AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TVvotre film culteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi c catwoman, le village je les adores ces films
[quote=Urko]
Mais c'est normal de pas avoir accroché au tout premier (j'espère que tu as quand même regardé les deux autres !) parce qu'il pose l'histoire, les bases de la saga donc il est limite soporifique et puis étant réalisé par Georges Lucas lui même, qui est loin d'être un bon réalisateur.
Mais les effets spéciaux sont magnifiques !
Mais ça va pas de dire ça, sérieusement entre les images de synthèse et leur couleur flashi des anciens SW et les FX d'il y a 30ans, ya pas photos, je vote pour les anciens.
Sinon je suis de ton avis : ) La revanche des Siths est très bien si on fait abstraction du jeu d'acteur risible de l'Empereur :/, franchement vous avez vus ses mimiques lorsque Anakin et Obi Wan combattent le comte Doku, c'est pitoyable et le combat entre Maitre Windu et l'Empereur, regardez bien les mimiques du Seigneur Sith, c'est presque pathétique de jouer aussi mal.[/quote]
Alors j'ai commencé par le premier (enfin le quatrième) et après avoir arrêté deux au bout bout d'un quart d'heure, j'ai fini par le regarder en entier.
J'ai trouvé que l'histoire se tenait, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer sans avoir vu la première trilogie, sans laquelle pour moi l'histoire n'a aucun sens...
Par contre justement, les deux autres j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire...
Et pour les effets spéciaux, je suis désolé. Dans la seconde trilogie je les trouve parfois ridicules. J'avais par moment l'impression de regarder Bioman -_-
Non, franchement je préfère largement la nouvelle trilogie à l'ancienne ;-)
Scream, The Grudge, The Hitcher, Halloween, la colline a des yeux 1-2, Souviens toi l'été dernier, La mort vs va si bien, Grease, Chicago, Hairspray, Pulse, enfin yen a plein lol
Scream, The Grudge, The Hitcher, Halloween, la colline a des yeux 1-2, Souviens toi l'été dernier, La mort vs va si bien, Grease, Chicago, Hairspray, Pulse, enfin yen a plein lol [quote=fuma][quote=Urko]
Mais c'est normal de pas avoir accroché au tout premier (j'espère que tu as quand même regardé les deux autres !) parce qu'il pose l'histoire, les bases de la saga donc il est limite soporifique et puis étant réalisé par Georges Lucas lui même, qui est loin d'être un bon réalisateur.
Mais les effets spéciaux sont magnifiques !
Mais ça va pas de dire ça, sérieusement entre les images de synthèse et leur couleur flashi des anciens SW et les FX d'il y a 30ans, ya pas photos, je vote pour les anciens.
Sinon je suis de ton avis : ) La revanche des Siths est très bien si on fait abstraction du jeu d'acteur risible de l'Empereur :/, franchement vous avez vus ses mimiques lorsque Anakin et Obi Wan combattent le comte Doku, c'est pitoyable et le combat entre Maitre Windu et l'Empereur, regardez bien les mimiques du Seigneur Sith, c'est presque pathétique de jouer aussi mal.[/quote]
Alors j'ai commencé par le premier (enfin le quatrième) et après avoir arrêté deux au bout bout d'un quart d'heure, j'ai fini par le regarder en entier.
J'ai trouvé que l'histoire se tenait, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer sans avoir vu la première trilogie, sans laquelle pour moi l'histoire n'a aucun sens...
Par contre justement, les deux autres j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire...
Et pour les effets spéciaux, je suis désolé. Dans la seconde trilogie je les trouve parfois ridicules. J'avais par moment l'impression de regarder Bioman -_-
Non, franchement je préfère largement la nouvelle trilogie à l'ancienne ;-)[/quote]
moi je préfère les ancien largement! Et puis j'adore les ewoks!
1 - Copycat (il passe dimanche sur France 2) pour les dialogues et les acteurs (Sigourney Weaver, Holly Hunter...).
2 - L'exorciste pour avoir réussi à me perturber à vie.
3 - Grease pour le nombre de fois où j'ai vu ce film, et à chaque visionnage c'est comme une première fois...
VIVE LE SEPTIEME ART !!!!!!!!
1 - Copycat (il passe dimanche sur France 2) pour les dialogues et les acteurs (Sigourney Weaver, Holly Hunter...).
Le Retour,
Brazil,
Stand by me
She (10)
Ouais.
Moi je suis capable d'écouter n'importe quel film plus de trois fois, j'suis comme ça, j'aime écouter plusieurs fois les films, mais ceux pour qui je craque... il y a les dessins animés
Happy Feet(petits pieds du bonheur)
Lion King (Roi Lion)
ect...
Patrick, RCZ
Moi je suis capable d'écouter n'importe quel film plus de trois fois, j'suis comme ça, j'aime écouter plusieurs fois les films, mais ceux pour qui je craque... il y a les dessins animés
Fight Club
Into The Wild
Les Tontons Flingueurs
Reservoir Dog
brokeback montain
Le Comte de Monte Cristo, Arsène Lupin, Stupeurs et Tremblements, Sagan, Mémoires d'une Geisha...tous ceux là je les ai vus au moins trois fois et je les adore
Le Comte de Monte Cristo, Arsène Lupin, Stupeurs et Tremblements, Sagan, Mémoires d'une Geisha...tous ceux là je les ai vus au moins trois fois et je les adore Quand j'entends : "c'est quoi ton film culte ?"
j'ai tt d suite envie d dire Pirates des Caraïbes.
Ca m'a troooo fait tripper, ça ^^ :D
Quand j'entends : "c'est quoi ton film culte ?"
virgin suicide et into the wild
Priscilla, folle du désert. ^.^
"Maash" et "La quète du Sacré Graal". Que du délire ces deux films.
"Into the Wild" est bien mais bon j'en prèfére d'autres (apr contre les paysageshooo mon dieu on s'en prends plein les yeux, après on sort du ciné et "hooo un immeuble, hooo un autre, hoo une voitur et des gens stressés, bref hoo la ville...).
"Maash" et "La quète du Sacré Graal". Que du délire ces deux films.
Moi Mon film prefere
C'est
Memoires d'un Geisha
Tre bO film emOuvan jOlie decor
franchement a vOir car il est tr bien
=) kiSoUxX a tOus
Moi Mon film prefere
Pages : 1 2 3 4 >5< 6 Poster une réponse |