AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsles plans cul ...!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'ai remarqué que sur ce site il y avait pas mal de monde qui kiffait bien ça ou qui en tout cas etait tres attirés par le sexe pour ne pas citer je dirais un pseudo qui commence par un "d" ...
si vous avez deviné qui se cache derriere ce "d" c'est vraiment que vous etes forts !
bref voila juste pour dire que wah ! quand on reçoit certains messages il y a de quoi etre :o !!c'est dingue ce que certaines personnes ne peuvent avoir dans leur vie que le sexe !!
lol
j'ai remarqué que sur ce site il y avait pas mal de monde qui kiffait bien ça ou qui en tout cas etait tres attirés par le sexe pour ne pas citer je dirais un pseudo qui commence par un "d" ...
En attendant les jours meilleurs... -_-"
defoe =O
naaan pas defoe je suis choqué
moi je dis drakon dracula les seuls qui me vienne a l'esprit mais bon ou est le buy du topic? Humilier une personne?
naaan pas defoe je suis choqué
tout le monde me dis sa mais j en ai pas reçu un seul ^^'
chui ptet moche =/
[quote=elecktro]tout le monde me dis sa mais j en ai pas reçu un seul ^^'
chui ptet moche =/[/quote]
oué peut eete
Ah mais le pire, le mec vraiment lourd avec ses propositions de plans cul franchement c'est dTouller =P
xD J't'aime mon p'tit Toul' (k)
Ah mais le pire, le mec vraiment lourd avec ses propositions de plans cul franchement c'est dTouller =P
--> elecktro : ah non, t\'es pas moche du tout ^^
c\'est juste que t\'as pas mis de photo de toi torse à poil : c un code, faut croire (et faut croire que c\'est pas évident pour tout ceux qui le font, car Kys aussi s\'étonnait du résultat y a pas longtemps ;) )
Message édité par : walden --> elecktro : ah non, t'es pas moche du tout Message édité par : walden [quote=Drahcir]Ah mais le pire, le mec vraiment lourd avec ses propositions de plans cul franchement c'est dTouller =P
xD J't'aime mon p'tit Toul' (k)[/quote]
Mais j'attend toujours que accepte mon petit drahcir ptdrrr
nanmeoh je fais pas sa
Mdr mékilécon xD
Nan les plans cul çay nul.
Ya un mec son pseudo c'est tout simplement "d" =)
merci Walden =D
N'empeche qu'on voit que certains moderateur ne refuse rien =P
merci Walden =D
[quote=Aurel38]Ya un mec son pseudo c'est tout simplement "d" =)[/quote] Selon le test effectué, zag me renvoi à 6426 membres
vous comprendrez bien que je ne vais pas m'amuser à chercher qui est "d" précisément ^^
Selon le test effectué, zag me renvoi à 6426 membres
[quote=Aurel38]Ya un mec son pseudo c'est tout simplement "d" =)[/quote]
C'pas plutôt "B" ? Et y a "t" aussi xD
[quote=Drahcir][quote=Aurel38]Ya un mec son pseudo c'est tout simplement "d" =)[/quote]
C'pas plutôt "B" ? Et y a "t" aussi xD[/quote]
je crois oui mais si on regarde plus près moi je dis drahcir
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |