AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumDébats"Je t'aime" vous le dite au bout de ....Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je t'aime, cette phrase, ce mot qui veut dir beaucoup de chose pour certains et rien pour d'autre.
Au bout de combien de jours ou d'heures ou de minutes, vous dites "je t'aime" à un mec que vous avez rencontré?
Perso, 3/4 jours... et pourtant ca veut dir beaucoup de choses pour moi
Je t'aime, cette phrase, ce mot qui veut dir beaucoup de chose pour certains et rien pour d'autre.
quand c'est vrai
tout le temps, pour semer la confusion
heu moi il me faut quand meme 1 mois voir plus mais 3/4 jour je trouve sa un peu vite est tu sur que c est vraiment de l amour j ai du mal a y croire a ca meme si je pense que cela ne sois pas impossible
heu moi il me faut quand meme 1 mois voir plus mais 3/4 jour je trouve sa un peu vite est tu sur que c est vraiment de l amour j ai du mal a y croire a ca meme si je pense que cela ne sois pas impossible Quand le moment viendras et que c'est vraiment réciproque !
plutôt six mois, avant les messages sont non verbaux, après ils sont verbaux et non verbaux tous les jours.
Ban, pour entretenir la confusion dans ton esprit, et préserver ta liberté ?
plutôt six mois, avant les messages sont non verbaux, après ils sont verbaux et non verbaux tous les jours.
moi je dis je t'aime au gens que j'aime aussi xD
Non le je t'aime je le dis quand je l'aime
moi je dis je t'aime au gens que j'aime aussi xD
Ouiiiiiiin ! Merci
* Une baffe, deux baffes . . . une troisième ???*
Moi c'est quand je ressent la chose, je pourais le dire a la personne que j'aime a chaque fin de phrase ! ^^
Je voulais même le dire avant de le voir en vrai, c'est pour dire, trop sentimental !
* Cela te jouera des tours mon fils *
Ouai Ouai je sais, quel rabat-joie !!!
^^
Ouiiiiiiin ! Merci
bah... avant quand je le ressentais vraiment, c'est à dire que si la personne pour lequel je ressentais un truc n'était pas présent je souffrais de paranoïa ( jalousie ) et je ressentais un grand vide...
Bref une certaine personne a réussi à me faire changer cette habitude, maintenant même si je le pense je ne le dis pas, car cette phrase "je t'aime" fais plus de mal que de bien, et est à double tranchant...
On a plus de chance de tout gâché en la disant, que de la garder pour soit...
Le seul moment pour la dire, c'est soit attendre que l'autre fasse le premier pas, soit être véritablement sûr de l'authenticité des sentiments.
Donc plusieurs mois... ^^
bah... avant quand je le ressentais vraiment, c'est à dire que si la personne pour lequel je ressentais un truc n'était pas présent je souffrais de paranoïa ( jalousie ) et je ressentais un grand vide...
moi je dis je t'aime des que j'aime quelqu'un :) Et c'est plutot bien parti avec mon mec et quand l'amour est la le plus dure c'est de la garder, mais je me fai pas de souci !!!!
moi je dis je t'aime des que j'aime quelqu'un Je pense pas qu'il y ait une durée pour dire "je t'aime", il suffit de le ressentir vraiment.
Mais il faut faire attention, le sentiment que l'on ressent au tout début de la relation, ce n'est pas vraiment de l'amour, c'est le bonheur, la joie de vivre...
Je pense pas qu'il y ait une durée pour dire "je t'aime", il suffit de le ressentir vraiment.
étant super méfiante et super renfermée au niveau du dévoilage de sentiments tout ça tout ça.. j'attends qu'on me le dise et ensuite soit j'y réponds [ si j'ai des sentiments ] soit euh.. j'y réponds par pitié ou alors j'détourne le truc genre "c'est mignoonnn"
étant super méfiante et super renfermée au niveau du dévoilage de sentiments tout ça tout ça.. j'attends qu'on me le dise et ensuite soit j'y réponds [ si j'ai des sentiments ] soit euh.. j'y réponds par pitié ou alors j'détourne le truc genre "c'est mignoonnn" Au bout du temps nécessaire.
Jamais =D
moi j\'le dit très rarement à pars à mes ami(e)s à qui je pourrai le dire tout le temps (l)
(et puis, j\'suis comme psy, j\'attends qu\'on me le dise pour le dire la première fois^^)
Message édité par : poupine moi j'le dit très rarement à pars à mes ami(e)s à qui je pourrai le dire tout le temps Message édité par : poupine Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |