AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgEnorme faute dans les profils : "Si je SERAIS"Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je viens à peine de m'apercevoir de ça en visitant le profil d'un zagiens très mignon :love: (non je ne citerais pas de nom ^^) [b]mais[/b] les si n'aiment pas les -rait : pas de conditionnel après si !
Etonnant que personne ne l'ait jamais remarqué. C'était l'obsession de ma prof de 6ème...
Je viens à peine de m'apercevoir de ça en visitant le profil d'un zagiens très mignon Oui, on est au courant, mais apparemment ça n'a pas été rectifié partout.
on veut le nom ! =D
(tiens faudrait peut-être que j'remplisse mon profil ^^' "si j'étais" plus inspiré...)
on veut le nom ! =D
Ok ok !
Désolé d\'avoir encombré le forum inutilement ^^
Nooon Lumin tu n\'auras pas de nom :p
Quoique...
Message édité par : arenaud Ok ok !
Message édité par : arenaud oh allez =D
j'suis curieux xD
j'connais personne de toute façon et c'est pas comme si j'allais lui dire à sa mère XD
allezzz par MP si tu veux =D
oh allez =D
Pages : >1< Poster une réponse |