AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsL'anulingusTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pratiquez vous ?
Si oui, c'est comment ?
c'est mmm... odorant ? ^^
C'est de la m****.
lol tro ué.
moa j'aimeré trop essayé. Ca doit être trop bien, mé c mieu si le mec s'épile la ré ?
lol tro ué.
oé c mieux sinn ça fait mal à la langue
si tu veu jsuis libre ^^
ok, on verr sa, MP.
Et sino lé autre ? vou pratiqué ?
ben jsai pas si bocoup fait, parce que pour pa mal les gens trouve sa crade alors ke nn c pas crade c juste normal que c comme les mecs il font aux meufs hétéro
ben jsai pas si bocoup fait, parce que pour pa mal les gens trouve sa crade alors ke nn c pas crade c juste normal que c comme les mecs il font aux meufs hétéro ué tro, tas trop raison quoi
surtut ke le rectum c hyper sensilé ac la lang c tro bon
ué tro, tas trop raison quoi
:D
J'adore le dialogue Marty / Electrass ! Au moins je me fends la poire :D
Kilouuuuuuu lol looool XD MDR XPTDRRR !!!
XDXDXDXDXDXD
XDXDDXD
Lequel est le fake au fait ? Les deux ?
Oui.
moi je pratique avec Jael en supo
C'est quoi un anulingus? =0
*Fait son inculte
Ouais... Oo
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |