Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] CIRCUS - Britney Spears

Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus"
Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Mais à quel âge!!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
ca dépend ^^
j'pense que c'est n'importe quand ^^ du moment que tu te sens pret ^^
Certes a tout age cela est possible.
Amour veut il dire relation stable?
Ne peut on pas aimer passionement quelqun et malgré tout etre separé par la force des choses?
Et aprés l'euphorie de la rencontre et de la découverte de l'autre? L'amour guilleret et leger des premiers jours ne se metamorphose t il pas?
En habitude?
Le topic demande a quel age est ce le mieux pour rencontrer quel qun?
Jeune c'est bien, on a la liberté et les moyens mais on a pas l'experience, et le moindre coup dur de la vie deviens un vraie epreuve pour le couple.
Adulte on est tellement rodé, occupé a bosser, les ptit aléas de la vie ne nous font plus peur, c'est sans doute la meilleur periode.
Senior. Ben trés honettement je pense pas que senior rime avec rencontre dans notre milieu, et désolé de vous dire ça mais a moins de trouver les moyens de fonder une famille. On va tous crever seul et malheureux.
hey saluu a tous bon ba je pense pas c'est le sujet du topic ( je ne voulais pas crée un sujet ) mais moi je viens de tombé amoureux ça y est enfin j'ai rencontré l'homme de ma vie.. et ba j'ai 20 ans il en a 18 ^^ 2 petites année d'écart. donc mon opinion pour le sujet, c'est : l'amour ça tombe d'un coup kel ke soit l'age mais cet argument a probablement déjà été dis lol voila biz a tous
Il n'y a pas d'age, mais tout dépend aussi de ce que tu cherche!!!
pour le premier mec avec qui tu passeras "le cape" entre 16 et 18 (même si c pas une obligation de normalité!!) mais je pense que si tu veux vraiment te casé pour une aventure sérieuse je pense ce que c'est plus tard vers la vingtaine
en espérant t'avoir éclairé
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse