AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Vers un vaccin contre le Sida?
La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite
[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
Le ForumCinéma et TVvotre film culteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tarnation de Jonathan Caouette
Pearl Harbor !!!!!!!!!! je love ce film. Sinon ya le diable s'habille en Prada...
Pearl Harbor !!!!!!!!!! je love ce film. Sinon ya le diable s'habille en Prada... [quote=adobidu74]L'effet papillon !!!
J'adore tro ce film, il m'a fai changer la vision de la vie .... mais ca c'est une autre histoire !![/quote]
Ah oui, très bon film j'ai bien aimé.
Sinon, l'un de mes préférés est "Raise the Red Lantern". Ce film est l'apologie d'une tristesse accablante, de la fatalité de la condition de cette femme.
perso la double triologie de star wars, independance day et armageddon
Moi c'est le Cercle des poetes disparus sans aucune hésitation ^^
L'étrange Noël de Monsieur Jack
et
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
L'étrange Noël de Monsieur Jack
Dancer In The Dark...
Le film où quand tu éteins ta télé, tu hésites entre te suicider tout de suite ou dans trois minutes XD
Dancer In The Dark...
Si par film culte tu entends : le film que tu connais par coeur et dont tu peux tirer une citation pour chaque situation... alors j'en ai 3 :
N°1 : Les Tontons flingueurs
N°2 : Les Visiteurs
N°3 : La cité de la Peur/Le Père Noël est une ordure
NB : Oui, pas très intellectuels...
En revanche, si tu penses au film que tu regarde en boucle, quelle que soit ton humeur, alors il y en a trop...
Si par film culte tu entends : le film que tu connais par coeur et dont tu peux tirer une citation pour chaque situation... alors j'en ai 3 :
Harold et Maude
Seigneur des Anneaux
Star Wars
Salo(?)[marquant]
...(yen a plein des biens ^^)
Harold et Maude
The others, d'Alejandro Amenabar
Je me pendrais pour lui xD
Pour ma part je dirais "Dancer in the Dark" de Lars von Trier, il résume à la perfection la cupidité de l'espèce humaine en montrant jusqu'où un homme est prêt à aller pour de l'argent. On peut voir dans un même temps que les liens du sang sont plus forts que tout, car Selma va jusqu'à se faire exécuter pour "sauver" son fils d'une vie malheureuse.
Pour ma part je dirais "Dancer in the Dark" de Lars von Trier, il résume à la perfection la cupidité de l'espèce humaine en montrant jusqu'où un homme est prêt à aller pour de l'argent. On peut voir dans un même temps que les liens du sang sont plus forts que tout, car Selma va jusqu'à se faire exécuter pour "sauver" son fils d'une vie malheureuse. Bienvenue dans l'âge ingrat
Monster
Boy dont cry
Edward aux mains d'argent
Virgins suicide
Il est revenu (brrr brrr)
Bienvenue dans l'âge ingrat
Lost in Translation
Elephant
Psychose
- elephant man
- le silence des agneaux
- hitman
Hum, moi j'aime plus les films qui font réfléchir, à valeur philosophique ou moralisatrice, soit :
1) la trilogie matrix
2) V pour Vendetta
3) Equilibirum.
Hum, moi j'aime plus les films qui font réfléchir, à valeur philosophique ou moralisatrice, soit :
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 Poster une réponse |