AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Vers un vaccin contre le Sida?
La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite
[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
Le ForumExpression libre aux mecs* Aime, dit à l'amour comme je l'aime...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. << Mon cher et tendre, Je t\'aime à mourir, tu peux m\'entendre, je ne sais que te dire. A part que je souffre, a part que j\'étouffe...Je cherche en vain mon second souffle >>
Zhina - Parle moi de lui
Septembre 2007, mois de notre rencontre. Cet amour si fragile à ton goût et si puissant au mien... Que j\'aimais t\'aimer.
Décembre 2007, mois de notre rupture. Depuis, j\'essaye d\'oublier, ton odeur, ton regard, tous tes gestes. Rien n\'est impossible, suffit d\'en avoir l\'envie...mais je ne l\'ai pas. Tu as décidé de tout quitter, sans expliquation comme un salaud. Seulement, moi, je souffre en silence, personne n\'entend mes appels au secours...Je t\'aime, moi je veux juste que tu reviennes.
<< Je pense à toi, toi si loin, mon coeur qui bat pour le tien...>>
Saint-Ex
J\'oublie tous ces mots que ton c½ur ne pensait pas. Le poids de cet amour est devenue trop lourd pour moi. Je t\'aime, je veux que tu reviennes, que tu m\'apelles. Seulement tu as changé, tes amis le disent... Pourquoi ? ...Pas d\'expliquations...peut-être pas de raison. Tout est de ma faute, j\'ai rien vu venir, que tu te lassais...Te savoir loin de moi, à embrassé quelqu\'un d\'autre que moi...ça me rend fou, je souffre et toi, tu revis, tu oublies...Combien de temps encore me faura-t-il pour avancer et oublier ?
Je suis si fier de moi, oui. Je ne t\'aime plus, je le pense, oui. Non, ce que je ne supporte pas, c\'est de te voir, de regarder sourir comme si de rien n\'était. Tu le sais, je le sais. Tu m\'as trahit, pendant tout ce temps... Rien n\'est simple dans la vie. Je suis tombé, par amour, par déception pour toi. Aujourd\'hui je me suis relevé, prêt a retomber encore, prêt a réaimer...Plus j\'y pense et plus j\'en suis fièr. Oui, je veux redécouvrir ce sentiment si puissant qui est fort et si pur à la fois. Celui d\'aimer. Seulement le problème est tel que chez les gays, j\'ai cette impression que ce sentiment rime plus avec baiser...J\'ai peur oui, je l\'admet. Peur d\'aller là où je n\'avancerais pas. Mais je veux, tellement, moi aussi rédécouvrir l\'amour, aller de l\'avant. Depuis j\'ai rencontré des personnes, sans grandes importances, des amis. Je ne veux plus être amis, je veux être l\'ami et l\'amant. Je veux aimer et l\'être en retour...Est-ce encore possible ?...
Message édité par : m-athieu Message édité par : m-athieu << Mon cher et tendre, Je t'aime à mourir, tu peux m'entendre, je ne sais que te dire. A part que je souffre, a part que j'étouffe...Je cherche en vain mon second souffle >>
Message édité par : m-athieu Message édité par : m-athieu Pages : >1< Poster une réponse |