AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsle mec de ma classe..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon alors appel le,si il repond pas plaque le contre le mur (qui sait il aime peut etre ça o0) (dark_shiga tu es un ... défaitiste^^). Puis si il est trop torturé bah là il aura pas à réflechir (qui a dit juste à subir)^^.
(faut vraiment que je dorme je pensse)
Bon alors appel le,si il repond pas plaque le contre le mur (qui sait il aime peut etre ça o0) (dark_shiga tu es un ... défaitiste PROFITE EN !!! Ptit chanceux va =)
Non mais c'est quoi ce défaitisme ...positive attitudeeeeeeeeee
He beh voila quelqun de bien spiritusx dans mes bras^^.
Tant qu'il t'as pas dit non rien est perdu (puis meme siil te dit non , apres quelque bouteille tu lui repose la question ^^).
He beh voila quelqun de bien spiritusx dans mes bras ouais bof avec le bac là je baisse un peu les bras... yavai un autre mec du lycée qui me draguait et là je lui dmeande s'il est hétéro ou pas il me dit que oui, mouais ça me semble louche...
Mon gay-radar me dit le contraire et il me trompe jamais quand il me dit quelque chose... mdr enfin bon là franchement jsui un peu démotivé, des contrôles tous les jours, ya tellement de travail que je bosse plus kwa, démoralisé jusqu'au bout.. mdr
ouais bof avec le bac là je baisse un peu les bras... yavai un autre mec du lycée qui me draguait et là je lui dmeande s'il est hétéro ou pas il me dit que oui, mouais ça me semble louche...
Appelle le tu ne sera plus démoralisé
mouais j'y crois pas il déccroche pas mdr
mais j'croyais que t'avait pas fait ton coming out xD
comment ça se fait que autant de mecs puisse te draguer ouvertement en ne sachant rien de toi O_o
j'ai du rater une partie de l'histoire nan ? XD
mais j'croyais que t'avait pas fait ton coming out xD
Je suis pas défaitiste mais on dirait c'est PAS NORMAL qu'il se bouge pas pour toi - . -
la morale de cette histoire : NEXT
Je suis pas défaitiste mais on dirait c'est PAS NORMAL qu'il se bouge pas pour toi - . -
^^. Parfois certains attende que l'autre se lance alors si le sdeux attendent c'ets foutu. Donc lance toi^^.
lumin -->> j'ai pas fait mon coming-out envers mes parents, mais ma classe et une grande partie du lycée le sait ! mdr je ne m'en cache pas du tout, et je prend un malin plaisir à voir la tête des gens quand je balance ça comme si c'était une évidence mdr
oui il me saoule vraiment, je pense que je vais dire : NEXT mdr
lumin -->> j'ai pas fait mon coming-out envers mes parents, mais ma classe et une grande partie du lycée le sait ! mdr je ne m'en cache pas du tout, et je prend un malin plaisir à voir la tête des gens quand je balance ça comme si c'était une évidence mdr
Bientot : Le mec de ma classe : le retour ?
[quote=molok] je prend un malin plaisir à voir la tête des gens quand je balance ça comme si c\'était une évidence mdr[/quote]
Idem ^^
Message édité par : Gregoryen
Message édité par : Gregoryen [quote=Gregoryen][quote=molok] je prend un malin plaisir à voir la tête des gens quand je balance ça comme si c\'était une évidence mdr[/quote]
Idem ^^
Message édité par : Gregoryen[/quote]
C'est vrai qu'il y a rien de plus marrant que de voir la tete de certains qui ne s'en doutaient absolument pas :-D
[quote=popom]^^. Parfois certains attende que l'autre se lance alors si le sdeux attendent c'ets foutu. Donc lance toi^^.[/quote]
LOOOOOOL
...mais tellement vrai T_T
molok > arf t'en as de la chance =D
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 12 13 14 Poster une réponse |