AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsLes gays déchire !!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. beinn
ya des heteros con,des homos con,des bi con,des intelligents con,des abrutis con!
si on parle en maturitée, j'pense que c'est exactement pareil.
ya de tout dans toutes les categories
enfin c'est mon avis
beinn
ben moi jé conu un gay putain qu il été con et superfisiel la bauté et les mec conon et l intéligense d une huitre^^
ben moi jé conu un gay putain qu il été con et superfisiel la bauté et les mec conon et l intéligense d une huitre Les gays cons se ramassent à la pelle, les bi cons se ramassent au râteau et les heteros cons se ramassent par brouettes.
Tout le monde peut etre touchés par le syndrome tres contagieux qu'est la betise humaine.
"[i]Ils ne mourraient pas tous, mais tous etaient frappés[/i]"
Les gays cons se ramassent à la pelle, les bi cons se ramassent au râteau et les heteros cons se ramassent par brouettes.
putain , les gays sont hypocrite mesquin sournois , affabulateur
au moin avec les heteros vous savez à quoi vous en tenir
putain , les gays sont hypocrite mesquin sournois , affabulateur
à défaut d'être cons, vu le topic, les gays semblent aimer s'envoyer des fleurs ... :O
à défaut d'être cons, vu le topic, les gays semblent aimer s'envoyer des fleurs ... y a des cons ché les gays mais c est vrai ke les sont généralement plus mature et plus social
y a des cons ché les gays mais c est vrai ke les sont généralement plus mature et plus social on es tous cons !
je confirme il y a des gays cons!
mais oui, on dechire tout nous!!!
tout depend de la personnalité de la personne!
je confirme il y a des gays cons!
[quote=dblf]on es tous cons ![/quote]
tout le monde a sa part de connerie ^^ mais bon l'est plus présente chez certains XD
uéé moi jme trouve particulierement con en fait xD enfin bon =D
la connerie est la chose la mieux partagée dans le monde! ne l'oublions jamais...
la connerie est la chose la mieux partagée dans le monde! ne l'oublions jamais... Moi on m'dit que je suis mature et con, alors je dois en penser quoi ? xD
Mais je dis: vive les gays, c'est les meilleurs ^^
Moi on m'dit que je suis mature et con, alors je dois en penser quoi ? xD
moi je dis : vive moi, je suis le meilleur.
Ensuite les gays ont tendance a plus me ressembler que les héteros (ceci est tres loin d'etre exempt d'exceptions) donc forcément ils sont mieux que les autres.
moi je dis : vive moi, je suis le meilleur.
Ah bah oui, forcément lol
CON ou PAS CON, ça dépend des mecs et du moment!!!
Moi je suis conscient d'etre des fois méchamment CON!!!mais c'est plus une façon de délirer qu'autre chose...
Faut pas non plus penser que les homos sont plus mature que les hétéros, ça serait un peu rapide comme conclusion!! Il y a de tout partout, même si naturellement tu trouveras plus d'hétéros sur ton chemin, et donc statistiquement plus de CONs hétéros...
CON ou PAS CON, ça dépend des mecs et du moment!!!
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |