AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsles plans cul ...!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=gayard]
Moi c'était du genre ouais avoue tu crêves d'envi de me sucer...
ou un autre ouais tu kifferais que je te domine enfin bref...
ça vient peu etre de mon pseudo qui n'est pas gay hard mais gaillard ^^[/quote]
M D R ! Oui, c'est sûr que si ils interprètent ton pseudo de travers... :D
[quote=gayard]non mais il a raison moi je reçois des messages chelous les gens tu as trop envi de les frapper.
Moi c\'était du genre ouais avoue tu crêves d\'envi de me sucer...
ou un autre ouais tu kifferais que je te domine enfin bref...
ça vient peu etre de mon pseudo qui n\'est pas gay hard mais gaillard[/quote]
> Lawl ! ^^
Moi j\'avais compris tout de suite que c\'était \"gaillard\". Enfin ça allait de soi. Je n\'ai même pas pensé à \"gay hard\" un seul instant...
Enfin bon. Au moins maintenant je sais qu\'on peut le voir comme ça aussi :) .
En tout cas mon pseudo à moi semble être un filtre relativement efficace : aucune proposition de ce genre à signaler.
Et comme je n\'ai pas mis ma tronche en avatar... le plancameur (comme l\'appelle Maximal) ne fait généralement pas l\'effort de cliquer pour venir voir qui se cache derrière cette magnifique bouboule violette qu\'est le VIH.
Maintenant, comme tout un chacun, je n\'échappe pas au traditionnel \"slt toi sa va ? ta msn ?\".
Mais ça ne relève pas du plan cul... Ou en tout cas c\'est moins direct que les annonces que certains peuvent recevoir :D .
Message édité par : Cassos
Message édité par : Cassos lol alors "b" "d" "t" ???? lool moi j'aime bien les message du genre "slt" puis 2 semaine après "slt cava" et puis après carrément ils m'appel par mon prénom " slt Vincent tu vas bien ?" (si jai le malheur de rep a ce genre de mess après c'est t cho comme mec ??)^^ jvai surement retiré mes foto torse poil comme dirais l'autre ;) mais bon je ne dirais pas que je n'ai jamais fais de plan cam ^^ mais quel déception ça à été ^^ bon ba je dis héllo a tous les "b" "d" "t" de zag et jleur dis "slt" "cava" "msn?? moi... non je connais pas c quoi??"
lol alors "b" "d" "t" ???? lool moi j'aime bien les message du genre "slt" puis 2 semaine après "slt cava" et puis après carrément ils m'appel par mon prénom " slt Vincent tu vas bien ?" (si jai le malheur de rep a ce genre de mess après c'est t cho comme mec ??) Pour le D, je peux avoir ma petite idée :)
Mister da...
Il se dit même anti plan cul ou cam sur son profils, mais fait tout a fait l'inverse...
Pour le D, je peux avoir ma petite idée on devrait interdire les cam ^^
moi j attire que les co...rds sa me gave les plan cul heuresement mtn je les casses je leur dit dsl g un mec ptdr
moi j attire que les co...rds sa me gave les plan cul heuresement mtn je les casses je leur dit dsl g un mec ptdr c super deprimant surtout mais hallucinant le nombre de zagiens qui en font
c super deprimant surtout mais hallucinant le nombre de zagiens qui en font ça y est j'ai eu une proposition...
pas de "d" dans l pseudo ^^
jspr que j l'ait bien renvoyer chier
l'est tro vieux pour moi :D
ça y est j'ai eu une proposition...
Je n'ai jamais eu de proposition ici contrairement à certains site...
----> pour olivier, un plan cul de temps en temps ne fais de mal à personne. Et puis pour certain c'est une activité comme une autre... d'ailleur pour ceux qui veulent perdre du poids, un éjac c'est une course de 20 minutes... alors imaginez vous après une séance de sexe à 2 lol
bon j'arrête lol ^^
Je n'ai jamais eu de proposition ici contrairement à certains site...
"d" = diableaucorps mdrrrr
Nah mais les plans culs, j'aime pas ça, je trouve ça vraiment... bah je sais même pas quoi dire quoi xD
Bref, c'est pas mon truc, les gens m'en envoyent, je reponds jamais (je répondais avant aux petits "cc", et pis c'était pour avoir "Ca te dirait une petite partouse ?"...)
Bref voila.
Un post pour rien dire 8D
Nah mais les plans culs, j'aime pas ça, je trouve ça vraiment... bah je sais même pas quoi dire quoi xD
moi je trouve qu'il a raison. J'ai aussi reçu des propositions et j'avoue que c'est très génant, surtout lorsque tu désires une relation stable.
On devrait dénoncer les mecs qui proposent ce genre de plan...
moi je trouve qu'il a raison. J'ai aussi reçu des propositions et j'avoue que c'est très génant, surtout lorsque tu désires une relation stable.
[quote=maxibrit]On devrait dénoncer les mecs qui proposent ce genre de plan...[/quote]
Mais que fait donc B... Small Brother??
Oui, vivement la création d'une police qui surveille les m½urs, on pourra dénoncer les gens, les envoyer en camps de rééducation :)
Oui, vivement la création d'une police qui surveille les m½urs, on pourra dénoncer les gens, les envoyer en camps de rééducation [quote=Polux]Oui, vivement la création d'une police qui surveille les m½urs, on pourra dénoncer les gens, les envoyer en camps de rééducation :)[/quote]
En camp de rééducation? Au goulag, oui!
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |