AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumArt et LittératureAnorexie et autobiographieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ahh bon ?? Autant pour moi alors lol
Ben si tu assumes ce que tu penses, aucun souci, c'est ton droit le plus strict (je suis pas là pour faire la morale ; faudrait que j'aie des culottes propres pour ça)
Ahh bon ?? Autant pour moi alors lol
Point, l'anorexie existe aussi chez l'animal, qu'on ne peut pas soupçonner d'être un petit con privilégié.
Les circonstances de l'anorexie chez l'animal semblent être comparables à des circonstances existant chez les humains : anxiété, dépression aiguë, mauvais traitements, etc...
Chez les humains il y en a d'autres, plus compliquées.
Point, l'anorexie existe aussi chez l'animal, qu'on ne peut pas soupçonner d'être un petit con privilégié.
Là ça se complique : t'as décidé d'avoir le Sida point ? ^^
bon je sors...
...Hum peut être, il faut croire que tous les bouquins que j'ai lu sur la pauvre petite fille riche à son papa qui veut devenir danseuse et qui se sent pas bien dans son corps (et dans sa tête allons en le disant) m'ont légèrement influencé.
...Hum peut être, il faut croire que tous les bouquins que j'ai lu sur la pauvre petite fille riche à son papa qui veut devenir danseuse et qui se sent pas bien dans son corps (et dans sa tête allons en le disant) m'ont légèrement influencé. En tt cas, je pense qu'il existe autant de causes à l'anorexie que d'anorexiques (voire plus)
En tt cas, je pense qu'il existe autant de causes à l'anorexie que d'anorexiques (voire plus) [quote=point]...Hum peut être, il faut croire que tous les bouquins que j'ai lu sur la pauvre petite fille riche à son papa qui veut devenir danseuse et qui se sent pas bien dans son corps (et dans sa tête allons en le disant) m'ont légèrement influencé.[/quote]
peut être justement vu que ça peut toucher quelqun qui ne se sent pas bien dans sa tete, qu'un des aspect de l'anorexie est d'ordre mental, que l'on pourrait parler de maladie mentale!!! (mais maladie kan meme!) meme si initialement, il s'agissait d'un "simple" régime comme un autre...
En tout cas meme si, peut etre cela touche plus certains milieux, je ne crois pas qu'il faille les associer... C'est aussi bete que d'associer SIDA et homos (sous prétexte que ces derniers seraient statistiquement plus touchés...)
Enfin je crois aussi qu'il y a autant de formes d'anorexies, que d'anorexiques... (chaque histoire/cause/raison est individuelle...)
On lit partout qu'il ne faut pas confondre anorexie et anorexie mentale.
Et on ne sait jamais exactement de quelle anorexie on parle.
Dans l'anorexie mentale, le patient lutte contre la faim, tandis que dans l'anorexie, il a perdu l'appétit (source wiki).
On lit partout qu'il ne faut pas confondre anorexie et anorexie mentale.
[quote=super_sympa]En plus, c'est complètement faux ce que tu dis : c'est exactement comme si tu disais à qqun qui a le sida : "heho, me prend pas une conne : t'as décidé d'avoir une relation sexuelle non protégée, ben t'as décidé d'avoir le sida, point".[/quote]
Moi j'ai décidé d'avoir le sida.
mdr (enfin j'espère ke c une blague hein!!..)
Loool Kuzco, fo pa dir sa, mdr !!!!
Ce qui "m'intéresse" dans ces autobiographie c'est le fait que tout ça est réel,tout ça est effectivement vraie et je suis particulièrement touché par ces jeunes gens anorexique/boulimique j'en ai connu personnellement ce qui me touche d'autant plus voila j'espere avoir bien répondu ! =)
bisous
Ce qui "m'intéresse" dans ces autobiographie c'est le fait que tout ça est réel,tout ça est effectivement vraie et je suis particulièrement touché par ces jeunes gens anorexique/boulimique j'en ai connu personnellement ce qui me touche d'autant plus voila j'espere avoir bien répondu ! =)
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |