Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Little Miss Sunshine
par oshokaze le 29/08/2008 0:36 -:- lus 102
Rome
par malc le 24/08/2008 2:48 -:- lus 98
les stars canons du moment...
par jrock le 25/08/2008 22:09 -:- lus 289
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 295
The Bubble
par nayrolf le 29/08/2008 1:13 -:- lus 84
X-FILES
par Toranto le 25/08/2008 18:04 -:- lus 62
Sosies
par continuer le 30/07/2008 16:15 -:- lus 102
Wall-E ! CHEF D'OEUVRE !
par angelmec le 28/08/2008 14:11 -:- lus 202
BUT I'M A CHEERLEADER
par Tefal05 le 27/08/2008 14:20 -:- lus 75
The Dark Knight
par Heat le 29/08/2008 0:35 -:- lus 101

A lire aussi

Videos

Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 482 fois
2 votes, 2/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1501 fois
5 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2112 fois
7 votes, 4/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1378 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Cinéma et TV

votre film culte

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

tanker31
Photo

Date 11/06/2008 21:36 Alerter

Moi c catwoman, le village je les adores ces films

En ligne fuma
Photo

Date 11/06/2008 22:51 Alerter

Urko écrit:

Mais c'est normal de pas avoir accroché au tout premier (j'espère que tu as quand même regardé les deux autres !) parce qu'il pose l'histoire, les bases de la saga donc il est limite soporifique et puis étant réalisé par Georges Lucas lui même, qui est loin d'être un bon réalisateur.

Mais les effets spéciaux sont magnifiques !
Mais ça va pas de dire ça, sérieusement entre les images de synthèse et leur couleur flashi des anciens SW et les FX d'il y a 30ans, ya pas photos, je vote pour les anciens.

Sinon je suis de ton avis : ) La revanche des Siths est très bien si on fait abstraction du jeu d'acteur risible de l'Empereur :/, franchement vous avez vus ses mimiques lorsque Anakin et Obi Wan combattent le comte Doku, c'est pitoyable et le combat entre Maitre Windu et l'Empereur, regardez bien les mimiques du Seigneur Sith, c'est presque pathétique de jouer aussi mal.

Alors j'ai commencé par le premier (enfin le quatrième) et après avoir arrêté deux au bout bout d'un quart d'heure, j'ai fini par le regarder en entier.
J'ai trouvé que l'histoire se tenait, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer sans avoir vu la première trilogie, sans laquelle pour moi l'histoire n'a aucun sens...
Par contre justement, les deux autres j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire...
Et pour les effets spéciaux, je suis désolé. Dans la seconde trilogie je les trouve parfois ridicules. J'avais par moment l'impression de regarder Bioman -_-

Non, franchement je préfère largement la nouvelle trilogie à l'ancienne

val527
Photo

Date 12/06/2008 11:14 Alerter

Scream, The Grudge, The Hitcher, Halloween, la colline a des yeux 1-2, Souviens toi l'été dernier, La mort vs va si bien, Grease, Chicago, Hairspray, Pulse, enfin yen a plein lol

Staniii
Photo

Date 12/06/2008 20:54 Alerter

fuma écrit:

Urko écrit:

Mais c'est normal de pas avoir accroché au tout premier (j'espère que tu as quand même regardé les deux autres !) parce qu'il pose l'histoire, les bases de la saga donc il est limite soporifique et puis étant réalisé par Georges Lucas lui même, qui est loin d'être un bon réalisateur.

Mais les effets spéciaux sont magnifiques !
Mais ça va pas de dire ça, sérieusement entre les images de synthèse et leur couleur flashi des anciens SW et les FX d'il y a 30ans, ya pas photos, je vote pour les anciens.

Sinon je suis de ton avis : ) La revanche des Siths est très bien si on fait abstraction du jeu d'acteur risible de l'Empereur :/, franchement vous avez vus ses mimiques lorsque Anakin et Obi Wan combattent le comte Doku, c'est pitoyable et le combat entre Maitre Windu et l'Empereur, regardez bien les mimiques du Seigneur Sith, c'est presque pathétique de jouer aussi mal.

Alors j'ai commencé par le premier (enfin le quatrième) et après avoir arrêté deux au bout bout d'un quart d'heure, j'ai fini par le regarder en entier.
J'ai trouvé que l'histoire se tenait, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer sans avoir vu la première trilogie, sans laquelle pour moi l'histoire n'a aucun sens...
Par contre justement, les deux autres j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire...
Et pour les effets spéciaux, je suis désolé. Dans la seconde trilogie je les trouve parfois ridicules. J'avais par moment l'impression de regarder Bioman -_-

Non, franchement je préfère largement la nouvelle trilogie à l'ancienne

moi je préfère les ancien largement! Et puis j'adore les ewoks!

Babylon
Photo

Date 12/06/2008 21:40 Alerter

1 - Copycat (il passe dimanche sur France 2) pour les dialogues et les acteurs (Sigourney Weaver, Holly Hunter...).

2 - L'exorciste pour avoir réussi à me perturber à vie.

3 - Grease pour le nombre de fois où j'ai vu ce film, et à chaque visionnage c'est comme une première fois...

VIVE LE SEPTIEME ART !!!!!!!!

Liosha
Photo

Date 14/06/2008 20:45 Alerter

Le Retour,
Brazil,
Stand by me
She (10)

Ouais.

patrick17
Photo

Date 14/06/2008 20:58 Alerter

Moi je suis capable d'écouter n'importe quel film plus de trois fois, j'suis comme ça, j'aime écouter plusieurs fois les films, mais ceux pour qui je craque... il y a les dessins animés

Happy Feet(petits pieds du bonheur)
Lion King (Roi Lion)
ect...

Patrick, RCZ

Dante_Daiben_D
Photo

Date 14/06/2008 23:25 Alerter

Fight Club
Into The Wild
Les Tontons Flingueurs
Reservoir Dog

sexyharris
Photo

Date 15/06/2008 0:34 Alerter

brokeback montain

loki
Photo

Date 15/06/2008 1:54 Alerter

Le Comte de Monte Cristo, Arsène Lupin, Stupeurs et Tremblements, Sagan, Mémoires d'une Geisha...tous ceux là je les ai vus au moins trois fois et je les adore

metalover
Photo

Date 15/06/2008 2:28 Alerter

Quand j'entends : "c'est quoi ton film culte ?"
j'ai tt d suite envie d dire Pirates des Caraïbes.
Ca m'a troooo fait tripper, ça

zatana90
Photo

Date 16/06/2008 16:02 Alerter

virgin suicide et into the wild

Tyrion
Photo

Date 17/06/2008 0:50 Alerter

Priscilla, folle du désert. ^.^

popom
Photo

Date 17/06/2008 12:47 Alerter

"Maash" et "La quète du Sacré Graal". Que du délire ces deux films.
"Into the Wild" est bien mais bon j'en prèfére d'autres (apr contre les paysageshooo mon dieu on s'en prends plein les yeux, après on sort du ciné et "hooo un immeuble, hooo un autre, hoo une voitur et des gens stressés, bref hoo la ville...).

moOgwaii69
Photo

Date 17/06/2008 21:25 Alerter

Moi Mon film prefere
C'est
Memoires d'un Geisha
Tre bO film emOuvan jOlie decor
franchement a vOir car il est tr bien
=) kiSoUxX a tOus

Pages :  1  2  3  4  >5<  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess