Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Diffamation et mise en garde
par timmy54 le 28/08/2008 18:28 -:- lus 73
Tout le monde hais ce sujet ,...
par 65kevin65 le 28/08/2008 10:55 -:- lus 71
La beauté
par xbboyx le 28/08/2008 1:07 -:- lus 62
non au Top M&M
par kefkef06 le 27/08/2008 22:24 -:- lus 254
Question existentielle...
par Aenaril le 28/08/2008 20:57 -:- lus 192
Détente au sauna (?)
par chris33 le 27/08/2008 14:48 -:- lus 204
blocage 2eme copin
par emodiem le 26/08/2008 20:40 -:- lus 205
Un jour, toujours
par Dawson le 24/08/2008 1:27 -:- lus 69
Perçing
par aimemoi le 28/08/2008 17:16 -:- lus 285
Vais-je y arriver ?
par Jujulien le 28/08/2008 10:47 -:- lus 202

A lire aussi

Videos

Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1168 fois
5 votes, 4/5
Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1027 fois
2 votes, 4/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 697 fois
2 votes, 2/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 682 fois
3 votes, 5/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

on est pas si différents des autres..

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

coco971
Photo

Date 11/05/2008 0:41 Alerter

Voila après avoir lu un post sur un mec qui recherché des relations d'un soir et vu les réactions des autres("va te faire voir ailleurs etc..."),j'ai décidé de creer un post sur le rejet de l'autre(putin sa a l'air ronflant dit comme sa -_-'.

On dit souvent que l'on est rejeté parce que l'on est homosexuel,bisexuel,ou lesbienne,mais ce post est tout à fait la preuve que l'on est pas si différents.
Pourqoui va t'ont rejeter celui qui ne cherche pas l'amour mais au contraire cherche juste un partenaire pour assouvir ses desirs?parce que à chaques fois,on aura l'image du pervers sexuels qui serait près a violer n'importe qui,alors qu'il veut tout simplement ne pas s'attacher et vivre de plaisir.C'est un peu comme les homophobes,généralement ils vont hair les homos parce que ils ont déja une images stéréotypée de l'homosexualité(la folle qui se fait trouer de partout,la brouteuse....)
Je pense que que nous(moi icompris)faisont tous un rejet du non conventionel c'est a dire que tous ce qui n'est pas "traditionnel" va nous effrayé ou on va tous simplement avoir une image toute conçue de cet iconnu(par ex:une femme qui va coucher avec trois mecs va souvent etre considérée comme une pute)
bah voila je crois que j'ai assez bien exposé mon pt de vue
bah kiss et svp essayez de faire preuve d'empathie
ps:jsui en train de lire la philosophie dans le boudoir de Sade

Message édité par : coco971

Orphee59
Photo

Date 11/05/2008 15:04 Alerter

"Etre ou ne pas être" Tes gay tes bi tes hétéro ou et le problème. En ce qui me concerne je dis que l'homosexualité et présent depuis la nuit des temps notamment dans l'antiquité (Le banquet de Platon) en fait une bonne description.
Un jour un amis ma dis "je suis différent parce que je suis gay" Je lui ai dis qui te dis que les hétéro ne sont pas les différent?"
Comme tu la dis on est l'objet d'une étiquette que l'on nous a collé sur le front. Ensuite je pense que oui la question d'un partenaire d'un soir et vraiment deg. L'homme autant que la femme ne sont pas des objets alors arrêté de vous considérer comme tel et trouver vous une personne qui saura vous donner amour et tendresse c'est tellement plus beau .

BarbieBoy
Photo

Date 11/05/2008 15:57 Alerter

Je suis daccord avec toi coco, mais le rejet de la différence ne se fait pas qu'avec l'homosexualité...
Et je pense que c'est quelquechose qu'il faut apprendre a supporter et surmonter. Et plus important, ne pas se laisser atteindre par les critiques de ceux qui nous considèrent comme malsaint !

En ligne LadyBushi
Photo

Date 11/05/2008 16:40 Alerter

le rejet de la différence se fait au niveau du physique, du statut social (heu il fut un temps je pense).
D'accord avec vous, on est pas si différent, fin m^rmr di à la base homo et hétéro se ressemblent, nous sommes des êtres humains, avec de la chair, des os et des sentiments !

coco971
Photo

Date 11/05/2008 21:53 Alerter

orphee ce n'est pas une quetion d'objet sexuel c'est juste que la personne ne ressens tout simplemnt pas le besoin de vivre une relation durable mais ressens juste le besoin physique d'une autre personne.

dblf
Photo

Date 12/05/2008 0:22 Alerter

On a la facheuse tendance à rejeter tout ce qui nous est différent. Dans la forme ou dans le fond.
Parce que l'on ne connaît pas, on créer des craintes. "Les gay mettent en danger l'humanité"...
Ne gardez pas vos idées toutes faites, et chercher à comprendre ce qui est différent. TOLERENCE

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess