Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
PAS de lesbiennes?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=alivethin]les lesbiennes y'en a beaucoup qui sont plus pour la vrai vie que les gays la vrai vie c'est celle qui se passe sans ce genre de site =) si si j'vous jure -_-'[/quote]
> Il parait que la "real life" existe.
Mais elle fait mal.
Alors on est parfois mieux dans son cocon virtuel...
Moi moi moi !! (bah quoi je me manifeste)
Sinon la présence en masse de mecs sur le site est très probablement lié au mot "gay" en effet. Quoique pour moi Gay c'est l'homosexualité en général et je préfère me dire "Gay" plutôt que "Lesbienne" d'ailleurs je n'emploie jamais ce mot tel quel c'est bien trop moche pour mes oreilles délicates ...
J'aime bien le mot "lesbienne" personnellement. Disons que moi dès que j'entends "gay" je pense tout de suite aux garçons, c'est peut être pour ça qu'il y en a plus d'ailleurs sur le site !
Je crois aussi que en plus de tout ça il y a une certaine pudeur féminine qui fait qu'elle préfére un petit site intimiste réservé aux lesbienne qu'un site où il y a beaucoup de mecs pour lire ce qu'elles écrivent. Bizaremment un homosexuel mecs aura moins peur du jugement des filles qu'une lesbienne aura peur du regard des mecs. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que quand on est un mec ce qui pose probléme avec son homosexualité c'est que les gens puisse penser qu'on est pas viril (entre autre) mais pas que les filles se mettent à avoir des paroles plus que déplacées. Alors que moi en tant que lesbiennes quand je parle de mon homosexualité ce qui m'angoisse un peu c'est plutôt qu'il y ai des gros lourds qui commence a fantasmer à a faire des propositions douteuses. Du coup je pense que ça pose plus de problémes au filles de se confier sur un site mixte même si elle savent que les homos ne les embeteront pas.
moi j'ai l impression que ce n'est pas que sur se site les lesbiennes sont encore plus discret dans la societe que nous les gays c'est une impression que j'ai elle est fausse ou pas donner moi votre avis merci biz
[quote=blast]ou encore comment récuperer un tampon usagé"[/quote]
tres chic, tres delicat et pas du tout mysogine
petit-fab

|
12/05/2008 13:25 Alerter
blast écrit:ou encore comment récuperer un tampon usagé"
tres chic, tres delicat et pas du tout mysogine
|
Mais c'est vrai que pour les hétérosexuel les lesbienne sont moins apprécie que les gay je trouve sa complètement débile ( sauf pour les homme hetero pervers ) bref peut être qu'elle ose moins s'assumer
Absolument ... Pas d'accord ! Combien on entend d'hétéros dire : "Deux filles qui s'embrassent ca me choque pas mais deux mecs, je peux pas !!"
Les gays en général ne sont que moyennement appréciés, parfois tolérés, rarement adulés ! (filles ou garçons)
JE sais pas comment ça se fait qu'il y ait moins de lesbiennes...mais ça craint il faut de la mixité gay . Viendez lesbiennes! et il faut des bars gays mixtes aussi y'en ras la patate
Les filles sont plus sages que nous aussi!
;)
on les aime quand meme ces goulous!!!
sans elles, l'homosexualité ne sera rien ;)
vive les penis aussi x)
Sur le site il est sur qu'elle sont moins nombreuses, en vrai par contre je pense que c'est kif/kif voir peut-être même plus de lesbiennes que d'homo.
dommage que nous soyons peu
Pas mal d'hétéros disent que deux hommes qui s'embrassent est beaucoup plus choquant que deux femmes qui s'embrassent.
Je suis d'accord avec toi BC, les lesbiennes sont apprécié des pauvres pervers -_- quel dommage !
Maiis sii ont est là juste que il y à moins de lesbiennes no life que de gars Gay No life =)
Ont à moins le temps d'allé sur le net y'a les boutiques qui nous attendent et les sorties et les ... enfin voila de plus ont est légérement plus timide xD
j'ai perdu le fil ^^
Oui donc je voulais dire que c'est clair qu'on est trop peu ici :) , il faut dla chair fraiche ( je dec ^^ )
Et je pense qu'on est quand même plus apprécié de la communauté hétérosexuelle que les mecs.
Enfin bon , je connais même des lesbiennes qui supportent pas deux mecs ensemble O_o""""
Pages :
1
>2<
3
Poster une réponse