AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumExpression libre aux mecson est pas si différents des autres..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila après avoir lu un post sur un mec qui recherché des relations d\'un soir et vu les réactions des autres(\"va te faire voir ailleurs etc...\"),j\'ai décidé de creer un post sur le rejet de l\'autre(putin sa a l\'air ronflant dit comme sa -_-\').
On dit souvent que l\'on est rejeté parce que l\'on est homosexuel,bisexuel,ou lesbienne,mais ce post est tout à fait la preuve que l\'on est pas si différents.
Pourqoui va t\'ont rejeter celui qui ne cherche pas l\'amour mais au contraire cherche juste un partenaire pour assouvir ses desirs?parce que à chaques fois,on aura l\'image du pervers sexuels qui serait près a violer n\'importe qui,alors qu\'il veut tout simplement ne pas s\'attacher et vivre de plaisir.C\'est un peu comme les homophobes,généralement ils vont hair les homos parce que ils ont déja une images stéréotypée de l\'homosexualité(la folle qui se fait trouer de partout,la brouteuse....)
Je pense que que nous(moi icompris)faisont tous un rejet du non conventionel c\'est a dire que tous ce qui n\'est pas \"traditionnel\" va nous effrayé ou on va tous simplement avoir une image toute conçue de cet iconnu(par ex:une femme qui va coucher avec trois mecs va souvent etre considérée comme une pute)
bah voila je crois que j\'ai assez bien exposé mon pt de vue
bah kiss et svp essayez de faire preuve d\'empathie (m)
ps:jsui en train de lire la philosophie dans le boudoir de Sade ^^
Message édité par : coco971 Message édité par : coco971 Voila après avoir lu un post sur un mec qui recherché des relations d'un soir et vu les réactions des autres("va te faire voir ailleurs etc..."),j'ai décidé de creer un post sur le rejet de l'autre(putin sa a l'air ronflant dit comme sa -_-' Message édité par : coco971 Message édité par : coco971 "Etre ou ne pas être" Tes gay tes bi tes hétéro ou et le problème. En ce qui me concerne je dis que l'homosexualité et présent depuis la nuit des temps notamment dans l'antiquité (Le banquet de Platon) en fait une bonne description.
Un jour un amis ma dis "je suis différent parce que je suis gay" Je lui ai dis qui te dis que les hétéro ne sont pas les différent?"
Comme tu la dis on est l'objet d'une étiquette que l'on nous a collé sur le front. Ensuite je pense que oui la question d'un partenaire d'un soir et vraiment deg. L'homme autant que la femme ne sont pas des objets alors arrêté de vous considérer comme tel et trouver vous une personne qui saura vous donner amour et tendresse c'est tellement plus beau :).
"Etre ou ne pas être" Tes gay tes bi tes hétéro ou et le problème. En ce qui me concerne je dis que l'homosexualité et présent depuis la nuit des temps notamment dans l'antiquité (Le banquet de Platon) en fait une bonne description.
Je suis daccord avec toi coco, mais le rejet de la différence ne se fait pas qu'avec l'homosexualité...
Et je pense que c'est quelquechose qu'il faut apprendre a supporter et surmonter. Et plus important, ne pas se laisser atteindre par les critiques de ceux qui nous considèrent comme malsaint !
Je suis daccord avec toi coco, mais le rejet de la différence ne se fait pas qu'avec l'homosexualité...
le rejet de la différence se fait au niveau du physique, du statut social (heu il fut un temps je pense).
D'accord avec vous, on est pas si différent, fin m^rmr di à la base homo et hétéro se ressemblent, nous sommes des êtres humains, avec de la chair, des os et des sentiments !
le rejet de la différence se fait au niveau du physique, du statut social (heu il fut un temps je pense).
orphee ce n\'est pas une quetion d\'objet sexuel c\'est juste que la personne ne ressens tout simplemnt pas le besoin de vivre une relation durable mais ressens juste le besoin physique d\'une autre personne.
Message édité par : coco971 orphee ce n'est pas une quetion d'objet sexuel c'est juste que la personne ne ressens tout simplemnt pas le besoin de vivre une relation durable mais ressens juste le besoin physique d'une autre personne.
Message édité par : coco971 On a la facheuse tendance à rejeter tout ce qui nous est différent. Dans la forme ou dans le fond.
Parce que l'on ne connaît pas, on créer des craintes. "Les gay mettent en danger l'humanité"...
Ne gardez pas vos idées toutes faites, et chercher à comprendre ce qui est différent. TOLERENCE
On a la facheuse tendance à rejeter tout ce qui nous est différent. Dans la forme ou dans le fond.
Pages : >1< Poster une réponse |