AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDébats"Je t'aime" vous le dite au bout de ....Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ouaaaa vous dite je taime super vite 0o jsui choké...
moi il me faut plusieurs semaines meme mois!
pour verifier ces sentiments et tester ceux de l'autre!
le pire qu'on met fait : après un gros calin droit dans les yeux... " manu... je taime" ... euh... franchement ca met mal a laise
ouaaaa vous dite je taime super vite 0o jsui choké...
ya pas de temps a respecter pr dire je t'aime . le mot viens quand il vient c tous . mais faut pas se faire baiser avec les vrai je t'aime et les faux faite attention monsieur
ya pas de temps a respecter pr dire je t'aime . le mot viens quand il vient c tous . mais faut pas se faire baiser avec les vrai je t'aime et les faux faite attention monsieur Le "je t'aime" pour moi, n'exprime pas tellement de choses...
C'est un mot banal, qui certe je ne dirais pas au bout de 2 voir 3 heures mais bon...
Il y'a des choses qui expriment bien plus qu'un simple "je t'aime"....
Le "je t'aime" pour moi, n'exprime pas tellement de choses...
Roh l'erreur, foutre une date pour dire un je t'aime, c'est l'amour ca respecte pas des horaires, deja que le grand amour ca frappe sans prevenir mdr (et oui, le spontané, y a rien de mieux)
Roh l'erreur, foutre une date pour dire un je t'aime, c'est l'amour ca respecte pas des horaires, deja que le grand amour ca frappe sans prevenir mdr (et oui, le spontané, y a rien de mieux) je dis je t'aime quand je sort avec un mec et pas avant
[quote=Triger]Roh l'erreur, foutre une date pour dire un je t'aime, c'est l'amour ca respecte pas des horaires, deja que le grand amour ca frappe sans prevenir mdr (et oui, le spontané, y a rien de mieux)[/quote]
Tu sais... Je vais t'apprendre un truc. Je suis désolé, mais il faut vraiment que tu saches la vérité. Tu es bien assis ???
...
Le Père Nowel n'existe pas ! :-D
(Le grand amour non plus.)
Moi j'ai jamais dit je t'aime! J'aime toujours plus le vent qu'une personne...
Moi j'ai jamais dit je t'aime! J'aime toujours plus le vent qu'une personne... [quote=Estwald][quote=Triger]Roh l'erreur, foutre une date pour dire un je t'aime, c'est l'amour ca respecte pas des horaires, deja que le grand amour ca frappe sans prevenir mdr (et oui, le spontané, y a rien de mieux)[/quote] Tu sais... Je vais t'apprendre un truc. Je suis désolé, mais il faut vraiment que tu saches la vérité. Tu es bien assis ??? ... Le Père Nowel n'existe pas ! :-D (Le grand amour non plus.)[/quote]
Que t'es pessimiste XD (Maintenant t'as plus le droit de nous dire que t'auras trouvé quelqu'un et que tu es fou amoureux on te croira pas l'amour ca existe pas d'apres toi ^^)
1 petit mois je dirai =)
j'en c rien et perso je m'en moque .... je le dis qd je le ressens de le dire !
j'en c rien et perso je m'en moque .... je le dis qd je le ressens de le dire ! [quote=Triger]Que t'es pessimiste XD (Maintenant t'as plus le droit de nous dire que t'auras trouvé quelqu'un et que tu es fou amoureux on te croira pas l'amour ca existe pas d'apres toi ^^)[/quote]
Si peu si peu... ^^
Je sais tout ça. Et puis, je ne pense pas que ça m'arrivera un jour, et encore moins que je fasse des effusions de ce genre sur le forum de Zag. =D
cela depend c'est tres variable ca peu arriver comme jamais dans le cas contraire .... perso cela m'ai rriver recement de le dire car j'ai craquer pour quelqu'un ou je le regrette d'ailleur mais je controle pas cela malheuresement donc cela vari mais uen chose est sur c'est pas quelque chose qu'on dit pour faire plaisir !
cela depend c'est tres variable ca peu arriver comme jamais dans le cas contraire .... perso cela m'ai rriver recement de le dire car j'ai craquer pour quelqu'un ou je le regrette d'ailleur mais je controle pas cela malheuresement donc cela vari mais uen chose est sur c'est pas quelque chose qu'on dit pour faire plaisir ! uniquement quand je ressent l'amour franchement. sinon c'est pas la peine de s'embrouiller avec des je t'aime a la noix. c'est vraiment le mauvais plan de dire je t'aime a quelqu'un qu'on aime pas ^^
uniquement quand je ressent l'amour franchement. sinon c'est pas la peine de s'embrouiller avec des je t'aime a la noix. c'est vraiment le mauvais plan de dire je t'aime a quelqu'un qu'on aime pas je t'aime^^
ça se dit au moment où c'est vrai.
on ne dit pas ça comme ça, ça n'a rien d'une parole en l'air.
parfois ça met longtemps...
avec mon chéri, je l'ai dis très rapidement, car je n'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort en si peu de temps.
ça se dit au moment où c'est vrai.
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |