Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8219 fois 25 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
L'anulingus
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
ben essayes! forge toi une opinion
Le fait de faire tout ce qui est possible à un trou du cul avec la bouche.
C'est pas un animal qu'on voit en cours de biologie en L2? °°
oh ça donne un bon titre de film pour grandes personnes, "ôte ta langue, que je pète " xD désolé
[quote=Peaksoul]C'est pas un animal qu'on voit en cours de biologie en L2? °°[/quote]
ptdr ^^
[quote=Polux]oh ça donne un bon titre de film pour grandes personnes, "ôte ta langue, que je pète " xD désolé [/quote]
Et c'est un chien qui dit ca x)
hé mé arreté fo pa rir, c importan ce genr de pratiqu, sa develop la relation !
[quote=Marty]hé mé arreté fo pa rir, c importan ce genr de pratiqu, sa develop la relation ![/quote] 11 fautes dans la phrase ! Merci de faire attention la prochaine fois !-_-"
Sinon euhhh ....... et bien je n'ai jamais essayé, ça ne me tente pas trop et ce n'est pas demain que je vais commencer .... (normal c'est dimanche lol)
PTDRR !
é si on smeté tous les zagien a tro parlé com sa ?
sa oré dla gueul nétil pa ?
langage deu boulé voir mém si jpeu mpermet a la vu du topic, un langage de trou du cul
ué é viv le lechage danus !
[quote=Peaksoul]C'est pas un animal qu'on voit en cours de biologie en L2 ? °°[/quote]
T'es trop intellectuel !
Moi je dis juste : faut pas avoir la gastro x)
l'anulingus c'est une pratique "comme une autre" alors arretez dvous acharné sur qq'un qui aime. ca fait parti des préliminaires, qd c'est niquel a cet endroit jvois pas ou est le mal surtout si ca facilite ensuite la sodomie... bcp se plaignent qu'ils ont mal la premiere fois.. pas étonnant si vous etes tous bloqués au fait de léché l'endroit ou vous aller introduire votre bien le plus precieux... ^^
C'est ça qué la vérité ? ' _ ' xD, tous des princess, ils ont pas d'anus ces gens la..
Pages :
1
>2<
3
4
5
6
Poster une réponse