AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsL'anulingusTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. moi je pense que le fait que ce soit bien ou pas depend de la position, si c'est nous qui le faisons ou l'autre, et puis meme si sa me plairé peut-etre qu'on me leche le deriere, il faut que ca se termine juste apres car je n'aurais plus jamais le courage d'embrassé mon partenaire.
[quote=kefkef06]moi je pense que le fait que ce soit bien ou pas depend de la position, si c'est nous qui le faisons ou l'autre, et puis meme si sa me plairé peut-etre qu'on me leche le deriere, il faut que ca se termine juste apres car je n'aurais plus jamais le courage d'embrassé mon partenaire.[/quote]
La bouche se lave, la brosse à dents est notre amie.^^
je vois que tu dois etre un adepte de cet pratique et que tu dois etre vexé, mais ne t'inquiete pas, je suis sur que ton hygienne bucale n'est pas si mauvaise.
Allons, allons les enfants, du calme, vous me rédigerez un essai sur "Du bon usage de l'anulingus et de la brosse à dent dans les rapport amoureux", je veux ça pour lundi ' _ ' xd
mdr
[quote=kefkef06]je vois que tu dois etre un adepte de cet pratique et que tu dois etre vexé, mais ne t'inquiete pas, je suis sur que ton hygienne bucale n'est pas si mauvaise.[/quote]
MDR, vexé de quoi, pas du tout.
C'est ironique...
Je ne suis pas forcément un adepte. ;)
[quote=Baloo]
La bouche se lave, la brosse à dents est notre amie.^^[/quote]
J\'imagine bien durant la relation...
*Après l\'anulingus*
- Baloo : Attends, je vais me brosser les dents je reviens te finir...
*4 minutes plus tard*
- Baloo : Me revoila !
Tyrion endormit...
Message édité par : Urko
Robert te pisse à la raie, ne lèche et ne se fait pas lécher le cul. Alles klar ?
[quote=kefkef06]il faut que ca se termine juste apres car je n\'aurais plus jamais le courage d\'embrassé mon partenaire.[/quote]
C\'est grave ^-^
mais bon à 14 ans t\'a encore le droit d\'être coincé, juste essaye pas de culpabiliser de pauvres gens comme ce Baloo ^-^
Ceci dit c\'est clair qu\'il est indispensable que les deux partenaires ait une hygiène irréprochable, mais bon comme pour les autre pratiques comme la fellation ^-^.
Message édité par : Yoshi
[quote=Urko][quote=Baloo] La bouche se lave, la brosse à dents est notre amie.^^[/quote] J'imagine bien durant la relation... *Après l'anulingus* - Baloo : Attends, je vais me brosser les dents je reviens te finir... *4 minutes plus tard* - Baloo : Me revoila ! Robert endormit...[/quote]
XD
[quote=Yoshi]C\'est grave ^-^ mais bon à 14 ans t\'a encore le droit d\'être coincé, juste essaye pas de culpabiliser de pauvres gens comme ce Baloo ^-^ [/quote]
Mais pourquoi je culpabiliserais? Je comprends pas...
Ce que j'ai dit c'était ironique, je ne l'ai jamais fait.
Mais je vois pas pourquoi tant de dégoût.
Vivent les sujets de convers. mdr
Ben euh... disons que le coit anal n'inspire point à être lécher ^^ XD!! J'attends des retours lol
lol blade je suis d'accord mais apres faut voir (a)
[quote=Baloo]Mais pourquoi je culpabiliserais? Je comprends pas...
Ce que j'ai dit c'était ironique, je ne l'ai jamais fait.
Mais je vois pas pourquoi tant de dégoût. [/quote]
Oui oui j'ai bien compris, je disais justement qu'il fallait être un peut coincé pour être autant dégouté que kefkef06 (par exemple) mais que j'expliquais ça par sa jeunesse :-)
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |