AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDébats"Je t'aime" vous le dite au bout de ....Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Drahcir, tu n'as jamais recenti un sentiment d'amour???? lol bon, c'est vrai que je le dit assez facilement mais je ne le dit pas toute les 5 minutes. Pendant la relation, je le dit rarement... ca sert à rien de le dir 100 fois par jours si pour en définitif pour rompre... lol
Drahcir, tu n'as jamais recenti un sentiment d'amour???? lol bon, c'est vrai que je le dit assez facilement mais je ne le dit pas toute les 5 minutes. Pendant la relation, je le dit rarement... ca sert à rien de le dir 100 fois par jours si pour en définitif pour rompre... lol [quote=poupine]
(et puis, j\'suis comme psy, j\'attends qu\'on me le dise pour le dire la première fois^^)
[/quote]
bah je suis comme poupine, j\'attends qu\'on me le dise ^^
Message édité par : alexoos
Message édité par : alexoos Ça dépend au bout de combien de temps je tombe amoureux et si je sens qu'il est prêt à l'entendre ^^.
Ça dépend au bout de combien de temps je tombe amoureux et si je sens qu'il est prêt à l'entendre Moi, je le dis quand c\'est sincère.
un je t\'aime, ça doit être vrai, qu\'on se comprenne dans le couple. Sinon c\'est le bordel dans le coeur des deux compagnons.
Message édité par : TarTiflett Moi, je le dis quand c'est sincère.
Message édité par : TarTiflett il y a pas de temps, c'est de l'amour faut se sentir prés à aimer
Il faut pas le dire à la légére je trouve con genre de dire je t'aime le premier soir ou genre la premiére semaine...
Ca peut prendre plusieurs mois
Mais c'est parce qu'on dit pas je t'aime qu'on tien pas à la personne
il y a pas de temps, c'est de l'amour faut se sentir prés à aimer
Le premier soir entre deux gorgés de foutre...
Oui je suis immonde, je sais.
Le premier soir entre deux gorgés de foutre...
Quand c'est vrai, et que ca a l'air réciproque, mais c'pas toujours facile a dire =/
Quand c'est vrai, et que ca a l'air réciproque, mais c'pas toujours facile a dire =/ [quote=Urko]Le premier soir entre deux gorgées de foutre...
[/quote]
Lol ! x)
je n'ai jamais dis je t'aime! il ne faut pas s'engager dans une relation dont on est pas sur si ça vaudra le coup
ça m'a beacoup aidé car la seule personne que j'ai vraiment aimé est l'unique qui l'a mérite vraiment et pourtant je ne suis pas sorti avec lui (l)....pour ce qui est des autres je sortait avec mais je ne leur disait jamais je (l) et tant mieux vu comment ils m'ont jeté
je n'ai jamais dis je t'aime! il ne faut pas s'engager dans une relation dont on est pas sur si ça vaudra le coup
moi je dis je t'aime sans que sa signifie quelque chose. apres tout ce n'est qu'un mot
moi je dis je t'aime sans que sa signifie quelque chose. apres tout ce n'est qu'un mot Je le dis quand je ressens ce quelque chose au fond de moi... C'est à dire, des frissons et un grand sentiment de bien-être. Et ça sort tout seul... Pourtant, ça été très rare que je le dise, vraiment très rare...
Je le dis quand je ressens ce quelque chose au fond de moi... C'est à dire, des frissons et un grand sentiment de bien-être. Et ça sort tout seul... Pourtant, ça été très rare que je le dise, vraiment très rare... [quote=Morgan08]moi je dis je t'aime sans que sa signifie quelque chose. apres tout ce n'est qu'un mot[/quote]
et quand tu aimeras vraiment tu diras quoi??
Je dit je t'aime a mes ami(e)s tout au long de la journée
Mias j'ai jamais dit je t'aime a quelqu'un que j'aime " pour amour"
et je le dirais que quand je sentirais que j'aime vraiemnt une personne
Je t'aime est un mot bien trop profond ^^
Je dit je t'aime a mes ami(e)s tout au long de la journée
Je le dis qu'à mes amis.
Car y'a qu'eux que j'aime.
Je suis Jetaimophobe dans toutes relations a durée indeterminées x)
Je le dis qu'à mes amis.
deja je le dis pas (enfin plus depuis un bon moment ^^) le premier jour (comme certains XD) c'est quand je suis amoureux de la personne et pas quand je suis bien avec elle nuance !
deja je le dis pas (enfin plus depuis un bon moment Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |