AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsZagmeet bordeauxTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hé les mecs, ca vous tenterait pas une zagmeet bordelaise ?
Je n'ai jamais fait ce genre d'evenements et j'avoue que ca a l'air sympa... Ca tente des gens ? y compris pour l'organisation ? :D
Hé les mecs, ca vous tenterait pas une zagmeet bordelaise ?
Les zagmeet son annulé jusqu'a nouvelle ordre
ah ça, c'est déjà moins loin de chez moi
A FOOOOOOOOND !!!!!!!
Je peux même t'aider pour l'orga si tu veux !! =D
Non mais les zagmeets sont annulés pour le moment!
Il faut demander l'autorisation de la mdoération et du webmaster. Et donc avoir un projet fixe, ect...
Donc bonne chance ^^'
Non mais les zagmeets sont annulés pour le moment!
[quote=Touller]Les zagmeet son annulé jusqu'a nouvelle ordre[/quote]
pour quelle raison ? (je ne suis pas les grands mouvements de fond qui animent le site et son organisation)
Il y a eu des petits soucis avec les derniers zagmeet. En fait si tu veux faire un truc, une sorti. Sa ne doit pas porter le nom de zag et tu ne t'aidera pas de zag pour organiser
Il y a eu des petits soucis avec les derniers zagmeet. En fait si tu veux faire un truc, une sorti. Sa ne doit pas porter le nom de zag et tu ne t'aidera pas de zag pour organiser Bon ben, l\'idée semble a l\'eau, en fait...
Message édité par : pouet51 C'était sympa l'année dernière en ts cas =)
Il est toujours possible de faire une proposition de zagmeet auprès d'un des modos. On se charge (Stanboy et l'équipe de modos) de voir si le projet semble sérieux ou pas ;-)
Enfin, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, une chose qui est indispensable, c'est que la personne qui veut organiser ait participé un minimum sur le site...
Il est toujours possible de faire une proposition de zagmeet auprès d'un des modos. On se charge (Stanboy et l'équipe de modos) de voir si le projet semble sérieux ou pas [quote=fuma]une chose qui est indispensable, c'est que la personne qui veut organiser ait participé un minimum sur le site...[/quote]
Et paf !!!
lol
SpriKlin ... t es là pour aider a ce que ca se fasse ou enfoncer le truc ??? * pour enfoncer le truc aucun commentaires ... *
Et qu est ce qui est appelé " qqun qui ait participé un minimum sur le site ... " ??
SpriKlin ... t es là pour aider a ce que ca se fasse ou enfoncer le truc ??? * pour enfoncer le truc aucun commentaires ... *
Participation au forum au tchat je pense.
Oui, je veux dire par là être un minimum connu des autres zaggiens, en ayant participé au forum et au tchat.
Oui, je veux dire par là être un minimum connu des autres zaggiens, en ayant participé au forum et au tchat. fuma lui il est connu par exemple ... connu pour quoi on sait pas ...
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |