Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

changement ?
par ptitmoi83 le 20/11/2008 8:43 -:- lus 139
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 20/11/2008 4:16 -:- lus 616
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 20/11/2008 0:13 -:- lus 543
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 17:39 -:- lus 151
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 473
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 19/11/2008 20:58 -:- lus 255
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 719
silence ???
par miss-mae16 le 20/11/2008 1:09 -:- lus 93
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 16/11/2008 20:56 -:- lus 473
definition
par lg-attutude le 19/11/2008 17:13 -:- lus 71

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 868 fois
3 votes, 5/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2479 fois
18 votes, 4/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 978 fois
5 votes, 4/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1298 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Mais à quel âge!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Sam-ouse
Photo

Date 11/05/2008 12:42 Alerter

Il n'y as pas d'age pour aimer !! Moi en maternel j'ai embrassé pour la premierre fois un garcon de am vie mdrr(ps:c'etait un autre garcon de maternelle) loOooOol mais bon c'etait inoffensif !! je me rappel encore la maitresse qui arriver en courrant pour nous gronder pcq on c'etait fait un bisoux sur la bouche xD xD loOoOOoOol pour en revenir a ton sujet bhéé heuu je crois bien que je l'aimé en fin de compte moi ce garcon loOoOOOoOol j'me rappelle de son visage et de sa bouche pas de son nom ! xD enfin voila koi loool y a pas d'age pour aimer ! xD

Sam-ouse
Photo

Date 11/05/2008 12:50 Alerter

IL s'appellais ANTOINE !! Mdr lool j'men souvien mnt !! looool en regardant les tof de maternelle !!!!!!!!!!!!!!!!! si sa se trouve il est aussi sur zag O_O xD xD

En ligne allomat69
Photo

Date 11/05/2008 12:58 Alerter

N'empeche qu'en vous grondant, la maitresse réagissait conformément à son éducation, et préparait les complexes et inhibitions que réapparaissent à l'adolescence.

Elles sont nulles ces maitresses

Sam-ouse
Photo

Date 11/05/2008 13:00 Alerter

LoOoOOOOoOoL de tt facon ca a rien changé xD j'aime tjrs les garcons !! : D xD c clair elles sont nul !! xD

Takumi91
Photo

Date 11/05/2008 13:46 Alerter

salut ba moi je pense aussi que l'âge ne conte pas forcément mais qu'il faut avoir une maturité suffisante pour une relation sérieuse ! Moi jai 15 ans et je cherche serieux pour que cela dur !! lol bisou bisou et bonne chance !

olivier93
Photo

Date 11/05/2008 13:47 Alerter

goldgay écrit:

Pourquoi vouloir ce casé absolument??? Tu es jeune, il faut profiter, te construire une expérience. Après pose toi avec un mec. Sinon, tu va te faire avoir, tu va gober tous ce que les mec te dise et te faire avoir et souffrir. Alors qu'avec de l'experience tu va pouvoir éviter de te faire avoir; Donc, même si tu trouve pas le bon de suite, c'est pas grave... amuse toi, car un jour tu va trouver le bon et là faudra être serieux...

c'est vrai profite pour tamuser =)

chui po content d'etre célib mais ca msoule apres detre casé donc quand tes casé faut s'en occuper de ton mec c'est pas un probleme pour moi, le plus chiant, c'est que tu peux plus trop faire daneries faut rester dans le droit chemin quand tu es avec qq1 enfin disons que ta moins de liberté donc profite du célib

oliver
Photo

Date 11/05/2008 15:55 Alerter

Cilio écrit:

Pour trouver une relation sérieuse, moi je vois qu' une chose : adopter un chien =]

Pas con comme idée, a réfléchir !

Je suis vraiment heureux de savoir qu'il y a des gens qui veulent s'engager, j'avais vraiment une sale idée du milieu homo de ce côté là !!!

Bisouilles Léchouilles

bogosse64
Photo

Date 11/05/2008 23:13 Alerter

Moi je pense k il n y a pas d'age pour avoir une relation.
Mais bon le reste a déjà été dit.

oliver
Photo

Date 11/05/2008 23:24 Alerter

goldgay écrit:

Pourquoi vouloir ce casé absolument??? Tu es jeune, il faut profiter, te construire une expérience. Après pose toi avec un mec. Sinon, tu va te faire avoir, tu va gober tous ce que les mec te dise et te faire avoir et souffrir. Alors qu'avec de l'experience tu va pouvoir éviter de te faire avoir; Donc, même si tu trouve pas le bon de suite, c'est pas grave... amuse toi, car un jour tu va trouver le bon et là faudra être serieux...

trop d'accord !!!

En ligne Aravan
Photo

Date 13/05/2008 11:53 Alerter

Tout dépend de votre degré de maturité. Il est évident que si vous êtes encore étudiant, domicilié chez vos parents, sans réel soucis quant à votre devenir, et que vous dépendez d'eux matériellement la maturité n'est certainement pas la même que celle d'une personne qui doit s'assumer car derrière il n'y a pas de garde-fou.

Vous avez 16ans,vos centres d'intérêts et/ou vos conversations sont peut être assez éloignés de ceux que sont en droit d'attendre des hommes adultes au caractère fait. etc...

Si vous souhaitez une relation stable avec un garçon de votre âge ou à peu près, vous risquez de lui trouver certains défauts que l'on serait à même de vous reprocher (maturité) et si vous voulez une relation sérieuse avec un adulte 18 ans et + vous encourez les foudres de la loi et de vos parents.

La patience étant mère de toute chose, apprenez à l'être.

Bien à vous SUBRAMANIAM

Omg
Photo

Date 13/05/2008 19:24 Alerter

entre 16 et 29 ans selon moi

En ligne Byron
Photo

Date 13/05/2008 19:34 Alerter

entre 35 et 40 ans si j'en crois l'histoire familiale.

TarTiflett
Photo

Date 13/05/2008 19:37 Alerter

Bin c'est clair que perso, j'aimerai une relation stable, mais ça ne me dérange pas du tout de faire mumuse avec quelques gentils garçons

xeridou
Photo

Date 13/05/2008 20:20 Alerter

il n'y a pas d'âge. c'est comme le pére noêl on y croit tous à un âge donné les mecs c'est pareil, certains à 15 ans ont déja couché avec un mec et d'autre à 18 recherche toujours.

Toki
Photo

Date 16/05/2008 7:41 Alerter

J'dirai 18ans, car la plupart du temps ce n'est pas une question de chance mais de moyens (agent + parents) ... plus on sort, plus on a de chance de rencontrer des gens xDD

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay