AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] CIRCUS - Britney Spears
Britney Spears fête son anniversaire avec "Circus" Suite
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
Le ForumEchanger quelques motsMais à quel âge!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'en ai marre ! a 17 ans et toujours pas !
n'ai-je plus qu'a me pendre le cou a une corde bien ferme ? T.T
ya pas d'age suffit d'avoir un peu de chance en fait et surtout de la saisir ...
tu poses trop de questions philosophique en debut de week end, ca fait mal a la tete.
début ? ^^ oula il a commencé depuis un moment pour moi ^^ XD
wé la chance fait bcp lol saisir la chance pas évident ... :/
jsui ds lmeme cas, jpense meme que sans coming out c impossibl. moi jlai fait a kelke ami et ca sarrange, mes connaissance devrait selargir. mai jsui tjr celib...
il y a pas d age pour aimé ses claire mes 2 mec ensemble ses que du cul et trouvé le vrais amour et rarre....
je me rejoins à vous, étant dans le même cas. Je cherche depuis bien longtemps la personne idéale avec qui je pourrais vivre une belle histoire d'amour. Quelqu'un qui recherche du sérieux, mais c'est difficile à mon âge (le 13 Novembre, j'aurai 16 ans), mais surtout le regard des autres, étant différent (couleur de peau blanche, assez blanche, comme vous le constater dans sur l'image) et des problèmes de vue. Ce n'est pas de ma faute, enfin !!!
Marre des regards et des remarques blessantes...
Plus on est jeune..plus c'est dur d'être gay...plus c'est dur de trouver une relation sérieuse.. plus c'est dur de s'assumer.. plus c'est dur d'être aimer...
yen a marre lol pourtant ne dis t-on pas plus c'est dur plus c'est bon ... Après cette remarque plus que douteuse.. je vous souhaite une bonne nuit :)
Pour trouver une relation sérieuse, moi je vois qu' une chose : adopter un chien =]
moi aussi je suis dans la m^me situation ke vous c est dejas assé dur de trouve kelk un mais en plus kand on en trouve c est jamais une relation sèrieuse
Je rejoins les autres, il n\'y a pas d\'age pour trouve un mec ! Après sa dépend de ce que tu recherches : Purement sexuel ou Sentimentale ! Là selon tes envies, c\'est une autre paire de manche. Les gars qui ont envie de s\'amuser, je vais pas dire que sa cours les rues mais c\'est ce que l\'on le trouve le plus souvent (à 16 comme à 18/20 ans et +).
Sinon, La perle rare, avec qui tu vivras l\'amour avec un grand A, c\'est beaucoup plus rare mais bon ... !
Message édité par : -Max-
Je suis tenté de répondre "il n'y a pas d'age pour aimer"
mais c'est faux!
moi je prefere els emcs plus agés donc evidement la différence d'age peut jouer enormement, j'en suis conscient!
ce n'est pas l'age qui compte, mais la maturité
Plutôt d'accord avec tous pour dire qu'il n'y a pas d'age pour rencontrer quelqu'un, et avec Olivyeah pour dire que sans maturité une relation solide est compromise.
Tout simplement parce que l'adolescence est le moment de l'apprentissage de la maturité.
Apprentissage ne signifie pas nécessairement multiplier les expériences, de la même façon que dans une matière quelques profs nous apprennent en quelques années l'essentiel de ce qu'on doit savoir.
Rencontrer des mecs plus âgés est généralement une façon de bénéficier de leur maturité, mais pas toujours, et ça plait pas à tout le monde.
Rencontrer des mecs de son âge est la façon normale d'apprendre à construire une relation, en se plantant de temps en temps...
Moi aussi je pense qu'il n'y a pas d'âge pour trouver quelqu'un. L'important c'est d'être heureux. Peut importe les différences. Il faut trouver la bonne personne. Celle qui nous aiment pour ce qu'ont est.
Pourquoi vouloir ce casé absolument??? Tu es jeune, il faut profiter, te construire une expérience. Après pose toi avec un mec. Sinon, tu va te faire avoir, tu va gober tous ce que les mec te dise et te faire avoir et souffrir. Alors qu'avec de l'experience tu va pouvoir éviter de te faire avoir; Donc, même si tu trouve pas le bon de suite, c'est pas grave... amuse toi, car un jour tu va trouver le bon et là faudra être serieux...
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |