Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Mais pourquoi est-il si...
par daveskoff le 10/10/2008 18:46 -:- lus 243
Site de jeunes homophobes
par exeworld le 12/10/2008 2:28 -:- lus 697
Métier des profs :...
par vincentogay le 05/10/2008 17:03 -:- lus 216
Ouvrons les yeux !
par Cassos le 03/10/2008 18:19 -:- lus 331
Total Emo... Et autres modes...
par daveskoff le 11/10/2008 15:32 -:- lus 210
Les gens sont-ils tous cinglé...
par you1990 le 28/09/2008 23:53 -:- lus 181
Nos chers héros...
par lonely92 le 24/09/2008 23:57 -:- lus 224
Humanité
par tangy le 30/09/2008 20:20 -:- lus 282
De l'anglais au...
par lonely92 le 19/09/2008 0:51 -:- lus 207
boule au ventre
par hydromel le 21/09/2008 22:31 -:- lus 124

A lire aussi

Videos

Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2260 fois
6 votes, 4/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1982 fois
4 votes, 5/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 897 fois
1 votes, 2/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1274 fois
5 votes, 2/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Débats

"Je t'aime" vous le dite au bout de ....

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Strangy
Photo

Date 19/06/2008 12:43 Alerter

Je ne le dis pas, du moins pas tout le temps, pas souvent, en de rares occasions, c'est quelque chose d'extremement important pour moi. Je ne supporte pas les gens qui le balancent a tort et a travers des les 5 premiers jours, ou mieux quand ils ne connaissent quelqu'un que par internet et qu'apres 4 jours passés avec ils le balancent partout =).

andibac
Photo

Date 22/06/2008 15:17 Alerter

Moi j'attend qu'on me le dise mais bon comme ca arrive presque jamais c'est moi qui le dis tout le temps je l ai dis au bout d'une semaine!

Asran47
Photo

Date 23/06/2008 16:06 Alerter

Il faut dire que de nos jours, la plupart disent ce genre d'expression à tout bout de champ, sans en connaître vraiment la valeur. Dire "je t'aime" à une personne est quelque chose d'important à ne pas prendre à la légère. Quand le dire ?
Et bien, disons-le lorsqu'il nous plait de le dire. Mais dans ce cas-là, accordons davantage d'importance aux gestes qui complèteront la déclaration plutôt qu'aux mots qui la feront. Par exemple, il faut sentir la différence entre quelqu'un qui vulgairement nous baise et un autre qui nous fait l'amour. C'est là, pour moi, où toute la force et la sincérité des sentiments réside.
Mais bientôt on fera l'amour pour sodomiser.

Makenshi
Photo

Date 23/06/2008 16:14 Alerter

Ca c'est une question DEBILE

En ligne Rom1-QAF
Photo

Date 23/06/2008 22:37 Alerter

Je le dis au moment M, soit le bon moment, le vrai le sincère ... Quand je le pense quoi =) C'est pas uen question temporelle mais sentimentale d'apèrs moi ...

Et v'là comment j'suis trop fier de ma phrase là O.o Abusé

thehuguesf
Photo

Date 02/07/2008 1:01 Alerter

Il fut un temps ou je le disais tout le temps. Maintenent j'ai decide de me limiter. Dire je t'aime a tout bout de champ fait perdre un petit peu, le sens du mot je trouve

adrius
Photo

Date 07/07/2008 23:03 Alerter

Moi je le dis quand je ressens des sentiments tès fort envers la personne que j'aime, et que celle-ci m'aime en retour !

Nananis
Photo

Date 09/07/2008 10:59 Alerter

en general dès que je demande a la personne de sortir avec moi...

si on veut sortir avec une personne c'est bien qu'on l'aime normalement non?

zelel
Photo

Date 10/07/2008 23:32 Alerter

Alors moi qui suis une éponge émotionnelle, j'ai assez vite tendance à vouloir le dire quand je suis en couple si bien que je me bride un peu pour pas mettre la pression au Jules!!

Bon en tout cas juste comme ca je cherche justement à me caser donc jdis ca jdis rien hein.. c'est juste au cas ou y aurait un prince charmant dans les parages

MaelstroM
Photo

Date 11/07/2008 1:16 Alerter

Nananis écrit:

si on veut sortir avec une personne c'est bien qu'on l'aime normalement non?

euh, pas forcement, je pense pas qu'un sentiment aussi fort que l'amour arrive aussi rapidement

personnellement, je dis très très très rarement 'je t'aime', car je pense que ca fait perdre totalement de la valeur au mot

après, c'est mon avis ...

Nananis
Photo

Date 11/07/2008 15:59 Alerter

on peut connaitre une personne depuis longtemps et l'aimer
après on sortira avec ou ps mais si on sort avec une personne c'est qu'on a reflechit avant a c'est sentiment je pense...
maintenant a vous lire j'ai l'impressionque c'est le moyen age dans ma tete...

En ligne Estwald
Photo

Date 12/07/2008 15:38 Alerter

Il y a ceux qui attendent d'avoir des sentiments pour sortir avec, et ceux qui sortent avec les mecs qui leur plaisent, et si ça se passe bien et qu'ils tombent amoureux, tant mieux.
J'avoue préférer la première, mais c'est très difficile.

Nananis
Photo

Date 12/07/2008 15:46 Alerter

heu c'est sur qu'on risque fort que la personne a qui on le dit ne soit pas gay...

mais bon

Pages :  1  2  3  4  >5<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess