AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumEchanger quelques motsLes gays déchire !!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C'est pas pour paraître sympa (bien que j'ai pas envie de passer pour le ...de service) mais en regardant les différents profils et topics j'ai remarqué que les gays sont plus mature et tout en auto dérision bref pas du tout comme les hétéros.On déchire quoi!
Vous me direz que tout ça c'est très subjectif et doit bien y avoir des gays cons. A votre avis?
C'est pas pour paraître sympa (bien que j'ai pas envie de passer pour le ...de service) mais en regardant les différents profils et topics j'ai remarqué que les gays sont plus mature et tout en auto dérision bref pas du tout comme les hétéros.On déchire quoi!
tout ça c'est très subjectif et doit bien y avoir des gays cons...
qu'est-ce qu'on a subi aussi pour être aussi sympa... xD
on compense d'une certaine façon XD
qu'est-ce qu'on a subi aussi pour être aussi sympa... xD
Nan nan ya des gays très immature, superficiel et affreusement con et je parle en connaissance de cause... non je ne parle pas de moi, je suis parfait.
Nan nan ya des gays très immature, superficiel et affreusement con et je parle en connaissance de cause... non je ne parle pas de moi, je suis parfait. Je suis sûr qu'il doit y avoir des gays très cons ^^
Mais j'en ai pas encore trouvé donc je me contenterai de dire +1, et de me complaire dans l'idée que les gays ça roxxx xD
Ah, et prépare toi à une vague de : "le comportement ne dépend en aucun cas de la sexualité" ^^
Mais un peu si quand même :/ Vu qu'on est beaucoup moins que les hétéros, faut bien être plus présentable, pas se laisser aller comme les beaufs peuvent le faire ^^
Et dire que les beaufs ont des copines beaufs, et semblent très bien le vivre ... Mais c'est un autre sujet xD
omg ... des gays beaufs oO *évite de penser que ça peut exister xD*
Je suis sûr qu'il doit y avoir des gays très cons [quote=Urko]Nan nan y'a des gays très immatures, superficiels et affreusement cons.[/quote]
Ooooh que oui ! ^^
+40 x-)
T'aurais pu quoter la fin de mon message aussi. Méchant ^^
[quote=evorest][quote=Urko]Nan nan y'a des gays très immatures, superficiels et affreusement cons.[/quote] Ooooh que oui ! ^^ +40 x-)[/quote]
+1 y'en a la pelle XD jpense que ya bcp plus de gays cons que d'hétéros meme ^^ faudrais faire un sondage la dessus XD
biensur kil ya des gen con et cela na rien avoir vc la sexualité dc jpensepo com toi!!! mais dun otre coté je voi s k tu vx dir mdr j c jsui zarb mdr jcomprrend car oné ptétr mm surmen + ouvert vu kon voudrai k ls gen ns comprenne vvoila voilou xD biszzzzzz
biensur kil ya des gen con et cela na rien avoir vc la sexualité dc jpensepo com toi!!! mais dun otre coté je voi s k tu vx dir mdr j c jsui zarb mdr jcomprrend car oné ptétr mm surmen + ouvert vu kon voudrai k ls gen ns comprenne vvoila voilou xD biszzzzzz jattend pas quon me comprenne ^^
chui gay, un point c'est tout ! celui qui pige pas ca, jlemmerde ^^
on est plus ouvert car on est ouvert a tout ... les homophobe sont pas ouvert a tout ^^ sinan ils seraient pas homophobe =)
jattend pas quon me comprenne blablabla lé muchachas i lé muchachos
En tout cas en orthographe, c'est vrai.
hummm quel topic à la con celui là
les gays plus sympa que les hétéros
pff et mon cul c est du poulet ???
hummm quel topic à la con celui là
mdr drakon XD
ta pa tort, jtrouve ken general les heteros sont moins mature que les homos, cela dit mes trois meilleur amis sont hetero mdr mai fo bien des exceptions pour confirmer la regle
ta pa tort, jtrouve ken general les heteros sont moins mature que les homos, cela dit mes trois meilleur amis sont hetero mdr mai fo bien des exceptions pour confirmer la regle Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |