AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsL'amour entre mecs...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Et bien attend un peu et tu verra tu trouvera... mais ne cherche pas à tout pris à te caser... vie un peu avant
Et bien attend un peu et tu verra tu trouvera... mais ne cherche pas à tout pris à te caser... vie un peu avant je pense ke tu as le tout le tps de le trouver ton ame soeur psk l amour fusionnel sa doit forcément exister
je pense ke tu as le tout le tps de le trouver ton ame soeur psk l amour fusionnel sa doit forcément exister Je vais me retenir d'être méchant, donc je vais simplement signaler au posteur du dessus que le langage sms ainsi que les graves fautes de français entachant la lisibilité et la compréhension du post sont proscrites sur ce forum.
Je vais me retenir d'être méchant, donc je vais simplement signaler au posteur du dessus que le langage sms ainsi que les graves fautes de français entachant la lisibilité et la compréhension du post sont proscrites sur ce forum. Moi j'en doute ossi vu ce que je vois dans certain couple..
mon conseil reste rationnel, cherchpas des truc trop compliqué, trouvqqun de simple et en qui tu peu avoir confiance simplement, plus tu te posera des questions, moin tu pourra faire confiance a l'otre, faire dans la simplicité évite les pb et puis laisse toi vivre sans te soucié de tout ce qui t'entour
mon conseil reste rationnel, cherchpas des truc trop compliqué, trouvqqun de simple et en qui tu peu avoir confiance simplement, plus tu te posera des questions, moin tu pourra faire confiance a l'otre, faire dans la simplicité évite les pb et puis laisse toi vivre sans te soucié de tout ce qui t'entour Les mecs savent pas ce qu'ils veulent...
moi je sais ce que je veux : un autre mec, pour me caliner tard le soir apres un bon film :)
c'est ça pour moi la fusion, l'amour entre mecs : aimer tout faire avec l'autre.
moi je sais ce que je veux : un autre mec, pour me caliner tard le soir apres un bon film j'en suis au meme point ptiguigui, snif
Croyez en l'amour s'il vous plait!!!!!!!
Pleasee
LOVE IS ALL WE NEED... ALL YOU NEED IS LOOOVE... Love is just a (ta gueule Nicole)
:p
Croyez en l'amour s'il vous plait!!!!!!!
Mais à quoi sert de vivre libre quand on vit sans amour :)
( ce n'est pas de moi attention...)
Mais à quoi sert de vivre libre quand on vit sans amour je pense qu'il faut trouver un juste milieu
entre le fait de faire confiance à l'autre
mais en préservant une partie de soi,
de sorte qu'il s'intéresse davantage
et cherche à en savoir plus sur ton réel toi.
et par là, j'entends que peut-être,
il serait possible que d'un intérêt réciproque envers l'autre,
une relation fusionnelle puisse s'installer ?
je pense qu'il faut trouver un juste milieu
lol
Bon c\'est vrai, moi même je dis tout le temps aux autre: \"t\'as tout le temps\", mais bon en pratique, c\'est pas ce qu\'on se dit...
Moi je crois comme Miaou que des fois les mecs savent pas ce qu\'ils veulent (un peu comme les meufs d\'ailleurs..)
trop compliqué --->> je change de bord !!!
Voila!!
Message édité par : tazman lol
Message édité par : tazman [quote=ptiguigui]Bonjour à tous, pensez-vous sincèrement qu'il est possible de trouver quelqu'un de confiance, qui ne prenne pas l'autre pour un con, un peu comme une histoire fusionnelle ?
Je sais, c'est une question un peu stupide, mais je commence vraiment à douter de tout ça, et je vais finir par croire que je vais passer ma vie seul. Et passer à côté de l'amour me fait vraiment peur...
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, m'aider ? Car je commence à vraiment divaguer.[/quote]
Si tu avais réponses a tout, et que ta vie n'aurais pas de dangers, de surprises tu t'emmerderais bien vite, crois moi ^^
alors, si tu veux une réponse a ta question, trouve la par toi meme, sans demander aux autres.
On est jamais mieux servit que par soit meme ein ^^
personnelement je pense qu'il faut y croire... je pense que l'on peut trouver " âme soeur". L'espoir fait vivre après tout
Au pire des cas, je ferais comme les filles de sex & the city =)
personnelement je pense qu'il faut y croire... je pense que l'on peut trouver " âme soeur". L'espoir fait vivre après tout
Pages : 1 >2< Poster une réponse |