AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumCinéma et TVvotre film culteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. -La Couleur Pourpre, de Spielberg ^^ ça reste un grand moment pour moi et la révélation de Whoopi Goldberg dans un film dramatique.
-Titanic, pour le côté historique.
-La saga Star Wars...rien à dire de plus dessus :D
-Tatie Daniele aussi, parce que les p'tits vieux sont pas forcément mous, des fois ils sont méchants!
-Le Père Noël est une Ordure, tout simplement :)
Beatlejuice Beatlejuice BEATLEJUICE!!! Mon film...
Triomphant de dangers inouïs
Ainsi que d'épreuves sans nombre
De haute lutte j'ai frayé mon chemin
Jusqu'au château, par-delà Koboldville
Pour reprendre l'enfant que tu as volé
Car ma volonté est aussi forte que la tienne
Et mon royaume est aussi grand,
Tu n'as nul pouvoir sur moi.
Le Labyrinthe, un des film qui m'est rester.
hum hum question difficile...
Mon film préféré...
Je dirais Forrest Gump, j'adore ce film, il est peut-être long à démarrer mais je l'adore !!
Ou aussi Rock Academy !! Que des barres ce film et la BO est magnifique <3 <3
Message édité par : nanyhp
je sais pas trop la vie est belle ou forrest gump (la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber XD)
Le cinquième élément, mémoires d'une geisha, forest gump, star wars
[quote=Kasu]star wars[/quote]
Lequel ? ;-)
Car je n'avais jamais vu les premiers. Et j'ai décidé de m'y mettre juste avant la sortie de [i]La revanche des Sith[/i]. Donc j'ai regardé [i]La menace fantôme[/i] et [i]L'attaque des clones[/i] en DVD avant d'aller le voir, et j'ai trouvé les trois films très bons (avec une préférence pour le dernier.)
Mais quand j'ai voulu regarder la première trilogie, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher... Pour moi Star Wars sans tous les effets spéciaux ce n'était pas crédible...
Sin City, magnifique!
Marie-Antoinette De Coppola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aussi "Telma et Louise" (j'ai pleuré) "Au fil de la vie" (j'ai pleuré) "Le rois et moi" (J'ai pleuré) "le labyrinthe de pan" (j'ai pleuré) et "Alien le passager" (j'adore O_O)
Le silence des agneaux ...
Ghost ...
Ma belle mère et moi ...
la cité de la peuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!! jconnais tous les dialogues par coeur (L) rigolez pas jsé que jsuis pas le seul :D héhé
[quote=fuma]
Mais quand j'ai voulu regarder la première trilogie, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher... Pour moi Star Wars sans tous les effets spéciaux ce n'était pas crédible...[/quote]
Mais c'est normal de pas avoir accroché au tout premier (j'espère que tu as quand même regardé les deux autres !) parce qu'il pose l'histoire, les bases de la saga donc il est limite soporifique et puis étant réalisé par Georges Lucas lui même, qui est loin d'être un bon réalisateur.
Mais les effets spéciaux sont magnifiques !
Mais ça va pas de dire ça, sérieusement entre les images de synthèse et leur couleur flashi des anciens SW et les FX d'il y a 30ans, ya pas photos, je vote pour les anciens.
Sinon je suis de ton avis : ) La revanche des Siths est très bien si on fait abstraction du jeu d'acteur risible de l'Empereur :/, franchement vous avez vus ses mimiques lorsque Anakin et Obi Wan combattent le comte Doku, c'est pitoyable et le combat entre Maitre Windu et l'Empereur, regardez bien les mimiques du Seigneur Sith, c'est presque pathétique de jouer aussi mal.
[b][u]V POUR VENDETTA[/u][/b]
♡
Le meilleur film au monde !
[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/v%2Bpour%2Bvendetta/video/xblcg_v-pour-vendetta[/video]
- [u]Eux[/u] : [i]"Nous voulons que chacun de vous se rappelle pourquoi il a besoin de nous !"[/i]
- [u]Nous[/u] : [i]"Nous ne devrions pas craindre les modérateurs ! Les modérateurs devraient avoir peur de nous !"[/i]
J'adore ^^
J'ai oublié "les autres"!!! Le film par exelence!!!
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 Poster une réponse |