AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
[ News ] 1 étudiant sur 4 doit travailler...
Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ? Suite
[ News ] Wall-E
Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu'il en a l'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d'animation évènement... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgHistoire tristeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je vais vous expliquer pourquoi le shistoires finissent toujours mal
Je suis avec mon mec depuis environ 1 mois et demi, il était était vraiment beau et super sensible ( ce que j'adore par-dessu tout chez un mec), il m'a invité chez lui comme d'habitude et là ses parents étaient là. Je me suis un peu inquété et j'avais de quoi avoir peur, et là il a annoncé à ses parents qu'il était gay devant moi et il m'a présenté. J'étais franchement mal-a-l'aise surtout que j'ai couché avec lui un bon nombre de fois.
Ses parents m'ont demandé de sortir de chez eux et je suis rentré chez moi.
Le lendemain, je suis passé chez lui et là mon voisin de palier m'avit dit que mon mec était retourné dans son pensionnat.
J'étais tellement triste à l'idée qu'il soit loin de moi et qu'il m'ai meme pas envoyé un sms pour me le dire.
Les histoires d'amour finissent en grande partie et surtout pour les gays mal
Je vais vous expliquer pourquoi le shistoires finissent toujours mal
Il ne faut pas t'en persuader. Pour moi ton cas est très triste mais avant tout il est très isolé. Tu généralises un peu trop mais c'est, je pense, sous le coup de la peine...
Garde espoir.
Il ne faut pas t'en persuader. Pour moi ton cas est très triste mais avant tout il est très isolé. Tu généralises un peu trop mais c'est, je pense, sous le coup de la peine...
Surtout quand les parents de son copain sont de gros cons et que son copain l'est légèrement lui aussi...
Surtout quand les parents de son copain sont de gros cons et que son copain l'est légèrement lui aussi... En effet :s ! je suis navré pour toi ! pas cool les parents ...
Ps : Putain 3 messages la même minute on est fort mdr :p
Message édité par : max35 En effet :s ! je suis navré pour toi ! pas cool les parents ...
Message édité par : max35 Ouais on est en symbiose, on devrait faire un truc à trois, autre que poster en même temps :P
Ouais on est en symbiose, on devrait faire un truc à trois, autre que poster en même temps Je suis consentent ^^
Pourquoi est-ce dans ce forum ?
ta pensé au fait que ses parents auraient pu lui confisquer son portable?? ou kil pourrait être retenu en quelque part??
Bon je veux pas paraitre alarmiste non plus, mais s'il t'aimait vraiment il aurait trouvé le moyen de te contacter...
Par ailleurs, il y a déjà eut de nombreux cas ou des homos ont été renvoyé et retenu prisonnier dans leur pays d'origine (souvent, sans préjugé, du Maghreb...)par leur parents et sans leur consentement... Et tout ça avec confiscation de leur papiers français, et sans que leur copain ici soit au courant !!!
Donc tu devrais, a mon avis exiger un contact avec lui, histoire de s'assurer que tout vas bien... ceci dit, ça se trouve il n'y a rien d'aussi grave, mais si jamais cela venait à etre le cas, tu lui serait d'un grand secours.... (j'ai un exemple en tete ou un mec a mis plusieurs mois avant de se rendre compte que son copain(français) avait carrément disparu de la circulation en france et était retenu/maltraité dans un certain pays...)
ta pensé au fait que ses parents auraient pu lui confisquer son portable?? ou kil pourrait être retenu en quelque part??
Pages : >1< Poster une réponse |