AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDébats"Je t'aime" vous le dite au bout de ....Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bah apres ca depend, ca peut etre 1 mois, comme ca peut etre 6 mois, comme ca peut etre jamais.
bah apres ca depend, ca peut etre 1 mois, comme ca peut etre 6 mois, comme ca peut etre jamais. Chacun a son "déclic" je pense. Il y a un moment où on ressent quelque chose de différent de d'habitude.
Personnellement c'est très variable. Je le dis quand même pas trop vite ou alors j'évite.
Chacun a son "déclic" je pense. Il y a un moment où on ressent quelque chose de différent de d'habitude.
Moi dés que je suis sur de mes sentiments et quand on ressent ce petit quelques chose pour la personne
Mais pourtant toujours eu du mal a le dire mais quand on est vraiment sur sa sort tout seul et on a envie de le crier partout
ps: Jtm mon chiri
Message édité par : men74800 Moi dés que je suis sur de mes sentiments et quand on ressent ce petit quelques chose pour la personne
Message édité par : men74800 Quand j'aime.
Uniquement à mes amis, pour eux au moins je suis sur.
lol urko c'est trachissime XD
quand c'est vrai ^^
[quote=Polux]quand c'est vrai[/quote]
Absolument vrai.
moi je dis pas souvent "je t'aime"
surtout au debut il peut attendre lol
non mais meme si au bout dun petit moment je suis sur je sais pas j'attend encore un peu souvent on me le dit avant
c'est bizarre parce que c'est qu'un mot après tous mais je sait pas il met du temps a sortir^^
je peut compter les gens a qui j'ai dit je t'aime sur les doigts de la main: sept (attention il y a aussi amis ou famille)
moi je dis pas souvent "je t'aime"
Souvent un peu trop tôt.
Dire "je t'aime" à quelqu'un, cela peut être amical. Tout dépend du contexte, mais quand on connait une personne super bien (un vrai ami)que vous savez que vous pouvez compter sur lui pour n'importe quoi, n'importe quand et à n'importe quel prix et qu'il peut compter sur vous pour la même chose, ca rapproche énormément. Et on peut dire " je t'aime " pour ca
Et en amour, c'est la même chose que ce que je viens de dire sauf qu'il y a une attirance physique réciproque et qu'on couche ensemble >__
Souvent un peu trop tôt.
Quand je ressens ce sentiment, j'le dis.
comme je dis, avant de dire je t'aime, qui sommes nous pour le 'je', connaisson nous vraiment la personne pour le "t'" et ensuite somme nous sur de nos sentiment pour le "aime" ??
certes un peu philosophique mais pas mal à méditer
comme je dis, avant de dire je t'aime, qui sommes nous pour le 'je', connaisson nous vraiment la personne pour le "t'" et ensuite somme nous sur de nos sentiment pour le "aime" ??
Je n'ai pas d'heure, ni de jours, mois, minutes, années. Cha dépends avec ki. et il y a plusieurs jtm chez moi. Et je dis rarement facilement meme je suis un "expressif"
Je n'ai pas d'heure, ni de jours, mois, minutes, années. Cha dépends avec ki. et il y a plusieurs jtm chez moi. Et je dis rarement facilement meme je suis un "expressif" J'ai dis je t'aime a ma chérie dés le prmier jour ou on est surtis ensmbles. On ce le dit souvent. Je ne le dis a personne d'autres, même pas a ma famille.
J'ai dis je t'aime a ma chérie dés le prmier jour ou on est surtis ensmbles. On ce le dit souvent. Je ne le dis a personne d'autres, même pas a ma famille. => A ma famille, assez souvent
=> à mes amies, tous les jourqs
=> A un mec avec lequel je suis ? hum.....4 heures ^^ la dernière fois j'ai essayé de me retenir quelques jours afin de voir si c'était réciproque ( j'ai bien fait ! )
=> A ma famille, assez souvent
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |