AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumCinéma et TVvotre film culteTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je sais pas si ce topic a deja ete poste mais je voulais savoir si vous avez un film que vous pouvez regardez plusieur fois sans que cela vous derange ? moi perso c est GHOST
2 Days in Paris, CRAZY, Fauteil d\'Orchestre...
Message édité par : Pierre786
Requiem for a Dream, c\'est le seul dont je me souviens le nom.
J\'ai la fâcheuse tendance à oublier les noms de mes films préférés --\".
Sinon il y a \"The Dreamers\" de Bernardo Bertolucci.
Message édité par : xchichouw
les films que je trouve vraiment surhumainement beaux, j\'aime pas trop les \"user\"...
par contre, comme film sympa que je revois sans problème, je dirais \"A TOMBEAU OUVERT\", de Scorsese (mais je pourrais en dire autant de la plupart des Tarantino...)
Message édité par : walden
moi c'est Kill Bill ^^ et le labyrinthe de Pan
sister acte xD
Pour le pire et pour le meilleur j'adore! c ca une comédie romantique!
Aahhhh oui, sont bons les Kill Bill :D
Et ceux que j'aime aussi, bon c'est pas non plus du grand art, c'est sur ^^ Mais c'est Interstella 5555 (le film avec les musiques de Daft Punk :o ) et heuu ... Shaun of the dead xD
le gloire de mon père, le chateau de ma mère, Satreelex...
y en a plein mais a chaque fois le nouveau chasse le précédent de ma mémoire ^^
moi c'est la trilogie des visiteurs mdrrrrrr et la vie est un long fleuve tranquille
La cage aux folles ^^
Le vent se lève
Le cercle des poètes disparus
"Amélie poulain"^^.Ou sinon "Moulin rouge" de baz luhrman...
"Juno" , Le sourire de Mona Lisa", "le Cercles des Poètes Disparus" et "Le plus beau de Combats" ha et "4 Mariages et un enterrement"
L'effet papillon !!!
J'adore tro ce film, il m'a fai changer la vision de la vie .... mais ca c'est une autre histoire !!
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |