Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Camarades
par bon le 12/10/2008 13:55 -:- lus 118
Ces femmes qui ressemblent à...
par Urko le 12/10/2008 16:36 -:- lus 199
Relation paternelle.
par Leedu33 le 12/10/2008 18:51 -:- lus 224
heu...
par jojo56 le 12/10/2008 6:54 -:- lus 191
une vie pourri pour nous les...
par gayard le 12/10/2008 12:20 -:- lus 169
moi je le connaissais pas?
par caline le 12/10/2008 1:15 -:- lus 269
Semaines noires ou mois noir...
par tangy le 12/10/2008 1:16 -:- lus 77
il se fout de ma gueule?
par tatane le 12/10/2008 1:59 -:- lus 356
keske vous porter ?
par ncls469 le 10/10/2008 23:34 -:- lus 592
Besoin d'artiste... En...
par Staniii le 10/10/2008 17:36 -:- lus 189

A lire aussi

Videos

Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2290 fois
7 votes, 3/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1046 fois
5 votes, 3/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1016 fois
7 votes, 4/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 751 fois
2 votes, 2/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

bombe nucléaire

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

valerius
Photo

Date 12/05/2008 23:01 Alerter

La bombe nucléaire est une des absurdités les plus monstrueuse que l'être humain n'ait jamais conçu ...
Cette puissance de destruction est totalement aberrante, insensée et déraisonnable du simple fait de son existence. Le plus dramatique étant le fait qu'elle est mise entre les mains des hommes ...
Je suis athé, mais une des rare chose pour lesquelles je pourrais prier est pour que vienne le jour où l'on trouvera une issu pour mettre fin au péril du nucléaire.

Je crois que l'histoire a déjà plusieurs fois prouvée que les hommes ne sont pas des êtres bienveillants ...

Cilio
Photo

Date 12/05/2008 23:39 Alerter

LanlAn-lh écrit:

Cilio : L'homme aime ce qui est puissant c'est dans sa nature : par exemple une explosion volcanique, un raz de marée, une fusée, un tgv, une voiture : l'Homme admire tout sa ! La bombe a énergie nucléaire développe une telle force que l'Homme reste ébahit et fasciné ..
c'est sur après l'adjectif beau est peut être pas si bien choisi

Je parler de beau concernant ta vidéo, car bon au niveau du design des bombes y a encore des lacunes -_- . Mais je trouve que dans la vidéo, ce qu' on voit est franchement spectaculaire, horrible, tragique, inhumaine (tout dépend du concept d' humanitée.....) mais c' est beau =)

poete
Photo

Date 12/05/2008 23:46 Alerter

valerius écrit:

Je suis athé, mais une des rare chose pour lesquelles je pourrais prier est pour que vienne le jour où l'on trouvera une issu pour mettre fin au péril du nucléaire.

tu parle de la plus grande source d'energie actuelle ? pilier de notre société^_^

mais sinon j'suis assez d accord le pire des fléeau de l'humanité reste l'humain lui même

Message édité par : poete

tektonika
Photo

Date 13/05/2008 0:21 Alerter

ton resonnement est bon en effet ... pk ne pas la retirer ? et bien pour une simple raison. penses-tu vraiment que des pays comme la Corée du nord son clean quand on leur parle de la bombe nucléaire ? penses tu que les terroristes sont assez con (de toute manière oui ils le sont) pour ne pas savoir la reproduire.

"il suffit qu'un seul des pays lance la bombe atomique pour provoquer une destruction totale de la terre"
---> c'est pour ça que personne ne la lance. qui voudrait d'une destruction totale ?

petit mot de la fin : chacun a sa phobie pour certain c'est les araignées d'autres les serpents... ben moi ma phobie c'est de mourir iradié
je stress a chaque fois que je passe devant une centrale... LIFFFFFFFFFEE !!! xd
bizoux a tous

patrick17
Photo

Date 13/05/2008 0:34 Alerter

C'est une découverte en sol d'amérique! C'est donc une bonne découverte, soit peut-être cela menera à la fin, ou pas, c'est ainsi. Mourrir durant une guerre nucléaire ça quand même de la gueule. Mourrir seul et vieux, moins attirant un peu.

Sinon bien, si l'Amérique commence et termine enfin son bouclier anti-missile, bien soit, construisez des bombes tant que vous voulez! Sinon je le répète, il n'y a pas de conflit nucléaire en cours, des tensions, mais ça il y en a toujours eu.

Et je maintiens mon point, Hitler, tant qu'a échouer aurrait tout fait, pour amener avec lui l'humanité. Anyway, dans sa tête on ne le saura jamais. Il y a différence entre cohérence et pouvoir absolu, son plan, officieusement, personne ne le connait.

Patrick, RCZ

tektonika
Photo

Date 13/05/2008 1:28 Alerter

oula ... patrick ... vu l'heure a laquelle tu envoi ton post et vu comme c'est très comprehensif comme texte ... j'imagine que tu rentre de soirée lol.
(enfaite c'est que j'ai rien compris de tout ce que tu as marqué)

oliver
Photo

Date 13/05/2008 1:48 Alerter

Moi ça me fait trop peur c'te vidéo !!!

J'espère que je ne verrais jamais ça !!!!

Cilio
Photo

Date 13/05/2008 2:01 Alerter

oliver écrit:

Moi ça me fait trop peur c'te vidéo !!! J'espère que je ne verrais jamais ça !!!!

vince91
Photo

Date 13/05/2008 2:03 Alerter

poete écrit:

vince91> ouai mais une bombe t en utilise qu une alors que les capotes a force c est tout un investissement :-p

arf c bien vrai j'y avai po penser mais o final qd tu aime ton chéri et que tu baise pas a droite et a gauche pkoi utiliser des capotes ?? hihi

tazman
Photo

Date 13/05/2008 15:53 Alerter

décidemment tout finit toujours par se rapporter au sexe sur ce site...lol

alivethin
Photo

Date 13/05/2008 18:05 Alerter

pouet51 écrit:

alivethin écrit:

Negative, humains de merde va =), les hommes qui controlent le monde sont tous corrompu et c'est pas demain que ca va changer.

Ils obéissent à des contraintes réelles, et n'ont pas la marge de manoeuvre qu'ils souhaiteraient. Le jeu politique est justement de faire le plus possible, avec ses contraintes. Ta vision manichéenne est complétement caricaturale.

oh non c'est aussi simple que je dis c'est facile de dire aveuglement qu'il essaye tout pour aider la france "dans la limite de leur moyen" Ils contrôlent 90% de ce que tu peux savoir sur eux même si c'est pas plus. moi je suis persuadé que non, que leurs profits a une énorme place dans tout ça. je ne m'y connais pas beaucoup en politique mais c'est énorme comme évidence.

Message édité par : alivethin

LanlAn-lh
Photo

Date 13/05/2008 19:20 Alerter

bah le profit joue certes mais bon ...

Et pour infos les plus gros vendeur de plan nucleaire (civil avec) sont les : francais

On ne vend que le splans le restes les Russes s'en charge

Urko
Photo

Date 13/05/2008 19:43 Alerter

patrick17 écrit:

Sinon bien, si l'Amérique commence et termine enfin son bouclier anti-missile, bien soit, construisez des bombes tant que vous voulez! Sinon je le répète, il n'y a pas de conflit nucléaire en cours, des tensions, mais ça il y en a toujours eu.

Euh tu parles de leur fameux projet de bouclier anti-missile qui à été lancé sous Clinton, ils avaient même abandonné tellement ce programme été un fiasco et leur couté bonbon, si mes souvenirs son bon.
Donc la ils retentent leur chance ?
Ca sent encore la loose.

Je suis pas expert en physique, mais intercepter un missile nucléaire et le faire péter dans le ciel doit bien engendrer des retombés radioactives, nan ?

Ya comme une faille dans leur plan étant donné qu'avec des sous marins nucléaire, tu peux limite lancer un missile à quelques kilomètre de leur cote...

poete
Photo

Date 13/05/2008 20:44 Alerter

vince91 écrit:

arf c bien vrai j'y avai po penser mais o final qd tu aime ton chéri et que tu baise pas a droite et a gauche pkoi utiliser des capotes ?? hihi

beh pour le tromper tiens... ok je sors =========> []

pouet51
Photo

Date 13/05/2008 22:22 Alerter

alivethin écrit:

oh non c'est aussi simple que je dis c'est facile de dire aveuglement qu'il essaye tout pour aider la france "dans la limite de leur moyen" Ils contrôlent 90% de ce que tu peux savoir sur eux même si c'est pas plus. moi je suis persuadé que non, que leurs profits a une énorme place dans tout ça. je ne m'y connais pas beaucoup en politique mais c'est énorme comme évidence.

Quand je dis "dans la limite de leur moyens", je ne parle pas des hommes, je dis par exemple qu'ils ne peuvent faire respecter les droits de l'Homme partout, qu'ils n'ont pas de légitimité particulière pour ce genre de politique, et dans cet exemple, on voit bien qu'ils essayent de faire pression, et, surtout à l'interntionale, tout n'est pas possible et on est pas dans un monde tout rose d'idéalisme.
C'est débile, sous le prétexte qu'ils ne font pas tout, de dire que ce sont tous des corrompus qui cherchent à s'en mettre plein les fouilles...

edit : erreur dans la quote

Message édité par : pouet51

Pages :  1  2  3  >4<  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess