Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

probleme
par jesuisla le 14/10/2008 1:14 -:- lus 94
Beug ?
par chamall0w le 13/10/2008 23:26 -:- lus 118
Sans issus
par lanfeust le 13/10/2008 23:41 -:- lus 149
urgent ! ! !
par gamay le 13/10/2008 19:45 -:- lus 222
le(s) mec(s)... de ma fac.
par molok le 13/10/2008 1:29 -:- lus 273
Ma timidité
par linkdu66 le 11/10/2008 0:52 -:- lus 108
Ce qui vous fait craquer chez...
par LoveinParis le 14/10/2008 0:19 -:- lus 626
Histoire d'amour...
par ouioui le 13/10/2008 16:32 -:- lus 89
Ouin ! Trop dur ! =(
par SickBoy le 09/10/2008 23:42 -:- lus 178
Marre de vivre
par Jess54 le 13/10/2008 20:53 -:- lus 263

A lire aussi

Videos

Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 5471 fois
14 votes, 3/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2221 fois
11 votes, 4/5
Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1032 fois
1 votes, 4/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1393 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Quelle impression pouvez-vous donner à un mec ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Lumin
Photo

Date 11/05/2008 0:30 Alerter

Vous pouvez commencer par le 2ème épisode si vos yeux fatiguent XD

1er épisode :

On va faire comme si vous travailliez dans un magasin, jusque là tout va bien.

Il vient parfois, un jeune homme qui attire votre regard. Vous le soutenez, lorsque tout à coup, la personne visée par ce regard s'aperçoit finalement qu'on le fixe.
Et c'est là que le jeu débute.
Vous détournez votre regard pour ne pas le et vous déstabiliser au premier abord et vous finissez de ranger les articles.
Vous continuez à faire votre boulot quand à un moment, vous ne résistez pas à la tentation et vous lorgnez en fin de compte vers ce jeune homme. Vous vous êtes demandé avant si de l'autre côté, vous avez aussi marqué l'inconnu.
Sûrement oui. Puisque lui intrigué, répond par une attention toute particulière…
Puis ce jeu de regards ne s'arrête, chacun s'observe, fait comme si de rien n'était, et se contemple encore une fois discrètement.

Jusqu'à que le jeune homme parte du magasin sans un « A bientôt »…

2ème épisode :

Aujourd'hui, jour d'affluence, vous encaissez les achats.
Au détour de quelques clientes et clients, vous entrapercevez LE jeune homme qui s'est déshabillé un peu plus, cause du beau temps.
Mais vous n'avez pas le temps, les clients sont méchants, les clients sont pressés.
Et ces derniers peuvent surprendre lorsque que votre jeune proie se plante devant vous.

Commence les problèmes…

Ce jeune mâle qui ne présente aucun signe particulier, est accompagné d'une fille, qui a des tendances à jouer les allumeuses, plutôt attrayante et proche du mâle.
Comme cette femelle est occupée au téléphone, le jeune mâle arrive enfin, avec les articles de la fille à la caisse.

Premier contact.
Il a l'air de sourire, il vous regarde, un client comme les autres ?

Vous n'entrez pas dans ses yeux…
_Parce que vous pensez qu'il se fout de vous et que c'est un hétéro ?
_Vous pensez juste que c'est un hétéro en couple avec la jeune fille ?
_Vous êtes trop timide et ne le fixez pas ?
_Vous ne savez trop quoi faire
_Autres choses ? (A développer)

Message édité par : Lumin

En ligne Urko
Photo

Date 11/05/2008 0:36 Alerter

_Parce que vous pensez qu'il se fout de vous et que c'est un hétéro ?

Et parce qu'il est juste la pour payer des fringues à sa pouf.

Désolé ça ne doit pas t'aider mais c'est ce qui me viens à l'esprit.

Message édité par : Urko

strangenessboy
Photo

Date 11/05/2008 10:30 Alerter

_que tu n'as rien à perdre et que tu peux le fixer sans pour autant que lui comprennes que tu es intéressé par lui.

Après, il faut voir comment il se comporte avec la fille qui est au téléphone et les surnoms qu'ils se donnent.

Histoire vécue?

En ligne molok
Photo

Date 11/05/2008 11:12 Alerter

que tu continue à le fixer en attendant gentillement (qu'il fasse come un mec m'avait fait) c'est à dire qu'il t'invite à venir dans la cabine d'essayage pour voir ce que tu en pense de son nouveau jean... mdr

Lumin
Photo

Date 11/05/2008 16:17 Alerter

'tain si comme Urko le dit, j'dois faire mauvaise impression XD

Strangenessboy > oui c'est une histoire vraie et vécue xD

molok > gros vicieux xDDD autant prendre un maillot de bain tant que t'y es ! XD

Message édité par : fuma

En ligne fuma
Photo

Date 12/05/2008 10:11 Alerter

(Je me suis permis d'éditer moi-même Lumin lol)

Moi j'aurais répondu :

_Vous pensez juste que c'est un hétéro en couple avec la jeune fille
_Vous êtes trop timide et ne le fixez pas

Et peut-être en plus :

_Les amours ce sont les amours, le boulot c'est le boulot !

strangenessboy
Photo

Date 12/05/2008 11:30 Alerter

en même temps, regarder n'est pas défendu et c'est gratuit, alors il aurait regarder quand même non?

si un mec passe et qu'il semble physiquement plaisant, vous le ne le regardez pas parce qu'il est en compagnie d'une fille?

Drahcir
Photo

Date 12/05/2008 11:38 Alerter

De même que Urko.

coco971
Photo

Date 12/05/2008 19:46 Alerter

"Parce que vous pensez qu'il se fout de vous et que c'est un hétéro." je me décourage facilement -_-'

Message édité par : coco971

Message édité par : coco971

En ligne baptiste47
Photo

Date 16/05/2008 22:53 Alerter

_Vous pensez juste que c'est un hétéro en couple avec la jeune fille ?
a mon avis il se fous pas de toi (car si c'est un hetero il est naturellement mal a l'aise dans un magasin a acheter des fringues pour sa meuf donc si il a plus "honte" qu'autre chose: j'adore dans un magasin de filles voir l'attitude des gars il y a:
-ceux qui reste devant la porte comme des couillons a attendre
- ceux qui savent plus ou se foutre et qui suivent a moins de 10cm de leurs gonzesse
-ceux qui en profite pour matter la lingerie discretement )
bon je megare ou j'en été a oui mé un gars dans un magazin de fille est plus moderne donc a mon avis il est heteros mais ta rien a perdre a le fixer !!!

Lumin
Photo

Date 17/05/2008 22:53 Alerter

Je ferais donc l'hétéro en étant un peu trop proches avec mes coupines dans un magasin de fringues homme/femme '

J'traîne avec trop de jolies filles c'est ça et pas assez de mecs ? xD XD

Et on fait comment pour faire sentir au gars que l'on fixe qu'on est open sans passer pour un hétéro accompagnant une fille qui peut être sa meilleure amie ?

(Merci de ne pas modifier ce message merci)

popom
Photo

Date 21/05/2008 13:05 Alerter

On l'invite dans la cabine comme l'on fait certains (qué pervers ? non juste chanceu).
Perso je sais pas, je vais faireles coursse cet aprem ,on verra bien.

En ligne molok
Photo

Date 24/05/2008 17:00 Alerter

ça c'est moi qui l'ai dit copieur ! mdr

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess