Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
L'anulingus
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
pourquoi on parlerait de fellations sans gène et pas des anulingus? ^^ c'est pas comme les truc trash possibles.. genre scat' ou bondage hard...
bon qui se dévoue pour sortir un sujet sur la scatologie ?
Fonce Polux on attend le poste ^^ avec photos histoires vécu et tout évidement ! Sa va être croquant ! (c'est croquant OO)
Fake -_-
Le réel Marty n'écrirait pas comme ça, et ne posterait pas un topic de ce genre >.
[quote=arenaud]Kilouuuuuuu lol looool XD MDR XPTDRRR !!!
XDXDXDXDXDXD
XDXDDXD[/quote]
Tu as souvent l'impression de te sentir utile ? Si oui, va consulter mon grand ^^
Pour en revenir au sujet, l'anulingus faisant partie intégrante des préliminaires, ouai, perso je le pratique (j'aime a le faire, mais en aucun cas qu'on me le fasse . ca chatouille ¬¬)
bien sur à pratiquer sur un cul propre .. pas apres 2 ou 3 heures de sport ...
enfin en meme temps je vous rappel que bon l anus reste un endroit limite ps tres propre donc bon si vus aimez vous lecer le cul cest votre droit mes perso cest pas mon truc
Un bon lavement est c'est tout propre...
Ouais n'empèche que ca reste pas super propre lavement ou pas... Et le lubrifiant ca sert à éviter dy mettre la langue lol
ouai moi non plus c'est pas mon trip mais bon chacun ses préférences!!!
Après on doit pué un peu du cul par la bouche ^^ lol
La bouche contient bien plus de bacteries que l'anus ...
Anulingus...
What else ?
[quote=Mulholland]La bouche contient bien plus de bacteries que l'anus ...
[/quote]
C'est pas pour autant que j'irai planter ma langue entre deux fesses xD
Une fille m'a dit un jour : "Moi je suce pas, l'homme il pisse avec son machin, pourquoi je mettrais sa dans ma bouche" amen..
[quote=dark_shiga]Une fille m'a dit un jour : "Moi je suce pas, l'homme il pisse avec son machin, pourquoi je mettrais sa dans ma bouche" amen..[/quote]
> Qu'est ce qu'on devrait leur dire à elles alors -_-" .
"Nan, moi je lèche pas : la fille elle pisse par sa machine. Et puis pas envie de tomber sur des restes de chips non plus hein..."
De plus en plus délicat x)
Pages :
1
2
3
>4<
5
6
Poster une réponse