Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Messages Bizzard !
par D4rk__M00n le 05/12/2008 1:01 -:- lus 167
La fumée tue, le CO aussi...
par allomat69 le 05/12/2008 0:14 -:- lus 100
Le 5 décombre
par juliendeb le 04/12/2008 23:50 -:- lus 306
Stérilité...
par ikaru55 le 03/12/2008 23:38 -:- lus 193
suspicions...
par ikaru55 le 02/12/2008 23:23 -:- lus 234
Si j'étais hétéro...
par gay43 le 03/12/2008 18:33 -:- lus 393
Gay & lesb
par ikaru55 le 01/12/2008 13:56 -:- lus 243
Est-ce par manque de courage...
par gay43 le 01/12/2008 19:01 -:- lus 502
Don d'organe - sondage
par Aurel38 le 03/12/2008 16:20 -:- lus 246
Sexe et Lycée =D
par elektro le 03/12/2008 19:30 -:- lus 743

A lire aussi

Videos

Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 8411 fois
16 votes, 3/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1511 fois
9 votes, 5/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2584 fois
3 votes, 4/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2508 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] CIRCUS - Britney Spears Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

bombe nucléaire

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

alivethin
Photo

Date 13/05/2008 22:52 Alerter

pouet51 écrit:

alivethin écrit:

oh non c'est aussi simple que je dis c'est facile de dire aveuglement qu'il essaye tout pour aider la france "dans la limite de leur moyen" Ils contrôlent 90% de ce que tu peux savoir sur eux même si c'est pas plus. moi je suis persuadé que non, que leurs profits a une énorme place dans tout ça. je ne m'y connais pas beaucoup en politique mais c'est énorme comme évidence.

Quand je dis "dans la limite de leur moyens", je ne parle pas des hommes, je dis par exemple qu'ils ne peuvent faire respecter les droits de l'Homme partout, qu'ils n'ont pas de légitimité particulière pour ce genre de politique, et dans cet exemple, on voit bien qu'ils essayent de faire pression, et, surtout à l'interntionale, tout n'est pas possible et on est pas dans un monde tout rose d'idéalisme.
C'est débile, sous le prétexte qu'ils ne font pas tout, de dire que ce sont tous des corrompus qui cherchent à s'en mettre plein les fouilles...

edit : erreur dans la quoteMessage édité par : pouet51

il suffit d'avoir les yeux ouverts pour voir qu'ils font moins que tout, que c'est le bordel ici que les humains ne savent plus vivre correctement. maintenant est ce que la société la fait volontairement ou pas. je penche pour le volontaire. maintenant vous avez juste a dire que j'suis débile a passé sur ce que je dis -_-" "un système terre a terre cartésien basé sur la tentation matérialiste ou tant de barrières sont tracé, et dans nos tête comme dehors difficile de parlé d'éveille de bonheur de liberté ou simplement de d'harmonie réel" "humanité troqué contre une vie illusoire" "là ou le verbe avoir a assassiné le verbe être, on crève oubliant terre mère" Je suis désolé si moi quand je regarde les gens partout où je vais je ne vois que profondément de la tristesse. malgrès que les humains sont doué pour tout caché derrières les illusions. enfin ouais je suis débile. Mais depuis tout petit j'ai pris la vie pour un spectacle alors je regarde les humains je prévois leurs futurs je me trompe jamais, j'ai vu pas grand chose de réellement e t profondément beau il y' avais presque toujours quelque chose de caché derrière. Les humains sont influençable et remplis de blessures profonde qu'ils cherchent a caché et c'est aussi a cause des choix de là haut. ça ne suffit pas d'excusé la difficulté d'être haut placé tu n'y a jamais été haut placé tu peux même pas en être certain. je ne suis pas quelqu'un qui crois que ce qu'on lui dit, ou qui crois que en ce qu'on lui montre en croyant être heureux de voir quelque chose alors que c'est l'état lui même qui a décidé de nous faire voir ça. Évidements tu va me sortir une réponse parfaite avec des jolies mots que l'état aurait aimé te voir écrire. On a la bombe atomique on perd encore de notre humanité. mais bon c'est peut etre difficile de faire sans le jour ou rien QU'une explosera ce sera un énorme bordel je rigolerai peut être, ou je creverai. et la planète vous y pensé a elle ? merde. j'aimerais bien qu'elle se venge un peu.

Message édité par : alivethin

valerius
Photo

Date 13/05/2008 23:05 Alerter

Je ne suis pas assez idiot pour ignorer la version officielle de la justification de l'arme atomique, et qui a déjà été reprise plusieurs fois dans ce topic ...
Cette version consisite à dire : tant mieux on a la bombe atomique, comme ça personne n'osera nous en balancer dessus, la bombe A préserve la paix mondiale.

La paix ? La paix c'est la fin de l'état de guerre, c'est une situation d'entente entre les différents membres.
La menace constante d'une attaque nucléaire mutuelle n'a rien avoir avec un état de paix, c'est au contraire un état de guerre permanent.
La bombe A n'apporte qu'une hypocrite pseudo-entente qu'on aurait tort d'appeler paix ...

Alors bien sûr que ça ne changerai pas grand chose au risque si un pays seul comme la France décidait de se déposséder de ses bombes. Mais ce que je voulais dire ce n'est pas que c'est les français qui doivent le faire, je parlais de l'humanité en général.

Il me semble quand même qu'on vit tous sur la même planète et qu'on a la prétention de s'affirmer comme l'espèce la plus intelligente la peuplant ...
Alors désolé si certain trouve ça con, mais moi si je devais prier pour 1 chose, ce serait qu'un jour on puisse afficher un véritable unité au sein des hommes autour de certaines valeurs humaines et morales.

Aujourd'hui je trouve affligeant la façon dont les peuples considérés comme les plus "importants" gèrent l'évolution de l'humanité. On constate que la morale passe bien après les intérêts et ce en parti à cause de la constante compétition entre les pays ...

Si tout le monde n'avait pas peur que l'autre lui passe devant on aurait beaucoup moins de soucis ...
Le seul moyen qu'on ait trouvé d'avancer pour l'instant c'est les uns contre les autres. Même si encore une fois une pseudo-morale est avanceée pour "justifier" les intérêts qu'on protège.

La plupart des pays développés condamne un tas de choses, mais dérrière ils en sont en grande partie responsable ... Parfois même, ils savent qu'ils devraient condamner quelquechose, mais ils ne le font pas à cause des intérêts ...

Moi je souhaite qu'un jour on parvienne à se libérer de ce processus qui nous pourri, pour arrêter d'avancer les uns contre les autres et peut être essayer d'avancer ensemble si possible ...

pouet51
Photo

Date 13/05/2008 23:25 Alerter

alivethin écrit:

il suffit d'avoir les yeux ouverts pour voir qu'ils font moins que tout, que c'est le bordel ici que les humains ne savent plus vivre correctement. maintenant est ce que la société la fait volontairement ou pas. je penche pour le volontaire. maintenant vous avez juste a dire que j'suis débile a passé sur ce que je dis -_-" "un système terre a terre cartésien basé sur la tentation matérialiste ou tant de barrières sont tracé, et dans nos tête comme dehors difficile de parlé d'éveille de bonheur de liberté ou simplement de d'harmonie réel" "humanité troqué contre une vie illusoire" "là ou le verbe avoir a assassiné le verbe être, on crève oubliant terre mère" Je suis désolé si moi quand je regarde les gens partout où je vais je ne vois que profondément de la tristesse. malgrès que les humains sont doué pour tout caché derrières les illusions. enfin ouais je suis débile. Mais depuis tout petit j'ai pris la vie pour un spectacle alors je regarde les humains je prévois leurs futurs je me trompe jamais, j'ai vu pas grand chose de réellement e t profondément beau il y' avais presque toujours quelque chose de caché derrière. Les humains sont influençable et remplis de blessures profonde qu'ils cherchent a caché et c'est aussi a cause des choix de là haut. ça ne suffit pas d'excusé la difficulté d'être haut placé tu n'y a jamais été haut placé tu peux même pas en être certain. je ne suis pas quelqu'un qui crois que ce qu'on lui dit, ou qui crois que en ce qu'on lui montre en croyant être heureux de voir quelque chose alors que c'est l'état lui même qui a décidé de nous faire voir ça. Évidements tu va me sortir une réponse parfaite avec des jolies mots que l'état aurait aimé te voir écrire. On a la bombe atomique on perd encore de notre humanité. mais bon c'est peut etre difficile de faire sans le jour ou rien QU'une explosera ce sera un énorme bordel je rigolerai peut être, ou je creverai. et la planète vous y pensé a elle ? merde. j'aimerais bien qu'elle se venge un peu.

Je dis juste qu'il faut réfléchir vraiment au fond des choses. Je ne justifie pas l'action des hommes, je justifie juste que l'Etat ne peut pas tout. L'Etat, ce n'est pas le chef d'Etat... Et comme disait Jospin "Le politique ne peut pas tout". Je crois que tu attends trop de l'Etat... Les blessures dont tu parles, tu penses vraiment qu'elles viennent de "la-haut" ? J'aimerais bien que tu m'expliques comment ...

pouet51
Photo

Date 13/05/2008 23:30 Alerter

valerius écrit:

Je ne suis pas assez idiot pour ignorer la version officielle de la justification de l'arme atomique, et qui a déjà été reprise plusieurs fois dans ce topic ...
Cette version consisite à dire : tant mieux on a la bombe atomique, comme ça personne n'osera nous en balancer dessus, la bombe A préserve la paix mondiale.

La paix ? La paix c'est la fin de l'état de guerre, c'est une situation d'entente entre les différents membres.
La menace constante d'une attaque nucléaire mutuelle n'a rien avoir avec un état de paix, c'est au contraire un état de guerre permanent.
La bombe A n'apporte qu'une hypocrite pseudo-entente qu'on aurait tort d'appeler paix ...

Alors bien sûr que ça ne changerai pas grand chose au risque si un pays seul comme la France décidait de se déposséder de ses bombes. Mais ce que je voulais dire ce n'est pas que c'est les français qui doivent le faire, je parlais de l'humanité en général.

Il me semble quand même qu'on vit tous sur la même planète et qu'on a la prétention de s'affirmer comme l'espèce la plus intelligente la peuplant ...
Alors désolé si certain trouve ça con, mais moi si je devais prier pour 1 chose, ce serait qu'un jour on puisse afficher un véritable unité au sein des hommes autour de certaines valeurs humaines et morales.

Aujourd'hui je trouve affligeant la façon dont les peuples considérés comme les plus "importants" gèrent l'évolution de l'humanité. On constate que la morale passe bien après les intérêts et ce en parti à cause de la constante compétition entre les pays ...

Si tout le monde n'avait pas peur que l'autre lui passe devant on aurait beaucoup moins de soucis ...
Le seul moyen qu'on ait trouvé d'avancer pour l'instant c'est les uns contre les autres. Même si encore une fois une pseudo-morale est avanceée pour "justifier" les intérêts qu'on protège.

La plupart des pays développés condamne un tas de choses, mais dérrière ils en sont en grande partie responsable ... Parfois même, ils savent qu'ils devraient condamner quelquechose, mais ils ne le font pas à cause des intérêts ...

Moi je souhaite qu'un jour on parvienne à se libérer de ce processus qui nous pourri, pour arrêter d'avancer les uns contre les autres et peut être essayer d'avancer ensemble si possible ...

"La paix, ce n'est pas la fin de la guerre, c'est la période entre deux guerres..."
SI je suis d'accord avec toi sur le fond, à la limite, sur le fait qu'on devrait s'entendre et tout ca... Mais soyons sérieux... Les idées fléchissent toujours sous les armes. Il faut être réaliste... Cette utopie ne tient pas la route, il faut faire au mieux, se contenter de pis-aller....

alivethin
Photo

Date 13/05/2008 23:47 Alerter

pouet51 écrit:

Je dis juste qu'il faut réfléchir vraiment au fond des choses. Je ne justifie pas l'action des hommes, je justifie juste que l'Etat ne peut pas tout. L'Etat, ce n'est pas le chef d'Etat... Et comme disait Jospin "Le politique ne peut pas tout". Je crois que tu attends trop de l'Etat... Les blessures dont tu parles, tu penses vraiment qu'elles viennent de "la-haut" ? J'aimerais bien que tu m'expliques comment ...

c'est certain que l'état est une grande partie de la cause du mal être général d'endoctrinement d'humains. les systèmes qu'ils nous imposent nous font oublié qui nous sommes véritablement, des humains avec un c½ur. pour vivre ici il faut surtout être un robot. les hommes politique eux même on peut être oublié qu'ils sont humains. mais l'état contrôle énormément de choses et cache énormément de chose aussi, je m'en fou qu'elle ne puisse pas tout faire, personnellement j'ai appris a grandir avec le minimum d'influence extérieur. l'état peut faire beaucoup ou au moins avoué la vérité. et pas qu'une part par si par la bien peaufiné. si l'état continue nous allons vraiment finir robotisé de toute façon, haha. La télévision c'est un poison pour la plupart des humains, d'ailleurs, ils croient qu'elle dit que la vérité.

vince91
Photo

Date 14/05/2008 0:05 Alerter

tazman écrit:

décidemment tout finit toujours par se rapporter au sexe sur ce site...lol

LOL pour une fois que c'est moi qui fou le bordel dans le topic....mdr nest ce pas Taz enfin le bordel???jme comprend

pouet51
Photo

Date 14/05/2008 0:06 Alerter

J'avoue être consterné par ton message... C'est un réel dialogue de sourd. Tu ne me convaincs pas, tu n'as pas d'argumentation, pas d'exemple, seulement une opinion.
Desolé d'être si froid et sec, l'Etat ne robotise pas les humains, la société à la limite mais pas l'Etat. Sauf si tu confonds Etat et société et j'en serais désolé.

evorest
Photo

Date 14/05/2008 2:54 Alerter

Bombe nucléaire oO

Faire preuve d'immaturité de temps en temps ça fait un bien fou.

Message édité par : evorest

En ligne Empty
Photo

Date 14/05/2008 7:09 Alerter

moi je dis au prix que ça nous a couté à développer maintenant qu'on les a... *sifflote*
sinon c'est vrai que le pouvoir de dissuasion qui en découle est très important cependant comme certains l'ont déjà dit il est évident qu'aucun pays ne serait assez con pour l'utiliser... on sait tous que ça finirai mal pour tout le monde

En ligne MrYaourt
Photo

Date 14/05/2008 7:12 Alerter

Pfff...

Pourquoi depuis la création de la bombe, le monde connait moins de guerres...? La bombe permet un équilibre des terreurs entre supra puissances, et c'est cet équilibre qui nous protège d'une guerre mondiale. Sans la bombe, on serait inévitablement dans une ère de guerres et de morts par centaine de millions !

alivethin
Photo

Date 14/05/2008 15:10 Alerter

pouet51 écrit:

J'avoue être consterné par ton message... C'est un réel dialogue de sourd. Tu ne me convaincs pas, tu n'as pas d'argumentation, pas d'exemple, seulement une opinion.
Desolé d'être si froid et sec, l'Etat ne robotise pas les humains, la société à la limite mais pas l'Etat. Sauf si tu confonds Etat et société et j'en serais désolé.

j'ai bien conscience etre loin de m'y connaitre mais bon la société, dépend quand un minimum de l'état. et j'évolurai voila dans ce sens là avec certitude, et j'aurai plus d'arguments si c'est ce que les humains veulent, haha

baptiste47
Photo

Date 17/05/2008 10:51 Alerter

c'est la bombe atomique qui reduit le risque de guerres car on sait bien que si qq1 declare la guerre il cour le risque de sen prendre une dessus donc il ne fait rien mais seulement ouvertement

vince91
Photo

Date 17/05/2008 12:05 Alerter

baptiste47 écrit:

c'est la bombe atomique qui reduit le risque de guerres car on sait bien que si qq1 declare la guerre il cour le risque de sen prendre une dessus donc il ne fait rien mais seulement ouvertement

C' est bien vrai mais il est vrai aussi que la création de cette arme fais courir un risque au monde entier et installe un climat de menace constant... Imaginer qu'une organisation terroriste obtienne la bombe atomique... Il ne pèse sur eux aucune pression de représailles car il ne représente pas un pays et ne font parti d'aucun gouvernement officiel et personne ne vas lancer une bombe A sur l'endroit potentiel ou se cache des terroriste vu le champ d'action de ce genre d'arme alors si ils attaquent la France par exemple... sur qui allons nous lancé les nôtres..., donc l'argument que la bombe atomique obtenu par tous empêche les guerres est franchement discutable.. ce n'est qu'un risque énorme non seulement lors d'une attaque mais un accident peux aussi très bien arrivé hihi enfin bon ce n'est qu'un raisonnement et non un avis clairement argumenté et réfléchi c'est une idée qui me passe par la tête Je n'ai pas lu tout les post.. a t-on parlé de l'Iran?????
bref tout ça pour dire que je suis contre j(aurais pu dire "pour" avec un contrôle irréprochable mais c'est impossible donc "fuck the atomic BomB"

vince91
Photo

Date 17/05/2008 12:14 Alerter

MrYaourt écrit:

Pfff...

Pourquoi depuis la création de la bombe, le monde connait moins de guerres...? La bombe permet un équilibre des terreurs entre supra puissances, et c'est cet équilibre !!!!!!!!!!qui nous protège!!!!!!!!!!! d'une guerre mondiale. Sans la bombe, on serait inévitablement dans une ère de guerres et de morts par centaine de millions !

euh " qui nous protège " voila ce que je trouve discutable dans le sens ou je ne me sens pas vraiment protégé ... je me sens protégé dans le fait que si nous sommes attaqué en toute logique c'est toute l'europe qui s'engage dans le conflit.. sans compter les usa.. cette protection me suffit pas besoin de Bombe surtout que en réalité c'est super egoiste et infantile!!!!!! "Monsieur le président!! une bombe A atteindra paris dans 30 minutes!!! " Le président:" a merde bcp de citoyens perdront la vie etc etc blablabla bon ba envoyons aussi 2 ou 3 des nôtres vu ke de toute façon on est baisé" super le raisonnement !! ils vont tuer des francais tuons des ........)) mdr car une Bombe A lancé sur un pays ne tuera que des civil donc c'est le syndrome du il ma tapé jle retape sauf qu'on choisi de tapé sur les plus faible oula ""marie-jeanne"" tu me fais partir loin ........
Peux t-on appeler ça du flood???? les modo le dirons desolé ptdr

En ligne Kyllian
Photo

Date 17/05/2008 13:01 Alerter

Faites l'amour pas la guerre, les préservatifs ça coûte moins cher que les bombes nucléaires^

Pages :  1  2  3  4  >5<  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay