Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Complexe au séant. Est-ce bien...
par Lazare le 20/07/2008 5:09 -:- lus 120
Amour sur internet
par gaylove88 le 20/07/2008 4:01 -:- lus 110
Je suis ... célibataire.
par Pan-Pan le 20/07/2008 1:45 -:- lus 216
Famille... famille...
par Vince18 le 20/07/2008 1:25 -:- lus 162
Coming Out à son psy???
par nicmoi59 le 19/07/2008 16:19 -:- lus 452
comming-out meilleur amis !
par Ben62 le 20/07/2008 2:05 -:- lus 229
Mon coming Out
par brebiou33 le 20/07/2008 4:13 -:- lus 120
Sujet encore tabou...
par hellooooo le 16/07/2008 1:11 -:- lus 164
comment perdre quelque kilos...
par brent59 le 20/07/2008 2:24 -:- lus 291
CAUCHEMAR : la panne...
par Babylon le 18/07/2008 20:46 -:- lus 415

A lire aussi

Videos

Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 771 fois
4 votes, 5/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1319 fois
7 votes, 4/5
Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 1727 fois
17 votes, 5/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1222 fois
1 votes, 4/5

Les News

[ News ] Italie : Un homosexuel privé de permis... Daniele Giuffrida se voit suspendre son permis de conduire après avoir évoqué son homosexualité. Suite

[ News ] Un cerveau gay = cerveau féminin... Scoop, encore des chercheurs qui ne savent plus quoi trouver pour comprendre les gays ! Suite

[ News ] Couple gays : 51% des français en faveur... Un dernier sondage IFOP/LeJDD.fr redonne du baume au c½ur au couples homosexuels très( trop) souvent confrontés aux réflexions quand ils abordent le sujet de l’adoption. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

comment réagir et que faire

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

lamafari
Photo

Date 10/05/2008 14:27 Alerter

salut a tous, g un ptit pb et jsais pas trop koi faire : pas assez d'expérience ou trop crampe ou trop timide...
j'explique desolé sa pt etre long mais g besoin de donner les details pour comprendre mieux)

g un pote sa ft 6 mois jle connait et jle voyait pas trop, mais depuis peu on srevoit pas mal en soirée
il était avec une fille pendant 2 ans et maintenant celibataire...
plus jle voi et plus jkiff sa mrend ouf...
c'est surtt ke g l'impression k'il se rapproche de moi véner et ke g u pas mal de jeu de regard et surtt de plus en plus...
moi jreste assez distt mais tt en suivant un peu c reactions..
recement il m'dit tt particulièrement a moi kil est blazzer apres une bonne soirée, alors jlui demande pourkoi et me repond fixement ke c le celiba...
moi jlui ft comprendre k moi c la mm et kil est super mignon...
du moins sur des sms jlui montre bien ke moi jsuis pas indifferent au mec...
le lendemain suite a sa g ldroit a des putin de sourire encore plus de regard fixe et il se rapproche grave kom s'il me cherchait, du moins g grave cet impression...
en sachant kil est surement au courant ke moi jsuis grave plus homo, l'info tourne de plus en plus ds mon cercle de potes...
en tt cas jlui ft grave comprendre par sms kil me plait , par des allusions et bocoup de regard pendt les soirées...
etonnament un mec hetero kan tu ft tt sa te pose des questions car sa trouve sa chelou, lui non rien, bizard...!!!
c pas facile kar moi jsui grave timide il m'impressionne et ds un cercle de pote c encore plus compliké...

kan penser vous, que doi je faire sa mrend ouf...
merci d'avance et bisous a ts

Modération : Merci d'écrire correctement !

Traduction :

Salut à tous !
J'ai un petit problème et je ne sais pas trop quoi faire : Pas assez d'expérience ou trop timide...
J'explique : (Désolé ça sera peut-être long, mais j'ai besoin de donner les détails pour mieux comprendre.)

J'ai un pote, ça fait 6 mois que je le connais et je ne le voyais pas trop, mais depuis peu on se revoit pas mal en soirée. Il était avec une fille pendant 2 ans, et maintenant il est célibataire...
Plus je le vois et plus je le kiffe, ça me rend ouf...
C'est surtout que j'ai l'impression qu'il se rapproche de moi et que j'ai eu pas mal de jeux de regard, et surtout de plus en plus... Moi je reste assez distant mais tout en suivant un peu ses réactions.
Récemment, il m'dit qu'il était blazzé, après une bonne soirée. Alors je lui ai demandé pourquoi, et il m'a répondu fixement que c'était le celibat. Moi je lui ai fait comprendre que moi c'était la même chose, et qu'il était super mignon (du moins sur des sms, je lui ai montré que moi je n'étais pas indifférent aux mecs.
Le lendemain, suite à ça, j'ai eu le droit à des putain de sourires, encore plus de regards fixes, et il s'est rapproché grave comme s'il me cherchait... (Du moins j'ai cette impression.)

En sachant qu'il est surement au courant que moi je suis plutôt homo, l'info tourne de plus en plus dans mon cercle de potes. En tout cas, je lui fait grave comprendre par SMS qu'il me plait, et aussi par des allusions et beaucoup de regards pendant les soirées.
Étonnamment, un mec hétéro, quand tu fais tout ça te pose des questions car il trouve ça chelou, lui non rien, bizarre...
Ce n'est pas facile car moi je suis grave timide, il m'impressionne et dans un cercle de potes c'est encore plus compliqué...

Quand pensez-vous ? Que dois-je faire ? Tout ça me rend ouf...

Merci d'avance et bisous a tous

Message édité par : fuma

Aurel38
Photo

Date 10/05/2008 14:33 Alerter

Je pense que... tu devrais écrire un peu mieux car j'étais parti pour tout lire, mais en fait j'ai plus envie quand je vois comment c'est écrit =)

vince2609
Photo

Date 10/05/2008 14:42 Alerter

c'est vrai que pour l'orthographe c'est pas top...
mais bon faut faire avec donc je pense que tu devrais continuer pour voir jusqu'où tu peut aller.. qui sait sa se trouve il est bi ?
Sinon pour ce qui est de ton cercle de potes, d'après ce que j'ai lu tu n'a pas encore fait ton CO donc si tu sait que tes potes (au moins quelque uns non rien contre tu peut leur en parler...

lamafari
Photo

Date 10/05/2008 14:53 Alerter

desolé pour l'ecriture g essayé de simplifié parce ke sa pouvait etre long...
j'en est pas parler a tt mes pote mais beaucoup le savent et si on me pose la question jrepon... c surtt ke g j'ai pas eu l'occasion d'en parler...
ouai il est pt bi et justement j'sais pas comment lui aborder le pb...

roquy69
Photo

Date 10/05/2008 15:05 Alerter

lamafari écrit:

Salut a tous, j'ai un ptit problème et je sais pas trop quoi faire : pas assez d'expérience ou trop crampe ou trop timide... j'explique ( desolé sa peut etre long mais j'ai besoin de donner les details pour comprendre mieux).

J'ai un pote sa fait 6 mois je le connait et je le voyait pas trop, mais depuis peu on se revoit pas mal en soirée il était avec une fille pendant 2 ans et maintenant celibataire... plus je le voi et plus je kiff sa me rend ouf...
C'est surtout que j'ai l'impression qu'il se rapproche de moi énervé et que j'ai eu pas mal de jeu de regard et surtout de plus en plus...
Moi je reste assez distant mais tout en suivant un peu ses reactions.
Recement il m'a dit tout particulièrement a moi qu'il est blasé apres une bonne soirée, alors je lui demande pourquoi et il me répond que c'est le celibat.

Je lui fait comprendre que c'est la mm et qu'il est super mignon; du moins sur des sms je lui montre bien que je ne suis pas indifferent au mec... le lendemain suite a sa j'ai droit a des sourires, encore plus de regards fixes, et il se rapproche grave comme s'il me cherchait, du moins j'ai grave cet impression...
En sachant qu'il est surement au courant que moi je suis homo: l'info tourne de plus en plus dans mon cercle de potes.
En tout cas je lui fait grave comprendre par sms qu'il me plait , par des allusions et beaucoup de regard pendant les soirées.
Etonnament un mec hetero, quand tu fait tout ça, te pose des questions car il trouve ça chelou, lui non rien, bizarre!
C'est pas facile car moi je sui grave timide il m'impressionne et dans un cercle de pote c'est encore plus compliqué.
Qu'en pensez vous, que dois-je faire sa me rend fou?

Merci d'avance et bisous a tous

Ah ça va mieux déja... Bon ben ton pote est peut être gay, mais pour en être sûr demande-lui.
En plus si j'ai bien compris (et traduit), il sait que tu est homo donc tu n'a pas grand chose à perdre.

lamafari écrit:

desolé pour l'ecriture g essayé de simplifié parce ke sa pouvait etre long...

Justement plus tu simplifies, moin on a envie de te lire

Message édité par : roquy69

lamafari
Photo

Date 10/05/2008 15:49 Alerter

lol desolé...!!!

jsais pas s'il le sait, justement c'est sa le pb...
c surtt jsai pas comment lui dire sans risquer de perdre pt un pote ( ce ki m'est deja arriver!!!)
en ft j'arrive pas a comprendre la situation : il a l'air grave proche quand jsuis la mais apres pas tres expressif quand jlui envoie des sms...

dangerous76
Photo

Date 10/05/2008 16:16 Alerter

Putain on croirais trop mon histoire ça !

Sauf que moi très honnêtement j'me suis vite aperçu que j'me faisais des films, enfin sérieux j'en sais rien c'est toujours resté très ambigu, tout du moins disons qu'il y a pas eu d'aboutissement.

Donc j'ai pas trop de conseil à te donner, ça dépends des cas

lamafari
Photo

Date 10/05/2008 16:30 Alerter

ouai jcroi ke cette situation arrive a beaucoup de gens...
merci de repondre en tt cas ya pas de souci...
de tt façon, tu voit la g pris mes couilles a 2 mains (excusez moi de l'expression) et jvien de lui envoyé un gros sms ki lui explike tt, alors maintenant on va voir la reponse ki je pense va etre une grosse crampe mais au moins c dit...
sa m'a ft réflechir de poster c commentaire et jme suis lancer...
merci a tous en tt cas pour les reponses sa ft plaisirs, bisous a ts

spiritusx
Photo

Date 10/05/2008 17:36 Alerter

oui jai le meme sur msn il me casse et en vrai il me viole à moitié bon lui je suis sur de son orientation et de ses non sentiments
Bon par contre je trouve que ça c'est le bon comportement au moins le topic sera pas aussi long que l'inconnu du bus pour ce qui est des prémices de la déclaration

Lumin
Photo

Date 10/05/2008 18:30 Alerter

est-ce qu'il jouerait pas avec toi O_o ?

sirob
Photo

Date 10/05/2008 23:13 Alerter

j'ai eu a peut pret la même histoire ne te fait pas de film mais parle en lui.

-Max-
Photo

Date 11/05/2008 12:53 Alerter

Le meilleurs moyen, c'est de lui en parlé, surtout si il sait que tu est homo. Dans ce cas, je ne vois pas ce que tu as perdre, même pas son amitié, donc moi, à ta place, je pense que je me lancerai et apparement c'est ce que tu as fait! Il ta répondu ?

goldgay
Photo

Date 11/05/2008 13:14 Alerter

je suppose qu'il t'aime bien et c'est tout... un peu comme une fille et un mec.... un mec peu croire que la fille le kiff trop et en faite non, c'est juste de l'amitier...
Pour lui, c'est peut être pareil...
mais la meilleur chose à faire et de discuter... ou alors
fais lui boir plein d'alcool et demande s'il est gay... non je rigole

ban
Photo

Date 11/05/2008 13:28 Alerter

nolifes spotted. traduire des textes en langage 1/2 sms.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess