AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumCinéma et TVvotre film culteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. c'est souvent selon l'humeur et selon le jour mais j'avoue que mon coté reveur me fait voir et revoir sans me lasser le fabuleux destin d'amelie poulin ^^
Space Jam avec Michael Jordan ou Crossroads avec BRIT BRIT !!
Bon allez...L'étrange Noël de M. Jack !
qu'est ce que tout le monde a avec Amélie Poulain ? je le trouve niais et chiant ce film..
euh...y'a plusieurs film que je kiff regardé plusieurs fois hihi "Pirates des caraïbe","Saw" (lol), la serie Anglaise "Skins" et ensuite euh a oui "28 semaines plus plard" sa fait beaucoup je sais...hihi
Moi aussi ya plusieurs film, je vais surement paraitre "Has Been" mais moi en premiere place c'est Titanic Apres il y a une grand liste:
Absolument Fabuleux
Les Allumeuses
Le Derriere
Palais Royal
Danse Avec lui
Une Hirondelle A fait le Printemps
La Plage
ShakeSpears In love
Malabar Princess
Tout Pour Plaire
Erin Brockovich
The Holiday
Seigneur des Anneaux (Version Longue)
Le Monde De Narnia
Enfin voila j'en et encore beaucoup d'autre mais la Liste sera trop Longue
Oh, Un film culte, Euh...
Bah pour etre très original (Hum... Hum...) Les Star Wars. Et Pour passer un bon moment je dirais "Gad Elmaleh" et "Florance Foresti"(Bon C'est pas Vraiment des filmmais c'est cool de temps en temps).
Tous les matins du monde.
J'ai l'impression d'être le seul là ^^
Virgin suicides
Juno
Requiem for a Dream
Paranoïd Park
Marie Antoinette
[quote=Ananas]Virgin suicides Marie Antoinette[/quote]
..et lost in translation ? ^^ c'est le meilleur de Coppola
Pour moi ce serait plutôt "Love and suicide", "Lost and delirious", "Fingersmiths" et mon film préféré d'entre tous où je pleure à chaque fois et qui me donne pourtant une pêche d'enfer "La couleur pourpre".
\"American Beauty\" ; \"Little miss sunshine\" ; \"Marie-Antoinette\" (de sofia copola) ; \"Le parfum\" ; et \"Carrie au bal du diable\"
Message édité par : Haylie75
moi c'est "Moulin rouge" avec Nicole Kidman et Ewan Mcgregor il est vraiment magnifique ce film il me fait comoplètement plané
pff.. y en a tellement
Mais je dirait "la cité de la peur", "la grande vadrouille", et pourquoi pas "le Cercles des Poètes Disparus"
le diable s'habille en prada
la maison de cire
jackpot
sex and the city
Et bien en tant que romantique invétéré, mon film culte c'est Love Story (à ne surtout pas regarder si on est un peu déprimé parce que là ça achève).
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 Poster une réponse |