Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comment reconaitre un gay...
par ptitmoi83 le 04/07/2008 0:05 -:- lus 90
Mecs musclés
par arthurdu75 le 03/07/2008 23:47 -:- lus 215
RaGe
par Shad47 le 04/07/2008 0:52 -:- lus 79
LES GAYS PRENNENT LE POUVOIR...
par Babylon le 04/07/2008 9:50 -:- lus 162
euh quels sont vos plus...
par ptitmoi83 le 03/07/2008 20:53 -:- lus 294
pourquoi tout nous tombe...
par max31380 le 04/07/2008 0:54 -:- lus 96
Après les "Rouquins et le...
par PARIS75015 le 04/07/2008 9:46 -:- lus 193
les roux et le monde ?
par ptitmoi83 le 04/07/2008 9:15 -:- lus 370
Homossexualisons les Heteros!
par Kasabian le 03/07/2008 21:48 -:- lus 312
WoW=no life?
par vincentogay le 04/07/2008 2:37 -:- lus 364

A lire aussi

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2173 fois
3 votes, 2/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 745 fois
2 votes, 2/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 5604 fois
19 votes, 3/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 959 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

* Aime, dit à l'amour comme je l'aime...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

m-athieu
Photo

Date 11/05/2008 11:31 Alerter

<< Mon cher et tendre, Je t'aime à mourir, tu peux m'entendre, je ne sais que te dire. A part que je souffre, a part que j'étouffe...Je cherche en vain mon second souffle >>

Zhina - Parle moi de lui

Septembre 2007, mois de notre rencontre. Cet amour si fragile à ton goût et si puissant au mien... Que j'aimais t'aimer.
Décembre 2007, mois de notre rupture. Depuis, j'essaye d'oublier, ton odeur, ton regard, tous tes gestes. Rien n'est impossible, suffit d'en avoir l'envie...mais je ne l'ai pas. Tu as décidé de tout quitter, sans expliquation comme un salaud. Seulement, moi, je souffre en silence, personne n'entend mes appels au secours...Je t'aime, moi je veux juste que tu reviennes.

<< Je pense à toi, toi si loin, mon coeur qui bat pour le tien...>>

Saint-Ex

J'oublie tous ces mots que ton c½ur ne pensait pas. Le poids de cet amour est devenue trop lourd pour moi. Je t'aime, je veux que tu reviennes, que tu m'apelles. Seulement tu as changé, tes amis le disent... Pourquoi ? ...Pas d'expliquations...peut-être pas de raison. Tout est de ma faute, j'ai rien vu venir, que tu te lassais...Te savoir loin de moi, à embrassé quelqu'un d'autre que moi...ça me rend fou, je souffre et toi, tu revis, tu oublies...Combien de temps encore me faura-t-il pour avancer et oublier ?

_____________________________________ __________________________

Je suis si fier de moi, oui. Je ne t'aime plus, je le pense, oui. Non, ce que je ne supporte pas, c'est de te voir, de regarder sourir comme si de rien n'était. Tu le sais, je le sais. Tu m'as trahit, pendant tout ce temps... Rien n'est simple dans la vie. Je suis tombé, par amour, par déception pour toi. Aujourd'hui je me suis relevé, prêt a retomber encore, prêt a réaimer...Plus j'y pense et plus j'en suis fièr. Oui, je veux redécouvrir ce sentiment si puissant qui est fort et si pur à la fois. Celui d'aimer. Seulement le problème est tel que chez les gays, j'ai cette impression que ce sentiment rime plus avec baiser...J'ai peur oui, je l'admet. Peur d'aller là où je n'avancerais pas. Mais je veux, tellement, moi aussi rédécouvrir l'amour, aller de l'avant. Depuis j'ai rencontré des personnes, sans grandes importances, des amis. Je ne veux plus être amis, je veux être l'ami et l'amant. Je veux aimer et l'être en retour...Est-ce encore possible ?...

Message édité par : m-athieu

Message édité par : m-athieu

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess