AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsComment obordé un mecTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je crois qu'en effet les préjugés... Non, parce que tu vas toujours tomber sur des cons d'hétéros soient qui ont pas compris (effémination) ou qui sont un peu cons à jouer avec ca (dans les paroles donc...)^^
Pour le gaydar moi il marche à deux techniques... Déja écoute bien si le mec dit plutot gay ou pd quand il parle d'eux.
S'il dit gay, soit il est ouvert d'esprit soit il est gay... A voir...
S'il dit PD, tout dépend du ton^^
Et puis, surtout, bien plus facile, enfin ca ne demande pas d'aborder le sujet, c'est le regard... Un hétéro ne posera pas ses yeux aux memes endroits qu'un gay^^
Mais vous parlez tous du regard !!!
Moi j'arrive pas a voir ça !
Faut que j'ouvre les yeux ! ^^
[quote=mj10]S'il dit gay, soit il est ouvert d'esprit soit il est gay... A voir...
S'il dit PD, tout dépend du ton^^[/quote]
Non, il y a, par exemple de certains qui se revendiquent "yag", des individus au moins aussi agressifs employant le même discours homophobe que certains hétéros ;-)
[quote=Urko]C'est très simple, pour aborder un mec, il te faut obligatoirement un chewing-gum que tu mâchera de façon Hollywoodienne et puis... euh... c'est tout.
Donc voila, une fois que tu à ça, tu t'approches du mec en question, tu lui donne une tape sur l'épaule, il se retourne et la tu lui demande de façon sensuelle "Tu suces ?", voila c'est ma technique, elle marche 9fois sur 10.
Bonne chance.[/quote]
Putain on a les mêmes techniques de dragues...
[quote=SpriKlin][quote=mj10]S'il dit gay, soit il est ouvert d'esprit soit il est gay... A voir...
S'il dit PD, tout dépend du ton^^[/quote]
Non, il y a, par exemple de certains qui se revendiquent "yag", des individus au moins aussi agressifs employant le même discours homophobe que certains hétéros ;-)[/quote]
J'ai pas dit que c'était infaillible hein^^ Parce qu'il y aura toujours des exceptions et ca pour toutes les techniques.
Le regard c'est le plus dur à voir, mais ca a deux avantages : de un c'est inconscient donc l'autre ne peut pas (tout le temps) le cacher) et de deux t'as pas besoin de parler au mec =)
Et puis bon, si tu connais bien le mec, tu peux aussi voir si il parle souvent des filles... Dans les voyages entre mecs (sportifs par exemple) ou dès qu'une meuf passe tous les hétéros sont en chaleur, tu remarques pas mal les gays qui ont tendance à rester discrets sur le sujet (à ne pas confondre avec les timides bien sur^^)
perso pour les reconnaitre dans la rue ou ailleur c'est ce que certain appelle le gaydar (gay+radar ^^) c'est une sensation un peu indéfinissable qui se passe dans le ventre comme la faim ou la soif c'est neutre mais tu le sens (gro psychopate mdrr) non je ne suis pas schizo mais je vous promet avec moi ca marche trop bien!!! et pour abordé ya pas plus simple que d'étre direct (pas salut chui gay) mais un truc genre salut t'aurai deux minute boire un café ou les petits regards (comme vous l'avez dit au dessus)t'enbarque sur le numéro et c'est bon ^^
Comment aborder un mec??
Ben tu le bouscule accidentellement^^,puis tu t\'excuse (milles fois!!), tu te recules un peu et tu lui fais ton meilleur sourire!!!
Puis tu lui sort:
-On se serait pas déjà vu au lycée/à la fac/ou autre ???
Bien évidemment, il y a peu chance que ce soit comme par hasard vrai, mais dans tous les cas t\'a une amorce de discussion!!! Après tu peux faire style que tu vas dans la même direction que lui, et lui parler en évitant de te montrer \"lourd\"...
Message édité par : tazman
mdr et tu passes pour le gros drageur qui ne sait pas si prendre mdrrrrr mais avec de la chance ca peut marcher
lol
en effet^^!! Mais j'ai pas dis que c'est ce que je fais moi!!!
Non en fait, ben moi je drague pas comme ça dans la rue...
Pages : 1 >2< Poster une réponse |