AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsComment obordé un mecTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour, je voulez savoir comment faites vous pour abordé un mec car moi je n'y arrive pas, et aussi savoir comment dire, heu comment on reconé quelqu'un qui l'est ou ne l'est pas ^^. Car a se niveau je n'est pas de chance il faut toujours que je tombe sur des mec hétéro
Merci pour vos futur réponse.
Bonjour, je voulez savoir comment faites vous pour abordé un mec car moi je n'y arrive pas, et aussi savoir comment dire, heu comment on reconé quelqu'un qui l'est ou ne l'est pas Je voulais juste te signaler au passage que c'est un peu normal que tu tombes sur des hétéros, vu qui a en moyenne 9 gars sur 10 qui le sont, c'est mathématique mon pauvre :-p
Euh, pour aborder un gars, je peux pas t'aider ... mais alors vraiment pas ... x)
Après j'ai déjà vu dans des séries débils que les gays avaient des "détecteurs" pour se repérer, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ... xD
Je voulais juste te signaler au passage que c'est un peu normal que tu tombes sur des hétéros, vu qui a en moyenne 9 gars sur 10 qui le sont, c'est mathématique mon pauvre :-p
C'est très simple, pour aborder un mec, il te faut obligatoirement un chewing-gum que tu mâchera de façon Hollywoodienne et puis... euh... c'est tout.
Donc voila, une fois que tu à ça, tu t'approches du mec en question, tu lui donne une tape sur l'épaule, il se retourne et la tu lui demande de façon sensuelle "Tu suces ?", voila c'est ma technique, elle marche 9fois sur 10.
Bonne chance.
C'est très simple, pour aborder un mec, il te faut obligatoirement un chewing-gum que tu mâchera de façon Hollywoodienne et puis... euh... c'est tout.
Oui j'ai vue un fil dans se genre ou le gas avais un détecteur mais bon on est dans la réalité. Merci de ton conseille Urko mais se n'est pas trop dans mon caractère mais un jour peut-être je testerais ton conseille ^^
Oui j'ai vue un fil dans se genre ou le gas avais un détecteur mais bon on est dans la réalité. Merci de ton conseille Urko mais se n'est pas trop dans mon caractère mais un jour peut-être je testerais ton conseille mwa jte conseilleré plutot de jouer avec le regard,sa ne t'expose a rien et en meme tps si tu tombe sur le bon il viendra pitèt te voir ou te sourira(sa a marché avec 1 mec a qui j'ai su bien plus tard qu'il été intérréssé ^^)
mwa jte conseilleré plutot de jouer avec le regard,sa ne t'expose a rien et en meme tps si tu tombe sur le bon il viendra pitèt te voir ou te sourira(sa a marché avec 1 mec a qui j'ai su bien plus tard qu'il été intérréssé bah déjà faut analyser sa démarche, s'il est plutôt est les filles ou pas (car un garçon très voire trop souvent avec que des filles est très souvent gay lol), son style vestimentaire, et chopper son msn ^^
bah déjà faut analyser sa démarche, s'il est plutôt est les filles ou pas (car un garçon très voire trop souvent avec que des filles est très souvent gay lol), son style vestimentaire, et chopper son msn Etche si tu veux chui la
Merci de ta réponse coco971, je pense que c'est la mellieur façon. Et pour la tienne aussi molok. Et pourquoi pas Piya, faut voir.
Merci de ta réponse coco971, je pense que c'est la mellieur façon. Et pour la tienne aussi molok. Et pourquoi pas Piya, faut voir. aa comment aborder un gars sa c'est pas vraiment facile a moins de savoir a coup sur qu'il est gay !!!
mais j'ai jamais osé me lancer comme sa dans la rue ou ailleurs allé voir un gars et le draguer j'ai jamais osé j'ai peur de me gourré ^^
mais je remercie internet car pour moi c'est grace a sa que j'ai pu faire des rencontre donc quant ta discuter un peu avec le gars sur msn avant c'est plus facile après de l'aborder^^
oué je sé pas si je t'aide bcp mais je voulais juste te dire que t'es pas le seul a trouver sa dur ^^
aa comment aborder un gars sa c'est pas vraiment facile a moins de savoir a coup sur qu'il est gay !!!
[quote=coco971]mwa jte conseilleré plutot de jouer avec le regard[/quote]
Excellent le regard,
et un grand classique,
mais si tu tombes sur un timide, il va falloir être prêt à prendre des initiatives!!
Et si parfois le regard en dit long... c'est comme tout, il peut tromper!!
Moi, je prends le risque :)
[quote=molok]bah déjà faut analyser sa démarche, s'il est plutôt est les filles ou pas (car un garçon très voire trop souvent avec que des filles est très souvent gay lol), son style vestimentaire, et chopper son msn ^^[/quote]
molok, si tu te limites aux préjugés, non seulement tu vas passer à côté d'une majorité de gays super attirants,
mais en plus tu vas finir par tomber sur un hétéro: metrosexuel, souvent entouré de filles, effeminé pourquoi pas... mais hétéro! bouh! pas de chance ^^
Et puis...
encore faut-il les apprécier un peu effeminés ou folles, nos gays... sinon, va falloir affiner ton gaydar ^^
Bah le mieux c'est d le lui demandé mais hélas c'est sure : dire "salt, t'es gay ?" c'est difficile (pour celui qu demande et celui qui est questionné). Le mieux c'es d'y allé lentement , d epréparer le type genre "bon ecoute j'ai un truc a te dire et c'est pas facile. T'enfuis pas de peur ou hurle pas sur les tois s'il te plait. Voila je suis gay (1er difficulté) et je te trouve attirant, mignon ect ect 'bref vous lui expliqué gentiment, lentement et calmement que vous l'aimez, c'ets toujours mieux que dire "j'te kiff à donf" puis c'es plus romantique tout de meme).
En faite c'est une sorte de jeu un peu mais ça peut etre dangereu comme jeu si on tombe sur un abrutis.
Ou sinon tu le retourne tu fais vibrer tes yeux et hop tu l'embale. Bon 9 fois sur 10 tu te prends une correction (scientifiquement prouvé, hum hum),mais ça peut marcher (non je deconne fait pas ça).
Bah le mieux c'est d le lui demandé mais hélas c'est sure : dire "salt, t'es gay ?" c'est difficile (pour celui qu demande et celui qui est questionné). Le mieux c'es d'y allé lentement , d epréparer le type genre "bon ecoute j'ai un truc a te dire et c'est pas facile. T'enfuis pas de peur ou hurle pas sur les tois s'il te plait. Voila je suis gay (1er difficulté) et je te trouve attirant, mignon ect ect 'bref vous lui expliqué gentiment, lentement et calmement que vous l'aimez, c'ets toujours mieux que dire "j'te kiff à donf" puis c'es plus romantique tout de meme).
Je vous remercie, grâce à vos conseilles je vais pouvoir en trouver un ^^
Moi je m'y vois :
Démarche de taffiole, jeans coupé raz les fesses, T-shirt moulant, tongues ( c'est la seule chose que je vois avec le mini short ^^ ), je m'approche du mec, le regarde avec un des yeux flamboyants, coup de langue aguicheur !
- Salut bébé, ça te dirais de faire un tour sur un bel étalon ?!?
- Euuuuuh, non je crois pas non ! ( petit regard de pitié )
Ceci est une fiction, les personnages et les faits de ce récit ont totalement été inventé !
Aaaaaaaaaaaaah, j'me tape des délires en ce moment !!!
Moi je m'y vois :
ahhh.lala c'est vrai que il ne faut pas s'en tenir au préjugés.mwa par exemple,de loin je fé pas gay mé quand on me connait,ya pa photo ^^!
ahhh.lala c'est vrai que il ne faut pas s'en tenir au préjugés.mwa par exemple,de loin je fé pas gay mé quand on me connait,ya pa photo Pages : >1< 2 Poster une réponse |