AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsZagmeet bordeauxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Lee à la rescouse
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam =)
Bon bon bon , j'avais aussi pensé a un zagmeet Bordelais. Manque de temps etc je m'en suis plus trop préoccupé mais je vais tenter d'y réfléchir avec plus d'approfondissement. Je connais mal de zagiens qui serai proche de bordeaux ou près a découvrir la ville. Je suis en contact rapide avec Nicotouch sur msn, si j'ai bien compris son meet avait été l'un des meilleurs d'après beaucoup. Donc A réfléchir et se concerter grandement avant de tenter quoi que se soit pour avoir un projet non bancale de A à Z...
A part sa sinon si quelques zagiens pouvaient éviter de s'emporter, de décourager directement, ne proposant aucune solution bon nombre de propositions de meet , cela serait sympa. De plus les modos sont la , ils veillent. ( Normalement ;) )
[quote=tssss]SpriKlin ... t es là pour aider a ce que ca se fasse ou enfoncer le truc ?[/quote]
c'était un brin d'humour, ceux qui "participent" pour beaucoup me connaissent à peu près, l'auront compris, et au moins lu mon premier post de ce topic,
puisque l'idée est intéressante,
mais tout cela demandera un ou des organisateur-trices, responsable-s. Et qui aient un peu de temps à y consacrer. C'est une autre histoire.
Être un minimum "connu" du site, comme le dit notre bien-aimé fuma, me parait relativement important aussi...
En tout cas ca serait bien un zagmeet à Bordeaux :)
ba je pense que si vous etes bien organisé et que vous prenez un organisateur du meet un peu connu des zaggiens et que votre projet est solide je pense que ça pourrais peu être se faire.
En plus c'est vrai que c'est sympas bordeau
hum je serai tenter de venir même^^
oui organisez vous^^
et préparez votre programme
yep j'aurais bien aimé faire un zagmeet aussi ... c'ets une bonne idée ... si tu veux qu'on y refléchisse donne moi ton adresse bises
pouet51 laisse tombé cette histoire de zagmeet -_- la semaine prochaine jte sors on va faire la tournée des bars gay de bordeaux, tu rencontreras du monde : D !!
merde ! ça aurait été cool un zagmeet !
en tout cas si jamais ya une ptite chance, I'm in !
Coucou tout le monde, comme pas mal de personnes me l\'on demandé par mp ou sur msn, je serais ravis de ré-organiser un zagmeet sur bordeaux cet été, celui du 14 juillet me laissant d\'agréables souvenir... ! :devil:
Même si une maison de campagne paumée aux sommets des coteaux de la gironde, du soleil, de grands espaces, une bonne sono et une piscine sont l\'idéal pour passé un week-end entre zaguiens et héberger tout le petit monde, je ne pourrais pas refaire de meetings chez moi cet été pour des raisons X et Y...
Par contre, sur bordeaux tout est possible à condition de réunir certaines conditions : trouver un ou plusieurs hébergeurs et assurer le déplacement de tout le petit monde, les activités sur bordeaux ne manquant pas... et puis n\'oublions pas qu\'un zagmeet c\'est d\'abord une rencontre entre zaguiens pour partager du bon temps ensemble. :-P
Comme l\'a très bien résumé fuma, les meetings ne sont pas interdits mais doivent simplement avoir un ou plusieurs organisateur(s) pour assurer principalement l\'hébergement convivial, et les déplacements avec un minimum de responsabilités et de bon sens pour éviter les soucis… ces 2 problèmes majeurs résolus, la date (qui doit éviter celle des autres zagmeet), les activités et le bon temps se trouvent sans difficultés !
Voilà, je suis donc partant pour un meeting sur bordeaux ou en campagne (accessible en train) ! Il y a quelques activités sympas sur bordeaux mais ceux qui y habitent en parleront mieux que moi. On a qu\'à en discuter ici, en attendant d\'avoir un projet plus concret pour créer un autre topic…
Niveau divertissements, le soir, je connais le BHV (Bar [gay-friendly] de l\'Hautel de Ville), le grand parc de bordeaux pour passer une bonne aprème… :-P
Message édité par : NicoTouch
Nico ! \"Hautel de ville\" lol
mais why not pour un meet bordelais ! Mais bon, j\'ai l\'impression que tout les bordelais se connaissent !!!
Message édité par : fuck-off
[quote=fuck-off]Nico ! \"Hautel de ville\" lol
mais why not pour un meet bordelais ! Mais bon, j\'ai l\'impression que tout les bordelais se connaissent !!!
Message édité par : fuck-off[/quote]
On se connait ? =)
Le BHV c'est un tout petit peu petit aussi :/. Il y a ouais le grand parc, la patinoire de meriadeck etc.. Faudra bien se renseigner sur les activités disponibles sur Bordeaux. J'habite dans la campagne bordelaise, je ne pourrai pas héberger mais accompagner les ptits nouveaux pour pas qu'ils s'"y perdent , sans pb.
[quote=Leedu33]Lee à la rescouse
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam =)
Bon bon bon , j'avais aussi pensé a un zagmeet Bordelais. Manque de temps etc je m'en suis plus trop préoccupé mais je vais tenter d'y réfléchir avec plus d'approfondissement. Je connais mal de zagiens qui serai proche de bordeaux ou près a découvrir la ville. Je suis en contact rapide avec Nicotouch sur msn, si j'ai bien compris son meet avait été l'un des meilleurs d'après beaucoup. Donc A réfléchir et se concerter grandement avant de tenter quoi que se soit pour avoir un projet non bancale de A à Z...
A part sa sinon si quelques zagiens pouvaient éviter de s'emporter, de décourager directement, ne proposant aucune solution bon nombre de propositions de meet , cela serait sympa. De plus les modos sont la , ils veillent. ( Normalement ;) )[/quote]
Hey toi!
Oublis pas que tu dois m'apprendre le Surf hein 8D !
leedu33, tu étais a la crémaillère de chez olivier ?! si mes souvenirs sont bons!
puis ya plein de choses a faire, on peut faire une sortie a la plage, ya des musées, vistié la ville, le miroir d'eau...
Oué c'est vrai que le BHV est un peu étroit, mais c'est ce qui fait son charme :devil: et puis c'est l'un des plus sympas, aprés y a le Trou Duck, mais bon.... on a vu mieux.
Comme le dit étienne, la ville est sympa ! et le centre de bordeaux a été classé cette année au patrimoine mondial de l'UNESCO.
j'ai envie de découvrir bordeaux^^
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |