AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumEchanger quelques motsPAS de lesbiennes?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a carrément plus de gars sur ce site que de lesbiennes.A votre avis elles seraient moins?Je pense pas.Elles ont pas la même vision que nous?Tout dépend, alors selon vous?
Sur cette question existentielle je vous laisse!
Bizzzzzzzz
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a carrément plus de gars sur ce site que de lesbiennes.A votre avis elles seraient moins?Je pense pas.Elles ont pas la même vision que nous?Tout dépend, alors selon vous?
NAN!!! moi jveux pas q'il y ai moins de filles qye de "folles"
[hum dsl pour cette réponse qui ne t'aide absolument pas dans ta réfléxion]
Sinon peut-être qu'elle préferent aller sur des sites réservés aux filles genres "soirées pyjamas sur le net :se soir la recette du masque éxfoliant aux alges vertes ou encore comment récuperer un tampon usagé"
NAN!!! moi jveux pas q'il y ai moins de filles qye de "folles"
y a 10% de goudous sur le site.. donc oui c'est peu et y en a une 20taine à tout casser qui se manifestent.. et encore j'suis gentille !
y a 10% de goudous sur le site.. donc oui c'est peu et y en a une 20taine à tout casser qui se manifestent.. et encore j'suis gentille ! sur le site oui on est peu.
en vrai de vrai, j'pense que c'est kif/kif
quel dommage que nous soyons peu mdr
Message édité par : LadyBushi En même temps le site s'appelle "za-gay" et le mot "gay" désigne surtout l'homosexualité masculine... Ca ne doit pas aider...
En même temps le site s'appelle "za-gay" et le mot "gay" désigne surtout l'homosexualité masculine... Ca ne doit pas aider... J\'ai l\'impression (sans avoir de preuve) que les filles sont conscientes plus jeunes de leur sexualité, et ont moins besoin d\'être rassurées que les gars.
D\'ailleurs ont voit bien sur le forum que les états d\'âme sont essentiellement masculins.
Je trouve même qu\'elles sont un peu sévères entre elles ;-)
Je suppose que les mecs doivent être un peu pénibles à supporter pour des goudous, et que cela ne les encourage pas à s\'inscrire sur les sites ^^
Message édité par : allomat69 J'ai l'impression (sans avoir de preuve) que les filles sont conscientes plus jeunes de leur sexualité, et ont moins besoin d'être rassurées que les gars.
Message édité par : allomat69 --> Swann : ahlala, même chez les homos il faut qu\'on retrouve des tropismes de domination masculine dans le vocabulaire...
Message édité par : walden --> Swann : ahlala, même chez les homos il faut qu'on retrouve des tropismes de domination masculine dans le vocabulaire...
Message édité par : walden [quote=walden]--> Swann : ahlala, même chez les homos il faut qu\'on retrouve des tropismes de domination masculine dans le vocabulaire...
[/quote]
Historiquement, le terme de \"gay\" a été plus utilisé pour désigner l\'homosexualité masculine que féminine. On parle bien, dans la vie courante des gays, de sexe masculin d\'un côté et des lesbiennes, de sexe féminin de l\'autre. Le terme de \"gay\" est connoté de façon masculine, c\'est tout ce que je dis.
Message édité par : Swann_Paris
Message édité par : Swann_Paris [quote=Doa]Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a carrément plus de gars sur ce site que de lesbiennes.A votre avis elles seraient moins?Je pense pas.Elles ont pas la même vision que nous?Tout dépend, alors selon vous?
Sur cette question existentielle je vous laisse!
Bizzzzzzzz
[/quote]
Arrete j'envoies pleins
heu, en fait j\'allais dans ton sens (mais si j\'ai pas été clair, dsolé)
Message édité par : walden heu, en fait j'allais dans ton sens (mais si j'ai pas été clair, dsolé)
Message édité par : walden [quote=allomat69]J\'ai l\'impression (sans avoir de preuve) que les filles sont conscientes plus jeunes de leur sexualité, et ont moins besoin d\'être rassurées que les gars.
D\'ailleurs ont voit bien sur le forum que les états d\'âme sont essentiellement masculins.
Je trouve même qu\'elles sont un peu sévères entre elles ;-)
Je suppose que les mecs doivent être un peu pénibles à supporter pour des goudous, et que cela ne les encourage pas à s\'inscrire sur les sites ^^
allomat69[/quote]
pour ma part j'me suis découvert bi assez tard donc bon, mais c'est vrai que généralement on a moins de mal à s'accepter (j'dis bien "généralement" parce que j'en connait qui sont tout le contraire)
puis, j'pense aussi que les filles n'aime pas trop rencontrer par le net et tout et tout.
puis oui les mecs sont parfois pénibles (pour moi) mais c'est surtout les hétéros lol
les paydays ça doit etre les seuls mecs que j'arrive à supporter plus d'un soir lol
[quote=Swann_Paris]Historiquement, le terme de "gay" a été plus utilisé pour désigner l'homosexualité masculine que féminine. On parle bien, dans la vie courante des gays, de sexe masculin d'un côté et des lesbiennes, de sexe féminin de l'autre. Le terme de "gay" est connoté de façon masculine, c'est tout ce que je dis. [/quote]
> Ça me rappelle que j'avais déjà créé un [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/9157/gayhomo/][b]topic[/b][/url] relatif à cette dicotomie "Gay / Homo" plus qu'incertaine...
Je suis d\'accord avec Allomat et Poupine, la plupart des filles que je connais sont sûres de leur orientation sexuelle.
Message édité par : phil Je suis d'accord avec Allomat et Poupine, la plupart des filles que je connais sont sûres de leur orientation sexuelle.
Message édité par : phil les lesbiennes y'en a beaucoup qui sont plus pour la vrai vie que les gays la vrai vie c'est celle qui se passe sans ce genre de site =) si si j'vous jure -_-'
les lesbiennes y'en a beaucoup qui sont plus pour la vrai vie que les gays la vrai vie c'est celle qui se passe sans ce genre de site =) si si j'vous jure -_-' Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |