AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsL'amour entre mecs...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous, pensez-vous sincèrement qu'il est possible de trouver quelqu'un de confiance, qui ne prenne pas l'autre pour un con, un peu comme une histoire fusionnelle ?
Je sais, c'est une question un peu stupide, mais je commence vraiment à douter de tout ça, et je vais finir par croire que je vais passer ma vie seul. Et passer à côté de l'amour me fait vraiment peur...
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, m'aider ? Car je commence à vraiment divaguer.
Bonjour à tous, pensez-vous sincèrement qu'il est possible de trouver quelqu'un de confiance, qui ne prenne pas l'autre pour un con, un peu comme une histoire fusionnelle ?
tout ce qui est amour n'est pas fusionnel hein...
sinon tu n'es que le 18749863e mec de moins de 20 ans sur ce forum a se demander pourquoi il n'a pas trouvé l'amour de sa vie...
Franchement si tu as peur de passer ta vie seul tout simplement parce que tu n'as personne en ce moment... tu risques de beaucoup t'inquiéter pendant les années a venir.
Donc mon conseil c'est de rester zen, de prendre la vie comme elle vient et de pas te tracasser a chercher a te caser à vie à tout prix.
tout ce qui est amour n'est pas fusionnel hein...
Essaye et tu sauras.
Sans expérience on ne peut le savoir.
+1
L'amour n'est pas forcément fusionnel ! Et sinon, "quelqu'un de confiance, qui ne prenne pas l'autre pour un con", je pense que c'est tout à fait réaliste et possible ! (et heureusement d'ailleurs ...)
+1
Ouais puis vous avez en moyenne entre 15 et 18 ans quand vous vous posez cette question. Excusez moi mais vous avez touuuuuut l'temps encore hein. On vous demande pas de faire comme tous ces dépravés, baiser toutes les cinq minutes avec le premier v'nu, mais bon... Calme avec l'[u][b]A[/b][/u]mour ^^
Ouais puis vous avez en moyenne entre 15 et 18 ans quand vous vous posez cette question. Excusez moi mais vous avez touuuuuut l'temps encore hein. On vous demande pas de faire comme tous ces dépravés, baiser toutes les cinq minutes avec le premier v'nu, mais bon... Calme avec l'Amour possible, sans forcément etre fusionnel...
d'ailleurs je crois ke si certains d'entre vous recherchent un amour de type "fusionnel", ils chercheront longtemps parceke les mecs en général (enfin je crois...) n'aiment pas trop ça!! Ils préfèrent un amour plus intense et sincère, et moins "collant"... (en tout cas pour ma part, je préfère un mec ki m'adore et est fou de moi lorsk'on est ensemble, mais qui me laisse aussi un peu respirer...)
possible, sans forcément etre fusionnel...
Ouai et aussi, ne croyez pas ke pke à 16,17,18ans etc... vous avez pas de mec ou Grand Amour, kil y a un probleme.. Vous préoccupez pas de ça... cela viendra, faites de connaissances..
Voila
Ouai et aussi, ne croyez pas ke pke à 16,17,18ans etc... vous avez pas de mec ou Grand Amour, kil y a un probleme.. Vous préoccupez pas de ça... cela viendra, faites de connaissances..
[quote=tazman]Ouai et aussi, ne croyez pas ke pke à 16,17,18ans etc... vous avez pas de mec ou Grand Amour, kil y a un probleme..[/quote]
> Quand on est dans ce cas là à 22 ans, faut s'inquiéter ?
[quote=Cassos][quote=tazman]Ouai et aussi, ne croyez pas ke pke à 16,17,18ans etc... vous avez pas de mec ou Grand Amour, kil y a un probleme..[/quote] > Quand on est dans ce cas là à 22 ans, faut s'inquiéter ?[/quote]
Non, c'est à 73 ans, 83 jours, 14 minutes et 5 secondes (à peu près) qu'on peut commencer à se poser des questions.
Ouf Alors j'ai mon temps... Puis faites comme moi ! Mangez du chocolat ! Je vous conseille l'éléphant (vous savez) chocolat blanc fourré praliné ! Exquis !
Ouf Alors j'ai mon temps... Puis faites comme moi ! Mangez du chocolat ! Je vous conseille l'éléphant (vous savez) chocolat blanc fourré praliné ! Exquis ! [quote=Cassos][quote=tazman]Ouai et aussi, ne croyez pas ke pke à 16,17,18ans etc... vous avez pas de mec ou Grand Amour, kil y a un probleme..[/quote]
> Quand on est dans ce cas là à 22 ans, faut s'inquiéter ?[/quote]
Mais non Cassos !!!
Apparement tu es un type bien ( a ce que l'on m'a dit et a ce que je vois ) !!!
Moi aussi j'aimerais reconstruire ce que j'ai vécu !!!
Mais en mieux !!! ^^
lol
meuh non!!! (enfin je crois pas!!)
Bon à 28 piges peut-être....
28 c'est toujours jeune hein...
lol on est presque tous comme toi ! enfin je pense, on aimerais tous trouvé le mec idéal sincére et tout le tralala... et quand on pense l'avoir trouvé il nous plaque...
Sinon, souvent on peut craquer sur le mec idéal mais il habite à l'autre bout de la france.
Te fais pas de soucis tu n'es pas le seul et pas le dernier
cassos bizooooooooooooooooooooooo :)
lol on est presque tous comme toi ! enfin je pense, on aimerais tous trouvé le mec idéal sincére et tout le tralala... et quand on pense l'avoir trouvé il nous plaque...
essye toujours d'etre toi meme et tu trouveras quelqu'un qui te ressemble un jour
t'inquiete pas
essye toujours d'etre toi meme et tu trouveras quelqu'un qui te ressemble un jour
Pages : >1< 2 Poster une réponse |