AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumCinéma et TVvotre film culteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Lost Highway et tous les films de David Lynch en général
Dumb & Dumber
Dancers in the dark, et tous les Alien ^^
[quote=blast]"Juno" , Le sourire de Mona Lisa", "le Cercles des Poètes Disparus" et "Le plus beau de Combats" ha et "4 Mariages et un enterrement"[/quote]
Ah oui Juno c'était super!
[quote=Pierre786][quote=blast]"Juno" , Le sourire de Mona Lisa", "le Cercles des Poètes Disparus" et "Le plus beau de Combats" ha et "4 Mariages et un enterrement"[/quote]
Ah oui Juno c'était super![/quote]
tu m'etonne j'adore la façon dont elle le prend et comment elle parle du BB
"les bébés ont des ongles!!!!!"
"Un air de famille"
"La vie est un long fleuve tranquille"
"La cité de la peur"
voyons voir ...
Elephant me parait en bonne place...
Ne le dis a personne aussi, j\'ai bien aimé ..
quoique non, tant qu\'a faire, la cité de la peur (l)(l) est MON film culte :)
D\'ailleurs qui ne connait pas odile deray ?
a non, le pape qui attend sa soeur.
et ... on attend pas votre soeur ?
Message édité par : ritchyboy
Moi c'est euuuuh bah il y en a plein XD mais bon mon, devrais-je dire mes préférés son Star Wars, à voir et à revoir ^^
Le cercle des poètes disparus / Mary à tout prix / Les lois de l'attraction / Mean Girls (ouais, en VO)
Bareback Mountain...
Message édité par : defoe
Bah j'ai envie de dire "Mulholland Drive", mais dans le genre film que je connais par c½ur et qui me fait toujours mourir de rire je dirais plutôt "8 femmes" de Ozon.
Enfin y a tellement de films que je pourrait citer que finalement faire le tri me parait difficile.
Un jour sans fin. :D
Les Aventures de Rabby Jacob <3
Message édité par : Pinzutiii
[quote=defoe]Bareback Mountain...
[/quote]
Ca ne m'étonne pas de toi Defoe. XD
Moi mon film culte c'est Ultime Combat 6 !! Avec JCVD et Stallone !
Lost in Translation, Sofia Coppola
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |