AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsLes gays déchire !!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Cessez un peu cette esprit communautaire , ce détachement constant. vous êtes , nous sommes , ils sont comme tout le monde.
Shit.
Message édité par : Leedu33 Cessez un peu cette esprit communautaire , ce détachement constant. vous êtes , nous sommes , ils sont comme tout le monde.
Message édité par : Leedu33 Bah...ouais, ils sont comme tout le monde mais je garde à l'esprit qu'un gay de 14 ans sera plus mature qu'un hétéro de 16 ans, après, c'est mon point de vue...
Bah...ouais, ils sont comme tout le monde mais je garde à l'esprit qu'un gay de 14 ans sera plus mature qu'un hétéro de 16 ans, après, c'est mon point de vue... Bande de cons!
Best regards, your Ethan
[quote=Psykokwak]Bah...ouais, ils sont comme tout le monde mais je garde à l'esprit qu'un gay de 14 ans sera plus mature qu'un hétéro de 16 ans, après, c'est mon point de vue...[/quote]
je ne suis pas d ' accord car après c est une histoire de vécu mais je peux te ramener des jeunes heteros qui sont plus mature que des gays que j' ai connu....
ca dépend juste de comment il a été elever , de ce qui s ' est passé dans sa vie , etc ...
un gamin qui aura perdu ces parents sera plus mature qu ' un enfant qui aura vécu dans le bonheur.
je sais pas si tu vois ou je veux en venir , si oui tant mieux
si non bah tu peux toujours me contacter en mp pour que je t explique mon point de vue ...
Si si, je vois ce que tu veux dire et on pense la même chose c'est juste que je l'ai fait que dans un cas mais une personne gay vit des choses plus dures que les hétéros qui ont une vie sans problèmes donc c'est pour ça ^^
Mais sinon oui, t'as raison :D
Si si, je vois ce que tu veux dire et on pense la même chose c'est juste que je l'ai fait que dans un cas mais une personne gay vit des choses plus dures que les hétéros qui ont une vie sans problèmes donc c'est pour ça [quote=Psykokwak]Si si, je vois ce que tu veux dire et on pense la même chose c'est juste que je l'ai fait que dans un cas mais une personne gay vit des choses plus dures que les hétéros qui ont une vie sans problèmes donc c'est pour ça ^^
Mais sinon oui, t'as raison :D[/quote]
La sexualité n'est pas le seul pb dans une vie adolescente. Au dela de sa , il y en a a la pelle , peut être as tu QUE celui la, tant mieux pour toi ;)
je ne pense pas qu'à age égal un homo soit plus "mature" qu'un hétéro... Mais je pense qu'on peut en avoir l'impression, du fait que ceux-ci (homos) sont plus réservé du fait qu'il soit minoritaires dans la société... C'est observé que dans bien des cas (à l'exception des folles bien sur^^!!), que les jeunes homos font plus "posé" ou "sérieux", mais c'est qu'une impression et rien de systématique...
je ne pense pas qu'à age égal un homo soit plus "mature" qu'un hétéro... Mais je pense qu'on peut en avoir l'impression, du fait que ceux-ci (homos) sont plus réservé du fait qu'il soit minoritaires dans la société... C'est observé que dans bien des cas (à l'exception des folles bien sur Moi je dirais simplement que je déchire grave !!!
^^
Les gays sont aussi cons que les hétéro différement ! (ou pire) m'enfin ...
[quote=Urko]T'aurais pu quoter la fin de mon message aussi. Méchant ^^[/quote]
Mais tu sais que je t'adore ^^.
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |