler votre cerveau
ca changera ¬¬
quand au pseudo "d" LOL quoi. Pas trop la peine de balancer ca, alors que beaucoup de personne peuvent etre concernées :)
enfin, si le mioche en question s'amuse a balancé ca ...
Mouai, le plan cul éternel "lien" des sites gays, quel que soit leur but..
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |