AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsMais à quel âge!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Slt tout le monde j'ai 16 ans et pour l'instant pour trouver quelqu'un c'est bon voilà vous avez compris donc je voulais savoir à votre avis quel est l'âge où on a le plus de chance de rencontrer quelqu'un (s'il y a un âge).
Bizzzzzzz
Slt tout le monde j'ai 16 ans et pour l'instant pour trouver quelqu'un c'est bon voilà vous avez compris donc je voulais savoir à votre avis quel est l'âge où on a le plus de chance de rencontrer quelqu'un (s'il y a un âge).
Je serais tenté de te dire qu'il n'y a pas d'age pour aimer !!!
Mais si tu veux avoir une relation stable et sérieuse, choisi bien car c'est un peu tôt, en générale a cette age là on aime bien s'amuser !!!
Après bon c'est mon avis ^^
Je serais tenté de te dire qu'il n'y a pas d'age pour aimer !!!
Comme dit olivier, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour l'amour... Après c'est vrai que la plupart des gars de ton âge pensent beaucoup plus à s'amuser masi on ne s'est jamais tu pourras peut etre trouver quelqu'un de ton âge cherchant une relation sérieuse et j'espère que tu le trouveras... Bonne chance!
Comme dit olivier, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour l'amour... Après c'est vrai que la plupart des gars de ton âge pensent beaucoup plus à s'amuser masi on ne s'est jamais tu pourras peut etre trouver quelqu'un de ton âge cherchant une relation sérieuse et j'espère que tu le trouveras... Bonne chance! Moi aussi je veut une relation serieuse :(
Mais pourquoi j'arrive pas a trouvé quelqu'un de sérieux, près de chez moi, dans mes ages, qui me plais sentimentalement/physiquement parlant ???
Aaaaaaaaaaaah, je vous jure !!!
Mais pourquoi j'arrive pas a trouvé quelqu'un de sérieux, près de chez moi, dans mes ages, qui me plais sentimentalement/physiquement parlant ???
Oliver a raison =D
Je crois qu'on rêve tous de ça Olivier mais ce doit être à cause du "Mystère de la vie". A méditer (parce que j'ai moi même pas encore compris)
Je crois qu'on rêve tous de ça Olivier mais ce doit être à cause du "Mystère de la vie". A méditer (parce que j'ai moi même pas encore compris) MDR !!!
Aux chiottes les mystères de la vie, namého, y'en a marre de ça !!! ---> ptit coup de gueule ^^
Si seulement . . .
MDR !!!
Moi aussi je suis d'accord avec olivier on peut trouver l'amour à n'importe quel age et nimporte ou.
Après il y en a qui ont plus de chance que d'autre
Moi aussi je suis d'accord avec olivier on peut trouver l'amour à n'importe quel age et nimporte ou.
Tout a été dit je pense! Je suis dans le même cas que vous, je cherche aussi l'amour (avec un grand A! lol) mais trouver quelqu'un de 18ans ne pensant pas qu'a s'amuser c'est très dur!
Tout a été dit je pense! Je suis dans le même cas que vous, je cherche aussi l'amour (avec un grand A! lol) mais trouver quelqu'un de 18ans ne pensant pas qu'a s'amuser c'est très dur! Bah ya pas d'age idéal ou on a plus de chance, c'est très variable... ça dépend surtout de toi!! Mais a ton age, je pense ke ta le temps d'attendre pour le Grand Amour, ya rien d'urgent!!
Bah ya pas d'age idéal ou on a plus de chance, c'est très variable... ça dépend surtout de toi!! Mais a ton age, je pense ke ta le temps d'attendre pour le Grand Amour, ya rien d'urgent!! +1 dans tout ce qui a été dit ^^
ya pas d'age, cest galere a tout age mdr
mais c'est plus galere a bas age car ca veu s'amuser, c'est pas mure et c'est parfois assez concon XD ^^
dur de trouver la perle rare ... meme plus agé ... car quand c'est vieux c'est aussi souvent vicelar ^^ quand c'est jeune ca veu jouer avec des culs mdr dur d'avoir qq1 d'équilibré comme l'a dit olive (salut confrere des olives XD)
a 25 piges, c'est la meme jgalere pour trouver un mec de mon age stable dans sa tite tete, relativement sérieux, vivant a proximité et qui me plaise :(
+1 dans tout ce qui a été dit c vrai ka 16 an c putin de dur... en + si tu na po fai tn coming out dc fo s caché un peu ou du moin étr discret et si en + ta klk kilo en tro kom moi ba c po éviden mdr en f1 sa ne m fai po rir
bis jsui ds tn mm ca a++++
c vrai ka 16 an c putin de dur... en + si tu na po fai tn coming out dc fo s caché un peu ou du moin étr discret et si en + ta klk kilo en tro kom moi ba c po éviden mdr en f1 sa ne m fai po rir
ce n'est pas une question d'age. Il faut se donner les moyens c'est tout!
les moyens ... faut savoir accepter un mec pour se quil est et pas pour ce quil a lair detre ... mais ca existe pratiquement pu faut croire ce concept ...
les moyens ... faut savoir accepter un mec pour se quil est et pas pour ce quil a lair detre ... mais ca existe pratiquement pu faut croire ce concept ... Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |