AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumMusiqueBen Ricour :oTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonsoir à tous [:-}
Wouah, je viens de retomber là dessus par hasard, j'aime toujours autant *IN LOVE*
[video]http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=13848089[/video]
Donc, vous allez très vite le comprendre, cette chanson et ce clip sont sur un thème assez .. simple :-[
Mais bon, quand on voit le chanteur .... 'Fin, je vous laisse vous faire votre avis ;-)
PS: je fait un test pour la vidéo, pas sur que ça marche :-X
Bonsoir à tous Ouais bah les gouts et les couleurs hein :) je le trouve pas très joli, il est banal je trouve.
Bah ouais :) désolé, mais je te préfère toi pas coiffé, pas souriant, comme tu le dis si bien... non je ne te drague pas, ne t\'inquiète pas.
Message édité par : Urko Ouais bah les gouts et les couleurs hein Message édité par : Urko "Pas très joli", "banal" *porte ses mains au coeur* xD
Bon t'as raison, c'est clair que les goûts et les couleurs ... xD
Je retourne regarder ça une dizaine de fois voir ce qu'il a de banal ^^
"Pas très joli", "banal" *porte ses mains au coeur* xD
J'aime bien le clip.
j'ai son album =D je l'aime
Pages : >1< Poster une réponse |