Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Messages Bizzard !
par D4rk__M00n le 05/12/2008 1:01 -:- lus 163
La fumée tue, le CO aussi...
par allomat69 le 05/12/2008 0:14 -:- lus 100
Le 5 décombre
par juliendeb le 04/12/2008 23:50 -:- lus 303
Stérilité...
par ikaru55 le 03/12/2008 23:38 -:- lus 193
suspicions...
par ikaru55 le 02/12/2008 23:23 -:- lus 234
Si j'étais hétéro...
par gay43 le 03/12/2008 18:33 -:- lus 393
Gay & lesb
par ikaru55 le 01/12/2008 13:56 -:- lus 243
Est-ce par manque de courage...
par gay43 le 01/12/2008 19:01 -:- lus 502
Don d'organe - sondage
par Aurel38 le 03/12/2008 16:20 -:- lus 246
Sexe et Lycée =D
par elektro le 03/12/2008 19:30 -:- lus 743

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4682 fois
13 votes, 3/5
Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3152 fois
9 votes, 4/5
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1619 fois
10 votes, 4/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4248 fois
14 votes, 4/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

PAS de lesbiennes?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Doa
Photo

Date 11/05/2008 18:03 Alerter

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a carrément plus de gars sur ce site que de lesbiennes.A votre avis elles seraient moins?Je pense pas.Elles ont pas la même vision que nous?Tout dépend, alors selon vous?
Sur cette question existentielle je vous laisse!
Bizzzzzzzz

blast
Photo

Date 11/05/2008 18:27 Alerter

NAN!!! moi jveux pas q'il y ai moins de filles qye de "folles"
[hum dsl pour cette réponse qui ne t'aide absolument pas dans ta réfléxion]

Sinon peut-être qu'elle préferent aller sur des sites réservés aux filles genres "soirées pyjamas sur le net :se soir la recette du masque éxfoliant aux alges vertes ou encore comment récuperer un tampon usagé"

psychedelic
Photo

Date 11/05/2008 18:33 Alerter

y a 10% de goudous sur le site.. donc oui c'est peu et y en a une 20taine à tout casser qui se manifestent.. et encore j'suis gentille !

poupine
Photo

Date 11/05/2008 19:58 Alerter

sur le site oui on est peu.

en vrai de vrai, j'pense que c'est kif/kif

En ligne LadyBushi
Photo

Date 11/05/2008 19:59 Alerter

quel dommage que nous soyons peu mdr

Message édité par : LadyBushi

Swann_Paris
Photo

Date 11/05/2008 20:08 Alerter

En même temps le site s'appelle "za-gay" et le mot "gay" désigne surtout l'homosexualité masculine... Ca ne doit pas aider...

En ligne allomat69
Photo

Date 11/05/2008 20:23 Alerter

J'ai l'impression (sans avoir de preuve) que les filles sont conscientes plus jeunes de leur sexualité, et ont moins besoin d'être rassurées que les gars.

D'ailleurs ont voit bien sur le forum que les états d'âme sont essentiellement masculins.

Je trouve même qu'elles sont un peu sévères entre elles

Je suppose que les mecs doivent être un peu pénibles à supporter pour des goudous, et que cela ne les encourage pas à s'inscrire sur les sites

Message édité par : allomat69

walden
Photo

Date 11/05/2008 20:24 Alerter

--> Swann : ahlala, même chez les homos il faut qu'on retrouve des tropismes de domination masculine dans le vocabulaire...

Message édité par : walden

Swann_Paris
Photo

Date 11/05/2008 20:42 Alerter

walden écrit:

--> Swann : ahlala, même chez les homos il faut qu'on retrouve des tropismes de domination masculine dans le vocabulaire...

Historiquement, le terme de "gay" a été plus utilisé pour désigner l'homosexualité masculine que féminine. On parle bien, dans la vie courante des gays, de sexe masculin d'un côté et des lesbiennes, de sexe féminin de l'autre. Le terme de "gay" est connoté de façon masculine, c'est tout ce que je dis.

Message édité par : Swann_Paris

En ligne Touller
Photo

Date 11/05/2008 20:58 Alerter

Doa écrit:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a carrément plus de gars sur ce site que de lesbiennes.A votre avis elles seraient moins?Je pense pas.Elles ont pas la même vision que nous?Tout dépend, alors selon vous?
Sur cette question existentielle je vous laisse!
Bizzzzzzzz

Arrete j'envoies pleins

walden
Photo

Date 11/05/2008 21:02 Alerter

heu, en fait j'allais dans ton sens (mais si j'ai pas été clair, dsolé)

Message édité par : walden

poupine
Photo

Date 11/05/2008 21:36 Alerter

allomat69 écrit:

J'ai l'impression (sans avoir de preuve) que les filles sont conscientes plus jeunes de leur sexualité, et ont moins besoin d'être rassurées que les gars.

D'ailleurs ont voit bien sur le forum que les états d'âme sont essentiellement masculins.

Je trouve même qu'elles sont un peu sévères entre elles

Je suppose que les mecs doivent être un peu pénibles à supporter pour des goudous, et que cela ne les encourage pas à s'inscrire sur les sites
allomat69

pour ma part j'me suis découvert bi assez tard donc bon, mais c'est vrai que généralement on a moins de mal à s'accepter (j'dis bien "généralement" parce que j'en connait qui sont tout le contraire)
puis, j'pense aussi que les filles n'aime pas trop rencontrer par le net et tout et tout.

puis oui les mecs sont parfois pénibles (pour moi) mais c'est surtout les hétéros lol
les paydays ça doit etre les seuls mecs que j'arrive à supporter plus d'un soir lol

En ligne Cassos
Photo

Date 11/05/2008 21:54 Alerter

Swann_Paris écrit:

Historiquement, le terme de "gay" a été plus utilisé pour désigner l'homosexualité masculine que féminine. On parle bien, dans la vie courante des gays, de sexe masculin d'un côté et des lesbiennes, de sexe féminin de l'autre. Le terme de "gay" est connoté de façon masculine, c'est tout ce que je dis.

> Ça me rappelle que j'avais déjà créé un topic relatif à cette dicotomie "Gay / Homo" plus qu'incertaine...

phil
Photo

Date 11/05/2008 23:56 Alerter

Je suis d'accord avec Allomat et Poupine, la plupart des filles que je connais sont sûres de leur orientation sexuelle.

Message édité par : phil

alivethin
Photo

Date 12/05/2008 1:52 Alerter

les lesbiennes y'en a beaucoup qui sont plus pour la vrai vie que les gays la vrai vie c'est celle qui se passe sans ce genre de site =) si si j'vous jure -_-'

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay